Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Duck

» Rust Desert
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Problèmes non résolus dans les pages du forum Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmes non résolus dans les pages du forum

Aller en bas 
+3
ms16
Duck
Ethno Dan
7 participants
AuteurMessage
Ethno Dan

Ethno Dan



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:04

L'objet du post "MP" ayant évolué, je résume pour interpeller l'équipe technique.

Ce WE, je n'avais plus accès à la fonction "éditer", même avec les dernières mises à jour de Google Chrome ou de Safari (sur Mac).

(Plus rien avec des versions antérieures, et en privé, certaines personnes n'ont pas toujours le dernier système d'exploitation et donc les dernières mises à jours des navigateurs)

Ce soir, toujours avec ces 2 navigateurs à jour, j'ai retrouvé la fonction "éditer", mais je n'ai plus "supprimer" et "citer"...

Sur mon vieux mac OS et de plus anciens navigateurs, par contre, j'ai retrouvé uniquement "supprimer" !

Vous suivez ? Moi non !!!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:10

Très variable et aléatoire, dans cette page, les fonctions "éditer" et "supprimer" sont là...  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:09

Merci Daniel pour ces précisions, mais je ne vois pas les "touches" correspondantes..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:31

Oui, tout a de nouveau disparu chez moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:35

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 7:40

Et moi et moi!!!!!!!   tout comme vous .....rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 7:58

Probleme pour editer les messages je n'ai plus accès à rien... Bug de l’hébergeur il me semble, affaire à suivre et désolé pour le dérangement !!!!
Passez de bonnes fêtes quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 8:23

Voilà les amis après différentes recherches, j'ai enfin trouvé et j'ai je pense rétablit la situation...

Un problème dans les url des images des fameux boutons Wink

J'espère que vous retrouver les fonctionnalités qui vous manquent.

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 8:40

Merci Charles. Nous avons même droit à de nouvelles petites icônes dans les boutons !!!

Merci aussi pour les décorations de Noël. Surprenantes, ces pluies de bougies !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 8:55

Bravo Charles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 11:43

Merci Charles, les touches nouvelles formes sont apparues...tout va pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 13:00

Merci bien Charles Problèmes non résolus dans les pages du forum 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 13:07

Tu peux maintenant changer le titre et inscrire: " problèmes résolus........." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes non résolus dans les pages du forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes non résolus dans les pages du forum   Problèmes non résolus dans les pages du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes non résolus dans les pages du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurinstes du forum dans Figure Mentors
» Problèmes de connexion
» Acryliques : problèmes/solutions
» Problèmes d'envoi de photos
» pages face de bouc : les ailes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: