Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:06 par bono

» vitrine de jean49
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par bono

» Projet dio
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:03 par bono

» Fallout 4
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:54 par bourgouin.francois

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:52 par bourgouin.francois

» Open the Bag Judge Dread de chez Comic-club
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:26 par Trajan

» Le trompette blessé 30 mm D après le tableau d Horace Vernet
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:39 par dudu29

» Boite de jeu Warhammer Warcry
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:08 par bono

» Kerana Miniatures
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 20:44 par VITRUVE

» Fernando Ruiz Miniatures
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 4:52 par Aemilivs

» Brigadier trompette du 9 régiment de hussards.
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 20:13 par phil33

» Red devil,1/16 scale.
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:54 par santifernandez

» Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:52 par mAdj (Angaliel)

» Raging Heroes
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 11:26 par razorspoon

» TYWIN LANISTER
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 9:25 par Everrard

» Lady Kashala sur Manticore - Raging Heroes
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 9:10 par bono

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 15:28 par razorspoon

» - Kill team -
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 15:17 par razorspoon

» Dolman Miniatures
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:28 par Reptor

» The Lost Batallion
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:26 par Reptor

» Altores Studio
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:20 par Reptor

» Legends & Lore Resin Figures
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:17 par Reptor

» Legion Miniatures
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 18:33 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 12:38 par Bran

» Comic-club
Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 9:56 par Reptor

-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal

Ma version du Conan de Monolith

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bono

bono

Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:22

pffff mais combien tu as de bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:57

voui. au départ je partais sur du vert jaune, finalemement ce sera plus dans le bleu et l'or (oui, bon c'est du jaune, ok Embarassed )
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 17:08

Voyage vers Khitai en cours....

Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Dscf2810
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 18:18

Avec ce jeu, tu as la possibilité de modifier aussi les personnages ? Je veux dire est-ce que les bras, têtes etc sont interchangeables ou faut-il faire de la transfo avec du magic sculpt ou de la green stuff ?
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 19:08

C'est du pret à jouer, les personnages sont assemblés. Elles remplacent les tokens et le miples du siècle dernier.  Il y a une certaine proportions de lances et épées à dé tordre. Les scratchs sont assez inutiles avec ce type de figurines à mon avis.
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 22:07

Et c'est reparti ! cheers
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:13

voici mes Chiens de Fo:

Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Chiens14

Une bande de 5 spécimens, ça va plutôt vite (surtout s'il y a peu de détails). J'ai décidé de faire le socle façon steppe: granulation fine, tons ocre clair, un peu d'herbe.

Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Chiens13
Mirofsoft

Mirofsoft

MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:25

razorspoon a écrit:
C'est du pret à jouer, les personnages sont assemblés. Elles remplacent les tokens et le miples du siècle dernier.  Il y a une certaine proportions de lances et épées à dé tordre. Les scratchs sont assez inutiles avec ce type de figurines à mon avis.

Token = des jetons
Miples ???
A moins que tu ne parle de niples, c'était et c'est toujours pour jouer  Laughing

Personnage assemblés au siècle dernier !
Dès les années cinquante on en trouvait par centaines de milliers
en 6mm 10mm 15mm 20mm 25mm 30mm
http://www.mirofsoft.com
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:29

oui, comme je date du siècle dernier, c'est pour ça que je les connais!  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma version du Conan de Monolith   Ma version du Conan de Monolith - Page 4 Icon_minitime

Ma version du Conan de Monolith
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4