AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Geisha 2 : le retour
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Logan

» Die trophae (fig wingcocpkit + bout de P40E 1/32) AJOUT DETAIL
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:25 par iwik

» CALL SIGN GOSHAWN
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par wolfs

» Guerrier Mongole - terminé
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par wolfs

» Y'a comme une vibration (Wings Cockpit + bout de P47D 1/32)
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par wolfs

» le chasseur par BONO
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par bono

» Vitrine de Trajan. Empereur TRAJAN
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par wolfs

» Jeanne d'Arc
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:50 par Alain de NIIIICE

» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par wolfs

» Troop 54
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:21 par Reptor

» Roberto chaudron Miniatures
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par Reptor

» Chevalier et héraldique. (modifs en cours...)
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:14 par Logan

» Guy de Montfort (FeR 75mm, WIP)
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:46 par tueric

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:52 par tattoo

» Vu sur facebook
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:51 par VITRUVE

» Vitrine Alain74
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:14 par tattoo

» Mes vieilleries
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:04 par tattoo

» (IIIe) Vitrine de Duck: Officier de chasseurs de chez MM.
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:23 par Duck

» Cheval cabré
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:17 par Ethno Dan

» Figurine - MG 42 SS Schütze, 1944
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:04 par bono

» Achille, fils de Thétis et de Pélée.
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:56 par bono

»  Art Girona
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:17 par Alain de NIIIICE

» Vu sur Putty & Paint
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:16 par VITRUVE

» le MALDOTHON
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:05 par bourgouin.francois

» Maurice Corry
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:59 par bourgouin.francois

Partagez

Conan de Black Sun ... is coming back

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bran

Bran

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 13:44

Laurent sait tout le bien que je pense de son travail, on a pas mal échangé en MP.....

Dernière édition par Bran le Lun 24 Juin 2019 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:43

super idée que le squelette
vivement la suite
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 13:05

mais vous n'êtes pas un peu foufou ???? me voilà tout rouge de confusion
merci les gars !

J'ai relancé une impression de Mr Nonosse avec un fil noir (plus simple à gérer que le bleu) et avec des paramètres d'impression optimisés (enfin j'espère ...). L'idée est d'avoir moins de boulot de nettoyage. Pour le coup j'en ai profité ce matin pour donner un coup de Ripolin au squelette actuel avant de partir au boulot. Histoire d'avoir un premier rendu graphique ... la peinture n'est pas géniale (j'ai oublié des parties, oups ... la préparation du bouclier n'est pas finie) mais ça donne le ton.

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Img_2150
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Img_2151
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Img_2149
http://lesfigurinesdubaron.net/
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:12

AHHHHH !!!!!!!!!! excellent  je m'installe j'aurais bien vue sur le coté droit pour donner un peut de hauteur et encadrer un peut tout ça une patte de bestiole  en pierre , comme une demie arche  la gorgone serait passé par la  Wink

Dernière édition par tattoo le Mer 26 Juin 2019 - 14:25, édité 1 fois
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:20

Ça prend une sacrée tournure.... je m'attend à un résultat impressionnant !!
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:39

tattoo a écrit:
AHHHHH !!!!!!!!!! excellent  je m'installe j'aurais bien vue sur le coté droit pour donner un peut de hauteur et encadrer un peut tout ça une patte de bestiole  en pierre , comme une demie arche  la gorgone serait passé par la  Wink

bonne idée malheureusement mon socle est un peu "petit" et plus je le charge et plus cela devient illisible. Je pensais mettre un poteau sur lequel la prisonnière aurait pu être attachée, je vais mettre des ossement au sol mais pas trop pour ne pas attirer l'attention ... côté architecture, je veux rester "réaliste" (je me fais rire tout seul), donc exit toute sculpture ou typo de bâtiment qui le rattacherait chronologiquement. Durant un temps , j'ai cherché du statuaire tiré du mythe de Cthulhu, pour évoquer l'amitié de Lovecraft et de Howard, mais ça ne fonctionnait pas vraiment, pas assez lisible.

donc je reste sobre dans le décor ... pour l'instant
http://lesfigurinesdubaron.net/
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:21

pisco a écrit:
...
donc je reste sobre dans le décor ... pour l'instant

C'est souvent la clef du succès.... Wink
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 23:36

Ça "Conanise" sévère sur le forum en ce moment , je surveille avec intérêt ! cyclops 
J'adore le squelette sur les marches , ça donne un côté "septième voyage de Sinbad" à la saynète ! Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 10:00

tu es sur la bonne voie laurent Wink Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 412492
http://cbfigurines.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitime

Conan de Black Sun ... is coming back
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3