Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:55 par Marc 1

» Nouveaux socles
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:27 par Alexs

» Quiz
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:16 par Bran

» tambour-major
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Starship Troopers terminé - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Starship Troopers terminé

Aller en bas 
+18
ms16
Niko
josé 1
pisco
SLR
djedje
musfig
christophe41
marco
Ethno Dan
Phil54
louloufig40
acalmie
lapoisse
Wolfs
Giamilos
bono
Denis le barbouilleur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SLR

SLR



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:57

Même observation que Jérôme.

la base de la griffe est peut être un peu trop nette. Elle semble enracinée  ...

il ne manque pas  grand chose. Mais tu vas y remédier...

sinon  le reste est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:00

Honnêtement j'adore ce que tu fais !!!

Tu es un grand malade et j'adore ça  cheers cheers

Pour la griffe qui sort du sol je suis d'accord avec les copains mais je ne doute pas que tu as déjà prévu d'y remédier  Wink

Par contre j'aurai une remarque sur ton marcheur.
Celui-ci est assailli de petites bestioles qui rêveraient de le bouffer tout cru, perso je pense que j'aurai orienté les deux armes du marcheur vers le bas comme si il tirait dans la masse à terre devant lui parce que là, on dirait presque qu'il flâne tranquillement au milieu de cette horde  Starship Troopers terminé - Page 3 2643413229

Je me dis que ça donnerait encore plus de dynamisme à la scène.

Après tu peux également rajouter des flammes au bout des canons pour illustrer le fait qu'il tire dans la masse grouillante devant lui  Razz

Sinon c'est vraiment le style de saynète que je trouve top  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 0:19

La suite
la base de la griffe est terminée  peut être  rajouter 2 a 3 cailloux a voir
reste le marcheur ainsi que le bonhomme a finir
je détaille pas
Phil observe bien la position des bestioles elles sont toutes HS en fait elles on été gazé
une fois le pilote peint   je pense que ce sera plus clair pour la lecture de la scène  
ton idée est sympa mais cela demanderai carrément de refaire un petit dio  avec également un autre style de peinture genre GW alors que j'ai adopté  pour cette scène SF une peinture a peut de choses prêt  classique  pour les choses militaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps je vois la griffe en bas a l'extrême gauche mal  positionnée et quelques autres petits trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 10:14

J'aime bien le camouflage . Starship Troopers terminé - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:18

Superbe  l'Art du modélisme ! a samedi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:42

du très bel ouvrage !
bravo Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Art niak

Art niak



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 8:16

Salut,

Mis de coté le sujet qui est loin de mes favoris :) : superbe travail ! Il en faut sous le capot pour mener un tel projet à bout avec un résultat aussi soigné.

A l'occasion je serai très intéressé pour comprendre comment tu réalises l'effet peinture écaillée sur la machine...

Au plaisir
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 15:22

Merci a tous pour vos retours
Marco cool tu bosse sur quoi en ce moment ?
art niak
dans ce loisir faut s'intéresser a tout  ce qui compte avant tout c'est   le traitement que l'auteur va y apporter comme je l'ai toujours dit pour moi c'est un moyen d'expression artistique  très personnel  peut importe le sujet voir même le support Wink
pour l'engin c'est la technique de la " laque a cheveux"

1
un apprêt noir  pour faire un près ombrage 
 
 2
une couche de base grise 

3
après séchage complet (plusieurs jours)
une pulvérisation a la laque a cheveux   ensuite passage de la couleur définitive en l'occurrence le beige

4
tout de suite a l'aide d'un cure dents vieux pinceaux  humidifié ect … on va "gratouiller" aux endroits désirés pour retrouver le gris par la suite on peut toujours repiquer au pinceaux pour accentuer ou créer certains effets

même principe pour la rouille 
 il existe d'autres techniques  c'est le genre de travail très ludique ou l'on peut tester de nouvelles méthodes voir en inventer

pour l'engin peinture Tamiya  prince auguste  a l'aéro  , pour la  patine huiles Pébeo  set pigments effets rouille Life colors , je vous conseille ce dernier c'est excellent  pour la representation de la rouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 0:18

Voila pourquoi je ne fait pas de tutos c'est comme pisser dans un violon
pas grave
suite le pilote après mise en place je ferais les dernières  retouches 
au final il mesure 15mm je ne sais   a quoi ça correspond niveau échelle  mais pour moi c'est petit ! en plus du plastique mou c'est une horreur a peindre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 7:30

Un beau résultat! Malgré tout tu as bien réussit a faire ressortir le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:34

En tout cas , il rend bien le pilote , il à côté seconde guerre mondiale qui n'est pas pour me déplaire .  :humm2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 12:58

Merci les amis
terminé j'attend du papier décal pour faire les titres sur le socle je connais l'echelle  c'est du 1/72
  maintenant et bien … au suivant :ahaha: :ahaha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:20

C'est super classe! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:36

Un superbe dio , qu'on apprécierait mieux de visu , mais bon , ce n'est pas possible .
Félicitations ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
keskonrix

keskonrix



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 18:17

Applaudissement Applaudissement superbe
Revenir en haut Aller en bas
louloufig40

louloufig40



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 6:02

:toc toc: Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:16

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:49

Starship Troopers terminé - Page 3 2044569673 Starship Troopers terminé - Page 3 2044569673 Starship Troopers terminé - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:53

Vu en vrai sans surprise, très bon ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:49

Merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 18:04

Shocked Shocked Shocked

Génial!!!

Starship Troopers terminé - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 14:37

Dio de dingue surtout avec la taille du pilote

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:10

Avec un peut de retard cheers merci Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starship Troopers terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers terminé   Starship Troopers terminé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starship Troopers terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Starship troopers
» Starship trooper d'Hasslefree
» MAD JOE terminé...
» Canon de Gribeauval
» DANSEUR POW WOW (ART'CHEOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: