AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» la mort de Cléopâtre
Aujourd'hui à 17:51 par Ethno Dan

» un beau site de diorama plat d'etain 30 mm 1er empire
Aujourd'hui à 17:01 par Duck

» Premières figurines
Aujourd'hui à 15:21 par doudou

» Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini
Aujourd'hui à 14:56 par Giamilos

» Vitrine Alain 2 :Chasseur des Montagnes 1810 MM 54mm
Aujourd'hui à 13:59 par bono

» stagecoach de chez andrea
Aujourd'hui à 13:52 par bono

» Zenomorf (Alien) et Norris (La chose)1/16th échelle
Aujourd'hui à 13:51 par bono

» Starwars Assaut sur l'Empire
Aujourd'hui à 13:50 par bono

» Chat alors !!!
Aujourd'hui à 13:49 par bono

» Officier SAS, Le Caire 1942 - YOUNG MINIATURES - 90mm - Acryliques
Aujourd'hui à 13:44 par bono

» Parachutiste français en Indochine - AC Models - 1/16 - Huile et acryliques
Aujourd'hui à 13:43 par bono

» La belle et la bête
Aujourd'hui à 13:42 par bono

» Sur la piste des castors - Trappeur en 1830 - 120mm transformé
Aujourd'hui à 13:37 par bono

» Bonaparte ...
Aujourd'hui à 13:34 par bono

» La femme du Père-Noël - MAIM ref 54005- 54mm - Acryliqes et huiles
Aujourd'hui à 13:33 par bono

» 1944-1945...citroen montée et finie
Aujourd'hui à 13:32 par bono

» Adoba Diorama
Aujourd'hui à 13:25 par bono

» Les socles "Mustang"
Aujourd'hui à 13:23 par bono

» SONDAGE POUR PROJET CREATION
Aujourd'hui à 13:21 par bono

» Cuve à ultrasons ??
Aujourd'hui à 7:36 par Reptor

» Alpine miniatures
Aujourd'hui à 7:29 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
Aujourd'hui à 7:26 par Reptor

» Altores Studio
Aujourd'hui à 7:25 par Reptor

» Reedoak
Aujourd'hui à 7:21 par Reptor

» Mitches Military Models
Aujourd'hui à 7:20 par Reptor

Partagez | 

Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yvan

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Mar 11 Juil 2017 - 9:31

bonjour, très joli les écus et félicitations pour la naissance j'attends avec impatience le montage de l'ensemble

Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Mar 11 Juil 2017 - 16:08

Reptor

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Mer 12 Juil 2017 - 7:24

Vraiment tres sympa ! Bravo à toi !
http://www.tutofig.com
Giamilos

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Mer 12 Juil 2017 - 17:46

Merci a tous pour vos derniers messages et merci a tous ceux qui m ont encouragé pour finaliser cette pièce et merci notamment a ceux m ont motivé a refaire mes écus. Le résultat est bien plus agréable et réaliste a cette échelle. Alors voila mise en place finale les écus sont collés, la fig est en place sur son petit décor. J ai pris acte de vos remarques concernant le sol et comme je ne voulais pas réaliser un sol trop boueux car notre chevalier est en joute c est festif on est loin d un champ de bataille ravagé j ai réalisé un sol partiellement desherbé en mettant quelques notes poétiques avec qques fleurs séchées bien que dans la réalité elles seraient vite pietinees ! Voilà fin de l aventure. Merci a vous et a bientot !

Logan

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Mer 12 Juil 2017 - 18:05

Bravo, très belle réalisation, tout est superbe y compris le décor  !...
wolfs

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Mer 12 Juil 2017 - 19:51

Belle pièce.
Perso, j'éliminerais la fleur située au premier plan car je trouve qu'elle pollue la vision de ton chevalier, et la renverrais à proximité d'une des deux autres que tu as placé sous ou à proximité de la lice.
Toujours un nombre impair, mais resserre d'un côté et isolé de l'autre plutôt que trois semblant également espacées .
Mais bon, c'est vraiment un détail et l'ensemble est très chouette !
Comme d'habitude du très beau travail
Giamilos

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Mer 12 Juil 2017 - 22:44

Merci a vous !
Eric concernant la fleur au premier plan je l ai volontairement mise la afin d équilibrer les couleurs sur l ensemble du décor. Car entre la lice rouge et les fleurs en second plan ça faisait beaucoup de nuances de la même couleur j ai donc rajouté cette petite fleur au premier plan.
Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Jeu 13 Juil 2017 - 6:39

C'est tout bon......Tu t'en es bien sorti avec l'héraldique à main levée, avec les métaux......Je pense qu'à cette échelle, un peu plus de nuances sur la cote d'arme eût été un plus........mais bravo, c'est du bon boulot......
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Jeu 13 Juil 2017 - 11:48

Hello, ce personnage est lourdement armé et sans protection véritable; pour justifier l'emploi de la masse d'armes, je te suggère de poser son écu blasonné à ses pieds, comme abandonné.
L' épée pourrait même être tenue à deux mains....c'est le choix du sculpteur.....
Bonne suite.
Giamilos

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Jeu 13 Juil 2017 - 22:42

Merci Alain. En réalité la cote d armes est assez nuancée c est vrai que j ai pas trop insister sur les contrastes je voulais un rouge profond et assez soyeux.
Joël je comprend ton point de vue. Je ne me vois pas le courage de réaliser a nouveau un écu d autant plus qu' on se retrouverait avec un nombre d écus pair. Imaginons que notre chevalier fait une démonstration d escrime a deux armes. Ou bien que son écu est hors champ.
Duck

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Ven 14 Juil 2017 - 10:42

Giamilos a écrit:
Joël je comprend ton point de vue. Je ne me vois pas le courage de réaliser a nouveau un écu d autant plus qu' on se retrouverait avec un nombre d écus pair. Imaginons que notre chevalier fait une démonstration d escrime a deux armes. Ou bien que son écu est hors champ.
Je suis désolé Fabien, je n'avais pas vu la lice avec les écus accrochés,; en effet nous sommes en présence d'une démonstration d'armes....excellent!
Giamilos

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Ven 14 Juil 2017 - 13:04

Pas de pb Joël !  Wink
C est vrai qu un chevalier dans cette configuration c est assez inhabituel.
lapoisse

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Ven 14 Juil 2017 - 17:44

Phil54

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Dim 16 Juil 2017 - 10:05

Superbe réalisation Wink

http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Aujourd'hui à 13:46

du beau boulot   du Fabien quoi !!!
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   Aujourd'hui à 14:56

Merci beaucoup les amis !   vos conseils m ont été précieux aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini   

Olivier de Clisson -Pegaso 75mm -Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3