AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chronos Miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Reptor

» ScaleBro
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par Reptor

» Soga Miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par Reptor

» Legion Miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 9:35 par Reptor

» Concours: La Storia a Piccoli Sorsi (Sienne)
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 20:18 par VITRUVE

» DG-ARTWORK
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 20:13 par VITRUVE

» Paint Démonium 2019!
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 19:42 par musfig

» mon 2019 ...
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 10:54 par bourgouin.francois

» Lancier rouge 120 mm
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 10:51 par bourgouin.francois

» Vitrine de Maldo ...
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 10:48 par bourgouin.francois

» Popeyorc
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 8:32 par wolfs

» Kellerkind Miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 7:25 par Reptor

» Aradia Miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 7:24 par Reptor

» Jon Smith Modellbau
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 7:22 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 7:20 par Reptor

» Les petites prod' de Mâhar!
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 23:13 par Denis le barbouilleur

» Vu sur Putty & Paint
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 22:14 par musfig

» Thanos the mad god
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 11:50 par Bran

» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 8:54 par VITRUVE

» figurines Raging Heroes
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 17:57 par razorspoon

» Artemis -et autres- chez Hasslefree
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:47 par Denis le barbouilleur

» Roustam
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:42 par Denis le barbouilleur

» petites dernières réalisations
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:01 par Papouille

» Ben Grimm n'est pas content (Knight MOdels 35mm)
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 7:26 par Alain de NIIIICE

» Diorama Tomb Raider
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:56 par pixel27

Partagez

Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR

AuteurMessage
fgeiu

fgeiu

Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Empty
MessageSujet: Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR   Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:26

Bonjour,

j'ai l'intention de m'attaquer prochainement à ces deux figurines que je compte mettre en scène dans les années 20 au sein de l'armée d'occupation dans la Ruhr. Probablement sous les couleurs du 13ème BCA.

J'ai déjà parcouru l'article présenté sur ce forum relatif au lieutenant chasseur alpin de FeR et je tiendrai compte des différents conseils et remarques qui ont été prodigués pour l'occasion.

Quelles teintes (huile) me suggérez-vous pour me rapprocher au mieux de ce bleu caractéristique des uniformes des troupes alpines ?

Quelles modifications par rapport aux figurines d'rigine dois-je envisager pour avoir des uniformes de cette période ?

J'ai déjà réuni pas mal de documentation, mais tous les conseils sont les bienvenus.

Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Fer_fa11
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Metal_11
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR   Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:59

Deuxtres belles pieces ! Pour le reste je n'ai pas les connaissances suffisantes pour te repondre, j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutofig.com

Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR
Page 1 sur 1