Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeAujourd'hui à 09:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeAujourd'hui à 09:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeAujourd'hui à 09:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeAujourd'hui à 08:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeAujourd'hui à 08:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeAujourd'hui à 07:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeAujourd'hui à 06:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeHier à 19:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeHier à 14:36 par VITRUVE

»  Art Girona
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeHier à 13:24 par Duck

» L'île aux serpents
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeHier à 12:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeHier à 12:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeHier à 11:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeHier à 11:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 10:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 09:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 09:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 12:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 12:34 par Duck

» BigChild Creatives
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 11:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 11:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 11:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 11:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 10:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 15 Mar 2024, 08:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch

Aller en bas 
+16
Duck
Glazik
pisco
Bernard.S
Davin
SLR
christophe41
Figurbetont
ZWUL
MarcM
bono
Alain de NIIIICE
debrito
Lours
Ethno Dan
marco
20 participants
AuteurMessage
marco

marco



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 17:27

bust de Carl Reid que Steve de SK miniature a réussi à me procurer

du tout nouveau pour moi...
carnation base TON / TSB pointe de vert Emeraude
puis rajout de BMAliz (un vieux tube ...) indigo, ocre...

je laisse sécher et puis je reprendrai...
je trouve la carnation un peu trop matte pour l'instant, il me semble que la peau de couleur noire brille davantage
sourcils et barbe = sous couche seulement

garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_7910
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_7911
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_7912
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Ethno Dan

Ethno Dan



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 19:00

Waw ! Un buste de Maître, je suis...


Bonsoir Marco,

En effet, les peaux foncées sont plus grasses et brillent donc plus facilement.
A mon avis, plus la peau est de type brun très foncé et froid, plus cela se perçoit aussi.


Dernière édition par Ethno Dan le Mer 16 Aoû 2017, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 19:14

Époustouflant
Bravo Marco
Revenir en haut Aller en bas
debrito

debrito



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 19:32

Bon départ pour le Black Marc une couleur pas évident à traité.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 05:26

Pas évident une peau foncée mais cette peau , ici, est traitée avec un fort réalisme......
Pas étonnant, c'est du "marco".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 07:17

impressionnante cette carnation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
MarcM

MarcM



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 08:37

Bonjour Marco

Pour assez bien connaitre les Africains, la brillance de la peau est variable suivant les individus... et la transpiration bien sur... Donc pas de règle véritablement.
Bravo en tous cas pour le sculpteur: le sujet a bien la physionomie d'un Soudanais!
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
ZWUL

ZWUL



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 08:58

Bonjour.
Traiter les pigmentations de peaux exotiques est toujours un travail ardu. 
Je trouve que tu as une très bonne approche du sujet.
Très beau travail.

(Ps : St Germain en Laye, existe t-il toujours le Boute Selle?)
Cord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com/index.php
Ethno Dan

Ethno Dan



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 10:05

Marc a raison. La très belle carnation de ce soudanais me semble déjà suffisamment luisante pour un homme immobile et sans doute non exposé au soleil.

Mais il y a des règles : les peaux à forte pigmentation produisent généralement plus de sébum, ce qui "favorise" la transpiration et les variations de la lumière sont plus visibles sur les teintes proches du noir.

La première règle est sans doute une généralité. Quant à la seconde, les variations dans les carnations africaines sont évidemment innombrables. Un vrai casse-tête qui ne s'arrête souvent pas aux ethnies.
Revenir en haut Aller en bas
Figurbetont

Figurbetont



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 13:45

magistralement, Marc , super-peinture


la teinte de faire aussi précis ...c'est l'art 


freundliche Grüße
aus Deutschland 
von Ossi  Laughing  (Figurbetont)
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 20:46

Une carnation superbement réussie avec déjà des nuances très riches.

garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
marco

marco



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 11:53

pose des premiers aplats
quelques retouches sur la carnation - j'ai opté pour des yeux clairs pour trancher un peu avec la carnation foncée - c'est plus discret en réalité.

j'ai également refait la ceinture écharpe plus dans le style du portrait de Ludwig Deutsch à partir duquel ce grand buste (1/9-1/10ème ) a été réalisé (magic sculpt )


garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_7916garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_7917garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_7918
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 14:30

Après l'Asie, l'Afrique...

Pas simple de peindre carnation "noire" , en l'état le visage est très réaliste (surtout sur les deux premières photos), mais du coup les contrastes sont un peu "pauvres"... mais  il me semble difficile de faire mieux. je pense que ton Freehand sur les vêtements vont remédier à cette difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Davin





garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 14:31

Un visage très réussi; Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 08:36

Le visage me plait beaucoup, franchement bravo garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch 412492

Tu as eu 1000 fois raison de refaire l'écharpe/ceinture, ta version est beaucoup plus belle et surtout plus harmonieuse avec le reste de la pièce garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 09:19

Bonjour Marco,

Superbe début, juste une petite remarque:
- l'iris devrait être positionné un peu plus haut, c'est à dire un peu mangé par la paupière supérieure.
C'est surtout visible sur ta dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 11:19

Superbe !
L'exploration de nouvelles carnations et sortir de sa zone de confort ! j'adore !
Je vais suivre avec attention car le bashi bouzouk de pegaso m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
marco

marco



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 21:03

voici donc le buste terminé que je présente à l'expo de Tours ( ACP 37 ) ce WE.
Je viens juste de le terminer à temps...

finalement une carnation noire qui change des teintes plus classique.
j'ai opté pour une carantion noire fonçée pour essayer de rester fidèle à l'Emir peint par Ludwig Deutsch. (même si le buste représente un personnage qui paraît plus agé ...)
 (base 2 TON: 1 TSB; ensuite du bleu, du vert, du Brown madder aliz, le l'ocre... mais pas de noir ! )

j'ai refait la ceinture comme je l'avais montré plus haut, toujours dans le même esprit.
Un peu de décoration caractéristique sur les armes 

garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch 94b37110

garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_8017garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_8010garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_8011garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_8012garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_8013




garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_8018
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_8014garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_8015garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Img_8016
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Glazik





garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 21:33

garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch 412492 garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 22:49

Superbe !!! Hâte de la voir pour de vrai !
(je crois bien que c'est la pièce que je préfère ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 06:46

Oui.....et quelle prestation !!!!!!
Sur le photo de présentation de l'Emir, le chèche présente une certaine texture, entre les plis.......Histoire de te taquiner, tu ne l'as pas représentée.....et pourtant, très doué en free hand.....
Manque de temps ?????

Ta carnation est sublime ( je note ......)!!!!!.....Bravo et bonne expo....j'serais bien venu à cette expo de l'ACP37.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 07:25

Travail remarquable......
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 11:14

Magnifique

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Ethno Dan

Ethno Dan



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:28

Hallucinant, Marc !!!

La ceinture écharpe, et surtout le sabre... je n'en crois pas mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 05:52

Merci !
@Alain : bien vu Alain. J ai bien sûr essayé de reproduire la trame du tissu, mais la sculpture rendait le resultat peu glorieuw à l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 06:04

OK......je me doutais bien que tu ne serais pas passé à côté d'un tel détail........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Wolfs

Wolfs



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 08:30

Je découvre ce post seulement maintenant.
Marco, tu excelles encore une fois ! C'est vraiment du très très lourd que tu envoies là.
Que dire de plus lorsqu'on admire une pièce pareile !
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 17:58

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 06:40

c'est encore une pièce d'exception, que tu as produit, une vrai tuerie ....
Bravo Applaudissement Applaudissement je suis fan garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch 803978


Moins que de l'or, ce serait une grave erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
santifernandez

santifernandez



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 08:13

Il me semble un excellent travail dans l'œillet et la grande harmonie dans les nuances des vêtements.
Santi.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 17:23

merci à vous tous !
quelques bons retours à l'expo de Tours avec un prix spécial de la part des félés du modelisme, nos amis Belges.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Empty
MessageSujet: Re: garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch   garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elephant nubien
» Elephant de guerre nubien - 30mm
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Garde nordique
» Dragon de la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: