Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 23:16 par Logan

» Friedland
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 15:00 par riri

» nouveau projet
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 9:17 par Franky 2

» Quiz
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fgeiu

fgeiu



Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Empty
MessageSujet: Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR   Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:26

Bonjour,

j'ai l'intention de m'attaquer prochainement à ces deux figurines que je compte mettre en scène dans les années 20 au sein de l'armée d'occupation dans la Ruhr. Probablement sous les couleurs du 13ème BCA.

J'ai déjà parcouru l'article présenté sur ce forum relatif au lieutenant chasseur alpin de FeR et je tiendrai compte des différents conseils et remarques qui ont été prodigués pour l'occasion.

Quelles teintes (huile) me suggérez-vous pour me rapprocher au mieux de ce bleu caractéristique des uniformes des troupes alpines ?

Quelles modifications par rapport aux figurines d'rigine dois-je envisager pour avoir des uniformes de cette période ?

J'ai déjà réuni pas mal de documentation, mais tous les conseils sont les bienvenus.

Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Fer_fa11
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Metal_11
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR   Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:59

Deuxtres belles pieces ! Pour le reste je n'ai pas les connaissances suffisantes pour te repondre, j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Paul
» Capitaine chasseurs à cheval de la garde. Métal Modèles
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Clairon des Chasseurs Alpins 1918
» Trompette 12 ème chasseurs - Modif Métal Modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: