Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 vitrine de tatoo

Aller en bas 
+56
Mirofsoft
John1963
JEF
schloung
jean49
Stevejourdain
Taouletta
josé 1
Aemilivs
lapoisse
Reptor
Marc 1
Bran
razorspoon
pougatchoff
62kiss
Niko
Davin
alain74
musfig
Trajan
Franky II
VITRUVE
Pascal
Giamilos
Denis le barbouilleur
trevi
Alain de NIIIICE
ZWUL
Ethno Dan
jicécé
pisco
Sylvie et françois
Figurbetont
le vieux
Wolfs
marco
doudou
ms16
lamouline69
country-rose
Nemasc
ivankaiser
Phil54
djedje
SLR
franck
Pheeling
christophe41
Tancrède
prigent
bono
pailleenqueue N°2
Tribalion
krishnamurti
Duck
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VITRUVE

VITRUVE



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:06

beau buste, ne lui manque que la parole Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:12

C'est épuré et parfait, Marc !  Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Peinture et encres acryliques ? Le socle à l'aéro évidemment. Il ne va quand même pas falloir que je rachète un truc pareil !

A propos, j'ai reçu ma "souris" bourrée d'hormones. Ce WE je retrouve mon atelier, mais là il va falloir que je me décarcasse...
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 0:18

La peinture de ce buste est simplement une tuerie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 20:14

Superbe. Le regard est fascinant !! Je n'ai jamais vu ce buste.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:58

Merci les amis
la marque du buste dolman miniatures  c'était le 1er d'une série qui n'a jamais vue le jour 
le personnage un Klingon de l'avant dernier film de  la saga Star trek  "into darkness"
il est  peint a l'huile une première pour moi pas d'aero

vitrine de tatoo  - Page 4 P1320411vitrine de tatoo  - Page 4 Y10
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:00

Waoooow ! une peinture de toute beauté
Quel réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:01

Ha oui, bien le gros plan, effectivement les yeux sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:02

Une première à l'huile ? Un excellent peintre réussit tout du premier coup ! Et le visage a plus de caractère que de fondus. C'est parfait !  vitrine de tatoo  - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Davin





vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:21

Magnifique Klingon.... cheers

"cha yibah qara' di '" "lancez les torpilles  ! " (en klingon)
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:29

le regard est superbe.... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:43

Pratique , le porte-clefs sur le crâne ! Twisted Evil 
Mis à part ça , superbe peinture , ce n'est que sur la photo en gros plan que l'on voit que les yeux sont peints .
De loin , on croirait voir des yeux de verre comme on en trouve chez les taxidermistes ! vitrine de tatoo  - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:58

je l'ai déjà dit mais c'est une peinture de folie !!! ce que j'aime le plus dans ton travail c'est t'a capacité a sortir des choses hors normes dans presque n'importe domaine  ! :siouplet: :siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:36

On dirait un vrai .....mais un vrai quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 23:55

Merci les amis


Dernière édition par Tatoo MC le Mer 6 Juin 2018 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 13:46

Allez, deux chopes !
:boire:


Dernière édition par Ethno Dan le Mer 6 Juin 2018 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:38

on va tout de même le mettre dans la vitrine il est pas si mal que ça

vitrine de tatoo  - Page 4 P1320419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:53

et dans la foulée cette sainte relique

vitrine de tatoo  - Page 4 P1320611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:11

encore plus vieux je viens de réaliser que ca fait dix ans que j'essais de peindre des figs 54 64 ans la vache quelque part ca fait flipper !!  :mdr1:

vitrine de tatoo  - Page 4 P1320612
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:33

De bien belles réalisations..... vitrine de tatoo  - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:06

eh ben continue à peindre Marc, parce que c'est du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:59

Merci les gars
 Alain tant que je m'amuse pas de soucis
j'ai toujours voulu mettre en scène les bustes !encore dernièrement c'est une erreur la prochaine sera sur un petit socle j'ai tout y'a plus qu'a en plus elle est de la gente feminine c'est ce que je réussis le mieux  faut dire qu'a chaque fois ca me motive allez savoir lol!  

vitrine de tatoo  - Page 4 P1320613
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: vitrine detatoo   vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:20

tres belle vitrine avec de tres beau sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:09

Merci Patrick Wink

pour finir fallait bien que je le ressorte  encore une fois celui la ! maintenant je met tout dans un carton et au grenier , je ne garde que les pièces récentes

vitrine de tatoo  - Page 4 P1320614
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 23:45

super ambiance retraite de Russie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Niko

Niko



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 8:54

Pas tout lu, mais tout regardé.

Faudrait penser à mettre une sorte de "disclaimer" avant d'entrer, pour prévenir qu'il y a danger !
(Et éviter une épidémie de pendaison au tuyau de gaz...)

C'est superbe vitrine de tatoo  - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:07

La scène de la retraite de la  Russie me plait particulièrement
Au grenier.....quelle honte !
Pourquoi  pas une mise en dépôt dans un musée de la figurine?
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 21:20

encore de très belles réalisations , plus classiques  mais belles
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 8:15

au grenier !!!!   :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
62kiss

62kiss



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 15:42

Superbe , du haut niveau. vitrine de tatoo  - Page 4 2044569673 vitrine de tatoo  - Page 4 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:32

Merci !
Francois pour le musée c'est peut être un peut excessif Wink
de toute façon ils sont dans des bacs en plastique étanches   a mon avis ils me survivrons  du moins un certain temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 7:07

Juste superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 12:43

Merci poto  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:20

beau boulot Cool ,...pour le buste mis en scène je ne vois pas l' erreur, cela reste bien statique
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:04

Je ne sais pas pourquoi, je viens juste de découvrir ta vitrine.
Dis-donc, tu touches du lourd !!!
Très doué Monsieur Tatoo, je me sens tout petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:04

c'est fabuleux comme boulot Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:22

Merci a tous cheers
pougatchoff tu parle de quel buste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:58

Le buste de la punkette, je pense, Marc. Il y a énormément de détails et d'inscriptions qui perturbent la scène. Il aurait sans doute aussi fallu des zones de flou pour donner du mouvement et concentrer le regard en premier lieu sur le visage de la fille. 

Et ne t'énerves pas, man. Tout le monde voit bien que tu es le créatif le plus complet sur ce forum. Moi, je ne prends pas encore énormément de risques. J'analyse. Et dans mes analyses, tu es le plus créatif de la bande... Wink

Ajoutes encore quelques-uns de tes engins à roues. Ou à ailes. Même si nous sommes sur le forum de la figurine... Ils sont à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 13:44

pas de soucis Dan cette rea a 9 ans  il est clair que maintenant j'opterais pour une approche différente niveau peint ,mais pour moi cela reste un de mes concept les plus aboutie
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:09

même si elles ont de la "bouteille" ces réa sont toujours aussi plaisantes à regarder.  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
pisco

pisco



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:49

Je suis toujours bluffé par ton éclectisme !
et toujours avec de l'idée, de la mise en scène ... et aussi du niveau !
chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
pougatchoff

pougatchoff



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:33

"j'ai toujours voulu mettre en scène les bustes !encore dernièrement c'est une erreur"....oui c est pour le buste de la punkette,.... je ne vois pas pourquoi tu dis que c 'est une erreur.....à mon avis un buste, même mis en scène reste statique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 20:59

Merci les amis
a une époque lointaine  j'ai construit  quelques navires uniquement d'exploration l'un des dernier qu'il me reste
construction sur plan  L 1m20 naviguant grue feux de navigation cheminée avec la fumée  si si :alvas: bruit diesel  ect …. de super souvenirs avec mes gamins a vincennes sur le lac Daumesnil  j'ai également eux un certain succès  au mondial du modélisme sur le grand bassinvitrine de tatoo  - Page 4 P1320814
mais surtout a l'intérieur ma 1er fig sculpté et peinte du commandant en personne  
ceci dit ça fait un bail qu'il est en cale sèche je sais meme plus comment il fonctionne c'est une usine a gaz la dedans   :alvas:
il va rejoindre le musée
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 21:53

Super ton bateau Tatoo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:54

Merci au final c'est special comme vitrine :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 23:41

echelle 28 mm et non 1/72 Wink

vitrine de tatoo  - Page 4 210[url=javascript.close()]vitrine de tatoo  - Page 4 110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 21:47

punaise ! ça cartonne vraiment. superbe travail tant sur le marcheur que sur les vilaines bébêtes et le décors. Du grand Tatoo. J'adore. Vivement ta prochaine réalisation. 

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Trajan

Trajan



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 23:59

Tout est bien réalisé! le décor, la mise en scène, la peinture! on est dans starship troopers!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Invité
Invité




vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 13:08

Merci les amis
oui c'est bien fait mais sans plus disons que ça fait un petit truc sympa ,depuis quelques temps je tourne en rond en fait je suis totalement insatisfait de ce que je fait je pense que ce coup ci je vais mettre tout ça en stand-bye ça ne m'amuse plus
je remercie les gars qui on suivis  mes réas et ce depuis quelques années  pour certains   vitrine de tatoo  - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 18:48

Un coup de blues! c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:37

C'est une très belle vitrine. variée et tout et tout. 

fait une petite pause (ça m'arrive souvent, comme ce moi ci- octobre 2018-), tu verra les idée reviennent et ça repart de plus belle (perso, j'ai perdu mis un peu plus de 10 ans avant de revenir en 2015)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitrine de tatoo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vitrine de tatoo    vitrine de tatoo  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitrine de tatoo
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de tatoo
» essais de sculpture au 1/10
» Vitrine de JP MAC
» vitrine de ch'dan
» Vitrine du sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: