Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemasc

Nemasc



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 4:20

Bonjour, voici un projet qui se termine, reste à terminé l'oeil, les câbles, une cigarette et quelques petites retouches, le cache oeil est en scratch histoire de personnaliser.Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2010
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2025
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2024
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2023
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2022
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:04

Pourquoi écris-tu si gros pour une photo hélas plus petite ?

Fais le contraire pour qu'on voie mieux ton travail qui semble vraiment bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:00

Heu je n'en sais rien pq l écriture est si grise une erreur sans doute de ma.part mais quoi.... pour les photos je vais essayé de faire mieux mais je les prends avec mon gsm
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:42

Pour regarder le buste d'un commandant ss, la photo est même trop grande.........
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:46

Belle piece, sympa le scratch Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale 412492 et il faut juste cliquer sur agrandir cette photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:23

Merci Duck et Reptor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste - SS Panzer Commander Normandie 1944 - Young Miniatures - Terminé
» buste phase 2
» Buste U-Boat Commander - le début: la veste. 27/05
» Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé
» Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - 2ème version - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: