Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeAujourd'hui à 3:56 par Taouletta

» Troop 54
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 22:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 22:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 18:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 17:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 16:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 16:24 par Duck

» L'île aux serpents
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 15:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 15:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 14:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeHier à 14:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 13:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 12:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 12:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 15:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 15:34 par Duck

» BigChild Creatives
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 3:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 20:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
stagecoach de chez andrea Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 19:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 stagecoach de chez andrea

Aller en bas 
+13
Tancrède
Ethno Dan
Pascal
Giamilos
John1963
ms16
Duck
pisco
bono
Alain de NIIIICE
Reptor
Glazik
ditch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:55

il IL me faudra beaucoup de temps: voici le début de mon stagecoach de chez Andrea.
taille 1/35.Beaucoup de pièces, assemblage de me....mais bon , on 'en sort quand même avec beaucoup de patience.Je modifie pas mal!(enfin, j'essaye)feuille de plomb, toutes les ceintures devant et derrières, les rideaux...
Je ne vais pas utiliser le décor en résine de la maquette car trop petit et pas terrible.J'utiliserai plutôt du mousse isolant avec un effet de terre rouge de l'ouest américain.(50 cm de long)
 la diligence sera suivi par deux indiens à cheval.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:29

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 9:29

merci à toi, avec le temps, cela va aller.J'y travaille entre deux figurines sinon je risque de balancer la pièce sur un mur, stagecoach de chez andrea 975643 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 9:35

Hate de voir ca !!! J'aime beaucoup ce dio ! tu vas nous en faire une tres belle réalisation ! cheers stagecoach de chez andrea 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:29

Que de bons souvenirs ( et surtout de mauvais...!!!!) en appréciant ton montage.....
Tu as raison de virer le socle.....perso, j'avais rajouté 7 indiens, à la poursuite, une paire de chevaux à l'attelage, une cavalier cow-boy....etc.....

Bon courage pour la suite.....mais le plus gros est fait (.....enfin, presque !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:02

c'est bien parti stagecoach de chez andrea 412492  à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:27

pièce très originale !!!
bon courage à toi !
hâte de voir tes avancées
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Duck

Duck



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:39

Prends ton temps, la diligence arrivera toujours à l'heure.......
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:32

bon courage , tu as raison d'ajouter une touche personnelle
Revenir en haut Aller en bas
John1963

John1963



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:29

Une très belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:00

Duck a écrit:
Prends ton temps, la diligence arrivera toujours à l'heure.......

tout à fait, c'est la cavalerie qui est toujours en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:48

suite.C'est lent car j'y travaille entre deux figurines Embarassed 
encore beaucoup beaucoup de travail.La cabine touche tout doucement à sa fin.Reste le derrière et affiner des trucs par-ci, par-là.(marche pieds, lampes,toit)
le toit sera chargé à souhait.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 8:22

Pas grave! ca avance et c'est le principal Wink stagecoach de chez andrea 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 8:25

Même si il y a encore du boulot .......ça avance super bien......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:34

stagecoach de chez andrea 412492  super beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 12:51

Ça commence bien le rendu de ton rouge est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:51

très beau "boulot" ,bonne continuation avec les roues et les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:37

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:06

cela avance
base de mon diorama et diligence en bonne voie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:06

belle patine, feras tu les décorations sur les roues ?
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 23:17

je vais tenter, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 8:55

Le plus dur à représenter: le mouvement de rotation des roues, diligence tractée......Envisages-tu de le faire et comment t'y prendre ????, moi, j'avais renoncé, après plusieurs tentatives......

Ton projet avance bien......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:36

on le voit sur la deuxième photo, j'ai collé un plastique avec des traits jaunes dessus.Ce n'est pas flagrant sur la photo, zut
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:16

OK.....maintenant que tu le dis......ça le fait.....( mieux que ce que j'avais tenté......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 10:23

le décor est super bien fait stagecoach de chez andrea 412492  le mouvement des roues simulé avec ces plastiques 'jaunes' est vraiment top, ca le fait, bravo, bien joué Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:35

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:54

suite, ma première figurine finie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:18

ca rend très bien stagecoach de chez andrea 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ms16

ms16



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:31

vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 16:37

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:46

Le sujet est intéressant à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:49

j'attends de finir les 3 figurines sur le stagecoach afin de les salir de façon uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 19:40

très sympa ce premier cowboy..
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 9:09

est ce qu'il y aura John Wayne quelque part dans ta mise en scène ?    lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 13:40

suite, effectivement jhon wayne est sur le stage coach, il est en "peinture"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 13:58

Le décor sera poussiéreux......
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:53

yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:19

suite, mon premier cheval
On ne pense pas à tout!!!!
mon diorama est fait dans une base d'une plaque d'isolant de toi, très légere et facilement modifiable.Je suis content du résultat MAIS, pas pensé que les pièces vont devoir s'y tenir!!!3 cm d"épaisseur.Un cheval qui pèse quelques 100 gr ne tient pas.Donc, je dois creuser un trou d'un bon cm carré, y couler de la résine puis accueillir les tenons du cheval dans cette résine.Pour être sûr que la résine ne bouge pas, je visse une visse dans le trou mais pas complètement (avant de couler la résine)afin que la résine ne bouge pas.pffffff[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 9:53

Ah oui effectivement du travail supplémentaire à faire, mais cela vaut la peine stagecoach de chez andrea 412492
Très beau ce cheval Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:08

Figuriniste=bricoleur..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 8:39

Vraiment tres sympa ! Bravo à toi ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:45

suite toujours: mon jhon wayne!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:14

Superbe! à l'intérieur, des personnages sont t' ils prévus...!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:31

oui, encore 4 à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:02

le 3° cheval en robe pie, pour changer un peu.La femme dans le stagecoach est bientôt finie, des photos sivront[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:15

Un cheval emprunté aux Indiens......  :ind:
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:23

voilà ma 3° fig est faite.Dans le stagecoach, la place est pile poil.Pour le 4°, je dois y placer les jambes puis y coller le corps,pas moyen de le rentrer en entier!!!
cela commence à prendre de l'allure, pfffff
maintenant, je n'y travaille pas tous les jours, j'alterne avec d'autres figurines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 16:36

Un véritable "tape-cul" cette carriole......
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 17:00

Fabuleux boulot et fabuleux moment de cinéma !!!

J'attend impatiemment les 2 indiens et j'espère qu'ils ne se feront pas dégommer par le super-héros sur le toit de la diligence !

:ind: :ind: :ind:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stagecoach de chez andrea Empty
MessageSujet: Re: stagecoach de chez andrea   stagecoach de chez andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stagecoach de chez andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vitrine de Duck
» pirate de chez andrea
» Volgor, l'orc de chez Andrea
» Commande chez Andrea
» Grondar le nain de chez Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: