Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quiz
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par Dan2N

» Salut et bonne continuation !
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par bono

» Mon Vieil Ami
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par bono

» Olena Biloserskaja
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par bono

» Rust Desert
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeHier à 12:50 par Martin Antonenko

» tambour-major
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE

Aller en bas 
+13
marco
SLR
Giamilos
cartan56
Duck
John1963
bono
pisco
Pascal
lapoisse
francois
Ethno Dan
Wolfs
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:45

W.I.P. Buste TEMPLIER
coucou tout le monde
alors voici l'avancée du jour. la partie supérieure du visage. Rien n'est finie bien sur.
J'ai utilisé les nouveaux tubes que j'ai acheté : acrylique NEW MASTERS de chez OLD HOLLAND.
franchement C'est du pur bonheur. D'après ce que j'ai lu, c'est l'acry avec les pigments les plus fin. une texture à tomber et un rendu superbe. Ils disent que la finition est proche du rendu de l'huile et à 1ere vue cela semble exact.
Bon là c'est fini. je prépare les cartons pour Lyon ou je travaillerais sur ce buste.
see you les amisBUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE New-ma10

BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_10

BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_12
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_11
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:52

Ben çà a l'air de s'annoncer plutôt très bien cette affaire là !
En plus, tu utilises des acryliques en tubes. C'est un truc qui commence à me démanger, envie d'essayer la différence avec les pots Prince Auguste.
Les couleurs ont l'air d'avoir de la profondeur. A utiliser en jus superposés comme un acrylique habituel ou avec un peu plus de matière tirée comme l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:21

Bonjour Philou. A ce stade, c'est un superbe dark knight !  Wink

Tes New Masters ont en principe les mêmes pigments que nos Old Holland à l'huile. Cela ne peut donc être qu'excellent ! 

J'ai une gamme d'acryliques ARA extrafines qui sont aussi fabriquées chez Old Holland. Et également avec leurs pigments. Je les utilise sur papier toilé. Les couleurs sont superbes, mais elles sont brillantes... Les tiennes sont plus mates ? Ou tu matifies ?

... Eric, Roman Lappat peint indifféremment avec des flacons pour figurine ou avec des New Masters en tube. Ce n'est pas une blague, je l'ai vu !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:51

Pour répondre à wolf j utilise en jus ou en matière plus compacte cela depend de ce que je fais.
Dan je suis super content de ces tubes qui sont au top. Je n utilise presque plus que cela. Emle ne brille pas mais le rendu est satiné. Apres je m en fout un peu car j ai un vernis mat de chez liquitex qui matifie le rendu au top.
Revenir en haut Aller en bas
francois





BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 9:06

rendez vous a Lyon alors.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 11:14

superbe début
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 14:10

très beau ce visage.....
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 17:09

Les news masters de chez Old Holland ... depuis que je vois ce que tu en fais je ne pense qu'à ça !
Heureusement, c'est la saint Valentin et ma copine et moi m'aimons beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:00

Il est très beau ce visage 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:12

Oui Laurent,ma femme aussi m'aime beaucoup, et depuis 35 ans, mais quand elle a vu le prix unitaire pour les tubes, et qu'il m'en faut au moins une dizaine (pour commencer) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 16:41

Mdr .....😁😁😁😁oui j avoue que c est cher. J ai investi 225e pour l instant . Mais le rendu est beau et le travail avec très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:38

[ltr]EN ROUTE POUR LYON DEMAIN..[/ltr]
[ltr]W.I.P. BUSTE TEMPLIER[/ltr]
[ltr]coucou les amis[/ltr]
[ltr]dernières photos avant la mise en boite du buste... prochains coups de pinceaux dessus samedi chez nos amis de Lyon.... Hâte de vous revoir tous les amisBUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_13
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_14
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_15[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
John1963

John1963



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:20

Le visage est superbe  BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 8:58

Belle maîtrise du visage!
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 12:38

Visage très réussi ! Bravo
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:58

Une tuerie !!!  affraid BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:27

oui le visage est parfaitement réussit, rien à redire, tu maitrises grave Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 9:48

Très beaux contrastes! Excellent début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:26

Merci merci les copains. Je rentre de Lyon ou j étais avec le club pour le concours du Lugdunum.
J ai avancé et le visage est fini. J attaque le turban qui sera bleu nuit. Des photos sous peu. Et suis heureux car j ai fait Or en master fantastique et l un de mes bustes ork pirate à été pré sélectionné pour le best of.....fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 9:38

Félicitations Philou. Cela ne m'étonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:45

Félicitations !
La classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:44

merci merci mes amis. 

[ltr]et oui, de retour de Lyon.... Super WE avec tous les copains. Alors voici la suite de mon buste. Je tiens avant tout à remercier les amis présents à Lyon qui ont, à travers leurs conseils et leurs amitiés, contribués à me faire avancer dans mon expérience peinturluresque.....hihi.[/ltr]
[ltr]Merci à Jérémy , à Antoine et Pyer mais aussi à Jean Paul , Jean Noël et aussi à Alain Lafey ; c'est à travers le regard des amis que l'on peut avancer vers le meilleur car à force de regarder la pièce, on en vient à perdre son latin......[/ltr]
[ltr]donc j'ai modifier des choses suivant leurs conseils avisés. Le visage est donc fini mais il y aura surement quelques retouches une fois l'ensemble terminé.[/ltr]
[ltr]j'ai attaqué le turban et il sera bleu profond. [/ltr]
[ltr]Je travaille avec 2 bleuBUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_17
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_16

BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_19
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Buste_18s : LE BLEU DE PRUSSE DE LIQUITEX et le BLEU DE MANGANESE DE NEWS MASTERS OLD HOLLAND; [/ltr]

[ltr]sur la base noire, j'ai passé la base qui est du bleu de prusse liquitex pur. une fois cette base passée, je travaille avec des mélanges de bleu de prusse liquitex et de bleu de manganese de new masters. l éclairage se ferra principalement sur la face au dessus du visage; le reste restera avec des lumières plus tamisées. C'est volontaire afin de mettre en avant le visage. A très vite pour la suite des aventures.....[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 8:04

très beau ce bleu BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 8:12

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 12:05

Il commence à avoir une sacrée gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:42

Merci à tous.
voici donc la suite du Buste : le turban est fini ....pour l'instant car je pense faire quelques retouches une fois l'ensemble plus avancé. En tout cas, je suis enthousiasmé par ces tubes de NEWS MASTERS de OLD HOLLAND; le rendu est somptueux et les couleurs éclatantes..... 

BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Bleu_110
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Bleu_210
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Bleu_310
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Bleu_410
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Bleu_510
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 13:58

sublime rendu , quelle couleur superbe
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 8:48

sublime, quel éclat dans le rendu BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:16

Merci Charles et lapoisse
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:23

On dirait une magnifique toile orientaliste !

Bravo pour le choix du turban bleu céleste, Philou. Ce sont les plus beaux. Et je suis impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:24

Sacrée lumière qui se dégage de cet ensemble !!! Je ne peut qu'admirer : et le travail, et la patience nécessaire pour attendre le séchage ... les joies de l'huile !!
Mais quel résultat !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:29

comme je te l'ai dit sur FB , j'aime bcp ton début de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:17

Bonsoir wolf...désolé de te contre dire mais ce que tu vois est fait avec de l acrylique. La.NEW MASTERS de chez old holland et qui a un rendu très proche de l huile. Un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:23

BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:23

Oui, c'est ce que je dis, les joies de l'huile ... mais avec de l'acrylique !!! Le rendu est vraiment très proche. Au niveau technique, c'est comment, comme l'huile aussi, ou par lavis successifs comme pour les acryliques en pots ?
Je suis tenté par l'utilisation de ces acryliques en tubes, mais ils sont généralement très chers, donc, j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:25

BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Fb_img13
Voici la dernière avancée sur le bustier avec la croix..J ai enlevé la tête pour pouvoir peindre. Et au dessus c est la tête du christ du Sinaï la plus vieille icône découverte à ce jour. Elle sera sur le bouclier de ce templier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:26

Cette peinture est d un accès ludique aussi bien en l'avis qu' en peinture plus épaisse. Prix entre 8 et 20 € le tube. Mais c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:29

Merci pour l'info.
Si c'est pas abuser, tu peux me donner une idée des tubes de base pour démarrer comme il faut ?
Bon, après, il faut trouver le vendeur adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:38

Cette peinture est d un accès ludique aussi bien en lavis.....pardon de la faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:39

Compte environ 120 e au départ. Tu as la gamme sur le géant des beaux arts sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:41

Merci M'sieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:58

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:41

merci Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:46

[ltr]W.I.P. Buste Templier[/ltr]
[ltr]bonsoir tout le monde[/ltr]
[ltr]voici les dernières avancées avec le tête remise en place.... J'aime et vous ? [/ltr]
[ltr]la cape sera noire et grise. pour le bouclier avec son dessin... héhéBUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Corps_11
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Corps_10BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Corps_11
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Corps_10[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 19:31

BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE 412492 BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE 412492 BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE 412492 Waw, il en jette, Philou !


Ce buste est dispo chez un de mes fournisseurs et me tente beaucoup. Tu ne trouves pas que le bouclier est petit ? Pourrait-il appartenir à un autre ordre que les templiers ? La croix n'est pas très typée, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:09

salut daniel
le bouclier semble un peu petit en effet; je le vois plus pour couvrir la personne entière mais sur un buste pas évident de le faire; pour moi il y aura une icone du christ dessus....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 8:25

Moi aussi il me plait beaucoup BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE 412492  toutefois, mais il faut voir en vrai, les photos... je trouve que la croix mériterait d'être un poil plus rouge de façon à ne pas être trop en retrait. Je trouve le bleu, superbe, très lumineux, une belle présence, je pense que le rouge devrait être dans cet esprit...

Mais bon comme je dis, faut voir en vrai... peut être pour le prochain FIMAJE ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 8:38

Punaise, il déchire !
Pour moi, la croix me parait dans la bonne teinte, un peu lavée par le temps. Plus rouge, elle pourrait lutter avec le bleu du turban.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 9:37

Ce choix de couleur de croix me plaît aussi. 

Tu es peut-être comme moi, Philou, et tu n'aimes pas trop les croix rouge vif sur les vêtements blancs des croisés ? L'inévitable rapprochement avec la "Croix-Rouge", peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:25

Merci de vos retours.  Alors concernant ma croix elle est en cuir et j ai donc privilégié un cuir vieilli par le sable et le soleil d ou ces teintes. Mais il est vrai aussi que je n aime pas trop ces croix trop rouge sur la tunique. 
Autre modifs aussi : le turban  était trop neuf trop propre par rapport à  l'ensemble....comme si le  chevalier était passer en acheter un neuf ai souck du coin 😊😊😊😊donc j ai vieilli aussi le turban avec des jus orange.....jaune pâle mélangé dans le bleu profond du turban. Le résultat est très sympa. Des photos dans la semaine promis.   😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Empty
MessageSujet: Re: BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE   BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSTE TEMPLIER YOUNG MINIATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signifer young miniature
» Buste Spartiate Young Miniature 1/10
» buste chevalier de chez Young Miniature
» Buste templier 1/10 de chez young miniatures
» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: