Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.

Aller en bas 
+10
Wolfs
Giamilos
Bernard.S
Serge
MarcM
bono
Alain de NIIIICE
alainlafay
Duck
Thermidor
14 participants
AuteurMessage
Thermidor

Thermidor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:42

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté ici, alors j'en profite avec cette figurine que je viens de recevoir achetée d'occase, en principe elles sont patinées ou peintes façon cochon pour la collection,j'ai fait le pari de l'acheter avec le peu qu'il était possible d'apprécier sur photos, au final je suis agréablement surpris par la qualité de cette figurine monobloc représentant Murat d'après je suppose le fameux tableau d'Antoine Jean Gros . 

Voici donc le début de cette figurine venue du froid  Wink EK casting 
La figurine est proche du standard 65 mm avec une fonderie de très très bonne qualité. 
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Forum_11

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Forum211

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Forum311

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Forum411

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Forum511
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:48

Sous les pinceaux d'un expert cela donnera certainement une belle chose....
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:55

effectivement, la pièce vue en gros plan est de bonne qualité et c'est bien parti ! à l'acrylique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Thermidor

Thermidor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:20

Oui Alain acrylique.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 7:18

Ah oui, surpris par la qualité de cette pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:15

chouette pièce et très bon début Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. 412492
J'aime bien aussi la présentation avec l'aigle derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
MarcM

MarcM



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:31

Eh bien OK, je m'installe. Pas mal de passementerie argent en perspective...
Bon courage
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 8:18

Bonjour, Denis

C'est avec plaisir que je vais suivre ton pas à pas !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:37

Bonjour Denis,

Retour aux pinceaux et sur le forum, cela me fait plaisir aussi!

J'en profite pour te dire que tes liens vers le 12ème Chasseurs ne fonctionnent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:33

Normal Bernard, le site est inactif , le support est à présent la page Facebook dont voici le lien :

https://www.facebook.com/12eme-chasseurs-%C3%A0-cheval-239636576079561/ 

Et pour le forum : 

http://12emechasseurs.clicforum.com/index.php 

Je vais les modifier dans les paramètres liés à mon compte. 

 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:03

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Murat6-5166fc8
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Murat7-5166ff9
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:24

très belle avancée Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. 412492

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 9:11

Beau début !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:17

ça sent la très belle pièce en devenir ! 
Je regarde et j'apprends
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:31

Ca commence tres tres fort ! Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:43

Une mise en place déjà prometteuse.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:09

Pour aujourd'hui, peu de temps, donc peu de travail. :rougit:

J'ai commencé les premiers passages sur la passementerie avec un mélange de noir, de bleu, et de blanc, sur un fond noir.
Au fait ! j'utilise les acryliques en tube Jo Sonja plus les quelques pots encore utilisables ( non sec) de Prince August et autres Models colors .
Les pinceaux sont comme à l'accoutumé des pinceaux relativement "gros" avec du réservoir et une pointe fine et nerveuse.  

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Murat8-5169042

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Murat9-516905a
Revenir en haut Aller en bas
debrito

debrito



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 3:40

Intéressante figure, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:14

j'aime beaucoup la tournure que ça prend Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Thermidor

Thermidor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:34

Après une bonne crève qui s'éternise, retour aux pinceaux ! 

Voici une petite avancée : 


Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Murat111
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:05

ça progresse bien... Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. 412492

Soignes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:12

Elle avance bien; la couleur du pantalon est remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:42

Voilà terminarés !  manque plus qu'à lui trouver un ptit socle sympa. 

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Murat112
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Murat114
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Murat113
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:29

Il est très réussi, Denis. Et la gravure elle-même en fait une piece de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 1:00

Bonsoir Denis,

Il n'y a pas à dire, il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:22

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:43

oui très beau, très belle peinture, très fine. Bravo Applaudissement une véritable plaisir à regarder Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. 412492

tu recommences quand tu veux  Wink

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
alainlafay

alainlafay



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:16

Il me plaît bien ton Murat…Belle peinture, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Thermidor

Thermidor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:27

Merci à tous ! 

J'ai fait l'acquisition de deux autres références de cette marque, un officier de marin de la Garde et Eugène de Beauharnais. 

Si cela vous intéresse voici les photos, je trouve les tenues sont assez juste, et bien que la sculpture soit un peu vive, et monobloc, c'est très amusant à peindre. 

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Eugyne10

Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Off_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:31

Elles sont super, on dirait du S. Borin pour les attitudes.
Dommage que l'échelle soit un peu bâtarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:50

Bonjour Denis,

Oui chouettes ces figurines,...avec en arrière plan les meilleurs vœux de Bertrand Malvaux pour 2013! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:15

Belle attitude de l'officier des marins de la Garde. Je ne connaissais pas cette marque, belle acquisition et... bonne peinture .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Thermidor

Thermidor



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:16

Merdasse ! ,je suis découvert ...Méa culpa pour le fond Malvaux, moi qui pensais que c'était une bonne idée.  :) 

Bien vu Paul, c'est vrai que le marin a un petit air de famille avec la sculpture à Stefano Borin.
Quant à l'échelle, ce n'est pas plus bizarre que l'apparition soudaine du 75 mm ( une échelle que l'on ne connaissait pas, il y a encore quelques années.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 3:25

Bonsoir Denis,

C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:48

Je trouve ces figurines vraiment très très belles Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. 412492 
La présentation est top, franchement cela met en valeur les pièces, autant l'aigle que les fameux voeux, bravo, cela donne envie.


Bon je m'installe pour la peinture, je sens que cela va être superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.   Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murat en tenue de colonel des chevau-légers de sa garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbalier des chevau-légers de la garde napolitaine - plat 75mm
» Vitrine de daniel01
» Officier du 2ème rgt de chevau-légers lanciers - MM 54mm
» Trompette 6è rgt. Chevau-legers, 1814
» Chevau-légers lanciers de la G-Impériale par BONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: