AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le stalker et la sangsue
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 22:29 par Kyra

» Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:20 par VITRUVE

» Socles;...
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:14 par VITRUVE

» CBFigurines NOUVEAU
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:06 par VITRUVE

» NALANI
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:37 par tattoo

» le grand défi
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:29 par Duck

» Guerre de secession par BONO
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 18:33 par Aemilivs

» Soga Miniatures
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:52 par alain74

» le prince noir 54 mm andreas miniatures
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:49 par ditch

» RETOUR SUR le Cours de sculpture Mister Greg
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:34 par Bran

» Garde Prétorien, 1er siècle A.D. (terminé)
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 15:19 par Roger

» Corvée d'eau (WWII tankiste US, Dragon 1/35 WIP)
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:06 par ditch

» vitrine de jean49
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:49 par jean49

» Vos lectures (histoire)
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:40 par Duck

» Chronos Miniatures
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:38 par Aemilivs

» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:28 par bono

» le marcheur
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 1:52 par tattoo

» Vitrine d'ÆMILIVS un premier Romain
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 1:45 par tattoo

» vitrine de tatoo
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 1:41 par tattoo

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeHier à 0:57 par Taouletta

» les incendiaires verts
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:16 par lapoisse

» Miniatures Artwork Team "Nuts Planet"
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:07 par Reptor

» (IIIe) Vitrine de Duck: Un buste de sergent hospitalier....
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:34 par Duck

» SEVRES 2019
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:46 par Taouletta

» White Stork Miniatures
Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:02 par Bran

Partagez

Warhammer et moi!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bran

Bran

Warhammer et moi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 16:44

J'aime bien le look, c'est pas toujours rationnel, mais je trouve ça terrible.... j'essaierai de convertir mon dread....
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 19:59

Games Workshop fait vraiment des trucs de dingue question design (toute la dernière deathguard, les bandes de Warcry etc. Shocked cheers ). En revanche coté primaris je trouve qu'ils perdent un peu l'"âme" des spacemarines. Il n'y a plus ce coté un peu trash, et gothique des débuts... Les nouveaux tanks et les dreads bof bof...
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 16:33

oui. ce tank anti grav... bof. un truc de joueurs.  Wink
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:59

J'ai chiné la nouvelle figurine d'Abaddon:

Warhammer et moi! - Page 5 Chaosl10

Le personnage est d'une taille surprenante, quand on connait la vieille version métal.

J'ai mis un Space Marine et deux de mes Seigneurs du Chaos pour donner une idée de sa taille.

Comme avec pas mal du figurine d'occasion, j'ai retouché l'assemblage. Je vais également refaire l'apprêt.
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 15:27

belle pièce
de mon côté , je recherche un sergent infiltrator et un sergent suppressor.
Warhammer et moi! - Page 5 S-l1600Warhammer et moi! - Page 5 S-l1600
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:30

Super achat les gars ! Let's go for the paint maintenant :) Warhammer et moi! - Page 5 412492
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 15:43

a craquè....

Warhammer et moi! - Page 5 Shrike10

Bilan planning réévalué...

Va falloir que j'arrête d'assembler pour peindre, quand même!
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:43

Tres sympa cette fig :)
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:04

Un Raven guard EMO! il fait un peu ado rebelle....avec sa mèche.  je plaisante, la pièce doit être sympa a peindre!
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 7:23

Je me suis dit la même chose... le kit d'upgrade est à l'avenant. Mais finalement, cette touche goth dépressif correspond bien à l'image sombre de la Raven Guard.
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:49

dans le collimateur mais pas pour tout de suite.
vivement la peinture
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 17:12

ça bouge chez moi au 41 eme millenaire:

Pour mon nouveau projet d’armée (version 8éme édition de warhammer 40000), j’ai choisi une force combinée de Raven Guard et de Salamanders. 

Ça tombe bien, Citadel développe en ce moment une nouvelle collection de space marines de toute beauté (des infiltrators, des suppressors, des officiers, personnages spéciaux,…).

J'ai déjà rassemblé le coeur d'armé de ma Raven Guard:

Warhammer et moi! - Page 5 Debutr10

J'ai une escouade tactique, une escouade de scouts sniper, un lieutenant primaris et le Commandant Shrike. Des troupe d'assaut ne vont pas tarder à les rejoindre.

Pour la Raven Guard, voici ma méthode de peinture, testée sur mes marines pour Killteam :

Warhammer et moi! - Page 5 Tutope10

1 sur une sous couche noire, je retouche au pinceau avec une peinture diluée de noire d’ivoire L&B.

2 je passe un brossage général de blanc titane L&B (le praxeti white GW fonctionne aussi plutôt bien je trouve que le fini reste gris et ne marque pas assez les volumes). Attention à ne pas trop maquer les surfaces planes, l’armure doit avoir un aspect noir au final. Je trouve que l’utilisation du brossage donne une texture sympa et permet d’accrocher plus facilement la lumière sur les arrêtes. Je peins ensuite les zones principales de ma figurine : les boitiers des armes et le casque en gris léger (j’utilise un mélange maison de noir d’ivoire et de blanc titane dans une tonalité proche du corax white citadel), je passe une couche de peinture métal zinc Amsterdam sur l’aquila et les parties métalliques de l’armure et des armes. J’ajoute une touche de magenta L&B pour les détails « généraux ».

3 un ombrage général du nuln oil GW est en suite appliqué sur l’intégralité de la figurine. Je suis toujours généreux à cette étape pour bien marquer le contraste.

4 je passe ensuite à la peintures zones secondaires : le visage en ton chair L&B, les parchemins en blanc de titane écru L&B, les détails dorés en or profond Amsterdam, et de la terre d’ombre brulée L&B sur les sacoches et la bride en cuir. Je passe aussi une couche d’armageddon dust GW (mon préféré) sur le socle.

5 J’applique des lavis : de seraphim sepia GW sur le socle et les parchemins, de reikland fleshshade GW sur le visage et l’or, et de l’agrax earthshade GW sur les cuirs.

Et voilà mon space marine prêt à jouer !

Par coquetterie, et comme ma figurine est destinée au jeu Killteam, j’ai avancé un certain nombre de détails.

Warhammer et moi! - Page 5 Detail10

Par exemple, j’ai ajouté un dégradé chair en 3 tons sur le visage et j’ai également passé des glacis carmin sur les cicatrices.

Concernant les parchemins j’ai fait un petit dégradé de titane écru, avec des touches de blanc pur, et j’ai ajouté des gribouillis noirs pour simuler une écriture. Le bouchon de cire a reçu un dégradé de magenta et de rose carmin (le vieux rose PA fonctionne aussi).

J’ai accroché au mieux la lumière sur les arrêtes au blanc pur pour recréer un contraste « d’extérieur » qui semble crédible sur un champ de bataille. J’applique également un dégradé de gris et de blanc sur les bras, le casque et le boitier du fusil. Je profite que le blanc soit encore frais sur ma palette pour dessiner le corbeau sur l’épaule gauche.
Pour finir, je passe un dégradé progressif d’ombre brûlée et d’ocre jaune sur les cuirs et j’ajoute de l’argent pour accrocher la lumière sur les parties métalliques.

Mon Lieutenant « avancé » est terminé. J’ai aussi ajouté un décal et du vernis satiné pour unifier mes textures.

Warhammer et moi! - Page 5 Detail11

A votre avis, je suis dans le bon pour ce type de figurines?

Sinon, j'ai converti un buggie ork à partir d'un vieux truck de la V3:

Warhammer et moi! - Page 5 Conver10

Et comme en ce moment, je peint des orks "pour de vrai"  Razz j'en ai profité pour repasser un coup de bombe sur mes premiers montages, en noir, c'est plus adapté.

Warhammer et moi! - Page 5 Wipdre10
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:39

bel ensemble
hâte de voir la suite du buggy
bono

bono

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:41

franchement je suis toujours bluffé par la qualité de tes réalisation Warhammer et moi! - Page 5 412492

comme Pierre, le buggy me plait bien Wink
http://cbfigurines.blogspot.com
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 15:58

Embarassed  Merci messieurs!

bon faut songer à peinturer. j'assemble, j'assemble.... c'est terrible cette collectionnite compulsive!

Au passage, j'ai récupéré un figurine en spare d'Azrael, j'ai converti à ma sauce le couple -mythique-  Azrael/Watcher.

Warhammer et moi! - Page 5 Azrael10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer et moi!   Warhammer et moi! - Page 5 Icon_minitime

Warhammer et moi!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5