Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:56 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conan de Black Sun ... is coming back

Aller en bas 
+15
iwik
Trajan
Denis le barbouilleur
Marc 1
Franky 2
jcalduch
Ethno Dan
lapoisse
christophe41
razorspoon
djedje
Alain de NIIIICE
bono
Giamilos
Wolfs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bran

Bran



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 13:44

Laurent sait tout le bien que je pense de son travail, on a pas mal échangé en MP.....


Dernière édition par Bran le Lun 24 Juin 2019 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:43

super idée que le squelette
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 13:05

mais vous n'êtes pas un peu foufou ???? me voilà tout rouge de confusion
merci les gars !

J'ai relancé une impression de Mr Nonosse avec un fil noir (plus simple à gérer que le bleu) et avec des paramètres d'impression optimisés (enfin j'espère ...). L'idée est d'avoir moins de boulot de nettoyage. Pour le coup j'en ai profité ce matin pour donner un coup de Ripolin au squelette actuel avant de partir au boulot. Histoire d'avoir un premier rendu graphique ... la peinture n'est pas géniale (j'ai oublié des parties, oups ... la préparation du bouclier n'est pas finie) mais ça donne le ton.

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Img_2150
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Img_2151
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Img_2149
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Marc 1

Marc 1



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:12

AHHHHH !!!!!!!!!! excellent  je m'installe j'aurais bien vue sur le coté droit pour donner un peut de hauteur et encadrer un peut tout ça une patte de bestiole  en pierre , comme une demie arche  la gorgone serait passé par la  Wink


Dernière édition par tattoo le Mer 26 Juin 2019 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:20

Ça prend une sacrée tournure.... je m'attend à un résultat impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:39

tattoo a écrit:
AHHHHH !!!!!!!!!! excellent  je m'installe j'aurais bien vue sur le coté droit pour donner un peut de hauteur et encadrer un peut tout ça une patte de bestiole  en pierre , comme une demie arche  la gorgone serait passé par la  Wink

bonne idée malheureusement mon socle est un peu "petit" et plus je le charge et plus cela devient illisible. Je pensais mettre un poteau sur lequel la prisonnière aurait pu être attachée, je vais mettre des ossement au sol mais pas trop pour ne pas attirer l'attention ... côté architecture, je veux rester "réaliste" (je me fais rire tout seul), donc exit toute sculpture ou typo de bâtiment qui le rattacherait chronologiquement. Durant un temps , j'ai cherché du statuaire tiré du mythe de Cthulhu, pour évoquer l'amitié de Lovecraft et de Howard, mais ça ne fonctionnait pas vraiment, pas assez lisible.

donc je reste sobre dans le décor ... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Bran

Bran



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 17:21

pisco a écrit:
...
donc je reste sobre dans le décor ... pour l'instant

C'est souvent la clef du succès.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 23:36

Ça "Conanise" sévère sur le forum en ce moment , je surveille avec intérêt ! :cyclops: 
J'adore le squelette sur les marches , ça donne un côté "septième voyage de Sinbad" à la saynète ! Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 10:00

tu es sur la bonne voie laurent Wink Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 19:10

j'ai été faible, j'ai craqué ... j'ai tout cassé et tout recommencé pour que ce soit un peu plus épique. Le décor s'échappe du socle et j'ai commencé à peindre.

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Img_2154
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Img_2153
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Img_2152



Le truc ne rentre dans aucune de mes boîtes de fig ... encore devoir faire le bricolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Bran

Bran



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 19:23

Ça va être énorme dans tous les sens du terme....
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 1:42

Bran a écrit:
Ça va être énorme dans tous les sens du terme....
hahaha, tu ne crois pas si bien dire : il faut que je fasse une nouvelle boite de fig pour ce décor !

qq meilleures photos et reprise des colonnes

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 P1410011
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 P1410010
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 P1410012
Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 P1410013
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 6:27

Ça pète !!!!....Belle harmonie de couleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Wolfs

Wolfs



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 8:22

Vraiment un très très gros travail. Ce décor est superbe, planté comme çà. Mais n'as tu pas peur de t'éloigner du principal, à savoir Conan portant sa belle sur les épaules ?
Du coup, ta mise en scène avec un seul squelette risque de se perdre un peu dans l'ensemble.
Sincèrement, je pense que 2 squelettes complémentaires, si tu trouves les modèles adéquats, permettraient de remplir les vides laissés et de justifier une base aussi imposante.

En tous cas, la mise en peinture et le traitement est superbe. Mais venant de toi, il ne pouvait en être autrement !   Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 9:55

superbe décor, un travail extra qui met vraiment bien les pièces en valeur Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 412492
Je trouve toutefois que le vert sur les pierres est un peu prononcé, à moins que cela vienne soit des photos soit de mon écran, au quel cas je n'ai rien dit Wink
Pour le squelette, je pense que tu devrais le rapprocher un peu du conan et de sa belle.. le remonter sur la pierre plate juste au dessus Wink

beau boulot Laurent Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Trajan

Trajan



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 10:42

La réalisation du décor est une tuerie! les marches affaissées... les colonnes! ça rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Bran

Bran



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:23

Laurent, pour les couleurs as-tu employé du turquoise dans tes verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:08

Décor assez génial pour une pièce qui ne l'est pas moins
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:58

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:44

Bonjour à tous et mercis pour vos retours encourageants,
Pour répondre aux commentaires de Eric il y aura au moins un autre squelette qui sera rampant et qui sera dans le champ de vision de la fille. Et peut-être un autre sur l'arrière pour habiller cette partie là un peu vide. Le problème est que je manque de modèles, que les impressions propres sont compliquées à faire pour garder la cage thoracique vide notamment. Il faudrait que je passe à des impressions résine pour gagner au moins en propreté sur le modèle et limiter les manipulations destructrices. A une bonne résolution, les tarifs sont prohibitifs (entre 50 et 60€ par squelette) et sans garantie de résultats. A ce prix là, j'ai plus vite fait d'en acheter une.
Sinon pour répondre à Charles, j'ai en effet un peu pété un cable sur les couleurs et le vert est bien vert. Il y a une légère exagération des photos mais on est bien sur du coloré. J'essaye de jouer sur le contraste des teintes chaudes des figs avec le vert bleu des pierres ... ce n'est pas dit, que je garde cette tonalité, je vais peut-être désaturé un peu tout ça. Rien n'est décidé.
à suivre ...
sinon pour la peinture des marches je suis parti sur cette gamme réduite et variant les proportions pour chaque marche afin de les personnaliser. Je n'ai pas encore fait les petits détails de texture sur celles-ci. A part ça les pierres ont aussi été peintes avec couleurs froides de cette gamme.

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 67670510
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 13:42

En tous cas, l'effet est assuré.....et bien assuré......et l'ensemble est cohérent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 17:13

ouah , j'en ai mal aux yeux. grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 20:59

SAlut!
Pête un câble, pête un cable. C'est superbe! Ca rajoute bcp à la vision chromatique d'ensemble.
Ciao
IWik
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:00

T'es un tueur Pisco !!!! Wahou !!!! Puree que c'est beau ! Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:12

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 67670510

Merci pour la photo avec tes couleurs. Je vois qu'effectivement tu as utilisé du turquoise... Par contre je vois que tu as deux jaunes que je ne possède pas, je vais me les procurer, ils ont l'air intéressants....
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 13:31

wouahou !
Je ne sais pas quoi dire à part un gigantesque merci. MERCI
Faut que je me lache plus souvent alors dans les décors. Les conseils de Sergio Calvo porte leurs fruits "se faire plaisir en peignant" et "ajouter des couleurs pour créer de l'info" et surtout "se faire plaisir en peignant" (il le dit plusieurs fois en effet).
@Bran, oui oui , j'ai travaillé avec du turquoise pour ajouter de ci, de là un contraste turquoise/marron rouge que je trouve très efficace.

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 P1410014

Et pour les deux jaunes, j'ai pris le dark yellow parce que je voulais sortir du sempiternelle "english uniform" et je trouver que l'association avec le marine oscuro pouvait être intéressante. Quant à l'autre jaune, je l'ai pris car il est hyper flashy et il me permet de dynamiser certains points (et puis aussi parce que j'aime bien cette teinte mais j'ai de mal à la placer en histo :) :) )

et en cadeau bonux, le deuxième copain de Conan, en train de ramper sur les marches. Il attire le regard de la donzelle. Il n'est pas très lisible pour l'instant car c'est un peu un puzzle de différents tests d'impression 3D avec des fils de différentes couleurs. Il étend le bras gauche pour atteindre pèpère ... je ne sais pas si je vais lui garder ces jambes (qui font un peu grenouille) et ne garder que le tronc ce qui justifierait sa reptation.


Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 P1410015
et une vue générale, en avançant le premier squelette comme le suggère justement Charles.

Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 P1410016

il faut que je fasse deux autres squelettes, un qui viendra du bas et un autre qui les prend à revers ... pour l'instant j'ai ça en tête .. ça peut encore changer 15 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Bran

Bran



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 14:47

Je trouve que le turquoise / marron rouge pourrait m'aider pour les contrastes sur le mur du Conan avec l'épée enflammée, pour l'OSL......

Pour parodier gentiment  Alain, je dirai qu'il te faut un seul squelette supplémentaire, afin d'avoir un nombre impair de personnages.... lol! Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:29

ah oui! bien le squelette qui rampe!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 17:02

....bien vu ....!!!!!.....Bruno !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:29

alors là c'est excellent Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 412492 J'ai bien compris ou tu veux e venir maintenant et je peux te dire que ce sera parfait... des fois que tu en doute Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Marc 1

Marc 1



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:18

Ahhhhhhhh de la concurrence  superbe je m'installe   bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 8:32

Salut!
Perso, effectivement, je ne mettrais pas de jambes au deuxième squelette, mais je le ferais ramper avec ses deux bras plutôt que d'en tendre un. Ca donne un côté reptile/araignée menaçant. Et je n'en mettrais pas plus. Ca risque de faire trop chargé après, non?
Punaise, si j'avais des squelettes en fig je me referais la scène du vieux film "Thésée et la Toison d'Or" avec des hoplites Grecques affrontant les squelettes qui poussent de terre!  
Ciao
IWik
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 9:04

Superbe décor, bravo ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 15:27

iwik a écrit:
Punaise, si j'avais des squelettes en fig je me referais la scène du vieux film "Thésée et la Toison d'Or" avec des hoplites Grecques affrontant les squelettes qui poussent de terre!

C'est "Jason et les argonautes" . Wink
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 18:45

Denis le barbouilleur a écrit:
iwik a écrit:
Punaise, si j'avais des squelettes en fig je me referais la scène du vieux film "Thésée et la Toison d'Or" avec des hoplites Grecques affrontant les squelettes qui poussent de terre!

C'est "Jason et les argonautes" . Wink

N'importe quoi, en fait c'était "Ulysse le marin et les 40 voleurs de Troie".
Merci de la précision! Ca fait bien longtemps en tous cas.
Par-contre, que j'ai confondu Thésée et Jason, bravo... :fessee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Black Sun ... is coming back   Conan de Black Sun ... is coming back - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Black Sun ... is coming back
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» running back 2150
» running back 2150
» the gurkhas are coming
» Conan
» Conan, d'après Frazetta - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: