Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lugdunum show 2024
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:54 par francois

» Les "oeuvres" de Doudou
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par doudou

» Vitrine de Filgja
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeHier à 16:42 par Modelsales

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeHier à 15:17 par Logan

» Mitches Military Models
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeHier à 13:01 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 23:09 par Toufinetteh

» vitrine de tatoo
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Steampunkeries - Page 14 Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steampunkeries

Aller en bas 
+51
Denis le barbouilleur
ZWUL
Giamilos
Ethno Dan
JEF
Papyblue
le vieux
fetchou
John1963
yves
marco
acalmie
musfig
laurent
gun4045
Osebor
country-rose
Lours
Jezequel Claude
Olivier-Fantasy
louloufig40
K10Falzor
franck
josé 1
christophe41
Eric B
Light Vador
frédéric
Sebataro
lamouline69
neon04
Calcifer
djedje
selene44
SLR
Gréhan
Yvan
Tribalion
dudu29
lapoisse
Phil54
ditch
pisco
Hokuto
michel94fr
pilgrim
ms16
Pheeling
bono
Alain de NIIIICE
Reptor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:16

Mon dieu mais qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

affraid affraid affraid affraid



J'adore !!!!
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:19

Denis le barbouilleur a écrit:
Sympa , le chat avec le haut de forme ! Ça va manquer un peu de bonhommes . . .  :mince:
C'est clair ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:24

Gloups...
C'est à tomber raide... Que de détails, quel rendu,... affraid Steampunkeries - Page 14 412492 Steampunkeries - Page 14 412492 Steampunkeries - Page 14 412492 Steampunkeries - Page 14 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:50

c'est beau et le rajout de cette dernière pièce sera une bonne chose Steampunkeries - Page 14 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 17:42

:siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1:
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 11:58

j'ai pas plus d'argument que les autres c'est de la bombe  Steampunkeries - Page 14 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 14:09

Un grand Merci a tous pour vos retours !!!! :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 10:32

Original......bien pensé et réalisé avec précision....artistiquement quouà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 20:09

Merci bcp  Steampunkeries - Page 14 412492
bon sinon  celle si n'était pas terrible  pas grave on efface et on recommence  si si ...

c'est en cours mais  je le sent bien ce coup si lol!

.


Dernière édition par Tatoo MC le Sam 11 Nov 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:19

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 0:30

Hééé !!!

Elle est passée du rouge au vert... Tu as oublié de nous faire la version orange entre les deux !

Steampunkeries - Page 14 412492 Steampunkeries - Page 14 412492 Steampunkeries - Page 14 412492
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 14:08

Un seul mot: "Grandiose" ... Ou, peut-être: "Étonnant". En tout cas, "Superbe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 0:44

Merci les potos si si j'ai testé le orange :alvas:

sinon les modifs de la moto sont finis juste les trous a l'arrière a refaire  j'ai raté :grim: j'ai également commencé la peinture je pense la faire tout métal a voir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 10:26

De la couleur ferait ressortir les détails de cette superbe moto , si je puis me permettre ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:34

c'est quand la fin? pas encore j'espére car tu nous fais baver.  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 16:39

Denis le barbouilleurDe la couleur ferait ressortir les détails de cette superbe moto , si je puis me permettre !

j'ai également commencé la peinture je pense la faire tout métal a voir ... Wink :salut:  !
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:05

Ce que je veux dire , c'est que la peindre tout métal ne fera pas ressortir les petits détails de cette moto .
J'édite pour être un peu plus précis : Je verrais bien soit une moto métal avec les décos en relief en couleur , ou l'inverse . Même avec des nuances de métaux différentes , ça donnerait un aspect uniforme à ta moto .
Enfin , c'est juste mon avis .  😄
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:50

belle moto Steampunkeries - Page 14 412492

je partage l'avis de Denis, mais c'est à voir dans la globalité de la scène, et puis avec toi on est pas à l’abri d'une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:25

il y a longtemps que je n'avais suivi le post
que du BEAU,lapeinture des dames est splendide ,pour la moto je vais regarder car avec toi c'est toujours moins bien que la prochaine fois Steampunkeries - Page 14 529646
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:30

le steam punk n'est pas très coloré moi je la trouve très bien la moto même si elle est pas finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 16:42

Merci les potos
Après un petit break au boulot
rien n'est terminé même pas le visage la tête n'est pas fixer plus facile pour peindre pour les bas c'est juste un essais de teinte
au final avec toutes les pièces de ce dio  je réaprends a peindre je sens l'amélioration au fur est a mesure surtout pour les féminines

y'a pas de secret il faut enchainer les pièces ce que je ne faisait plus depuis quelques années  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:54

Yes... bleu turquoise !!!

C'est vrai Marc, tu commences enfin à très bien peindre les demoiselles !  Laughing Laughing Laughing

Steampunkeries - Page 14 412492 Steampunkeries - Page 14 412492 Steampunkeries - Page 14 412492 Steampunkeries - Page 14 412492 Steampunkeries - Page 14 412492
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:50

Je ne sais plus quoi dire mais juste :humm1: :humm1: :humm1:  et.....respect :siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:24

Huummmmm!!!!!!! Steampunkeries - Page 14 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:09

plus de mots
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:15

Elle est d enfer cette moto !!😉 superbe ! Et les fig sont pas en reste !
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 19:22

je n'y vois que du bleu..........SPLENDIDE
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 14:42

super pièce on pourrait avoir une photo de dos svp
merci d'avance
toutes ces versions ça me rend dingue méga super travail
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:10

Une fois de plus merci
ha oui Dan je pense que je progresse c'est pas encore le top si j'y arrive un jour du reste ! mais disons que  cela sera correct pour mon dio
Yvan la vue de face te suffit pas en plus tu veut la vue de "fesses" :alvas: :alvas: :alvas: petit coquin Wink
sinon une petite suite je sais pas ce que j'ai foutue j'ai carrément foiré la croix autour du cou les fermetures du corset aussi  ,j'ai essayé un truc sur la ceinture en fait c'est tout métal je vais voir si je garde rien de dramatique ce va le faire bounce  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tatoo MC le Ven 17 Nov 2017 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:34

Marc, cette fille-là, elle est terrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 7:16

Ethno Dan a écrit:
Marc, cette fille-là, elle est terrible !!!!!
Effectivement ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:06

Splendide !
comment obtient tu un tel résultat sur les carnations et les visages de tes pièces aero  ? tes transitions  sont de plus en plus poussées  ! en plus a l'acrylique chapeau
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:33

Bravo pour la moto et cette nouvelle nana. Encore du gros travail qui vient s'ajouter sur ce dio d'enfer. 

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 20:34

Merci les copains
José non pas d'aéro je pratique la méthode classique , je fait mes dégrades au mieux ensuite j'applique un grand nombres de filtres de peinture très très dilué ,en plus ca me permet de faire si je le désire de légères variations de tons
les meilleures arrivent a un résultat de transitions invisibles ce qui n'est pas mon cas Wink

la belle est finis je me remet sur la bécane ca commence a prendre de la couleur j'ai refait les pots la photo final sera meilleure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 20:43

J'aime , j'aime   Steampunkeries - Page 14 529646
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 20:57

très belle carrosserie , elle fait du combien?
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 9:06

Bravo ! Applaudissement 
Le bleu et l'or vont parfaitement ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 18:47

sublime, quelle cylindrée  affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:10

ms16 a écrit:
très belle carrosserie , elle fait du combien?

J'ai vu les réponses avant de voir la photo. Je pensais que ceci faisait allusion à la dame !  Laughing

Applaudissement Applaudissement Applaudissement  Pour les véhicules, tu es carrément un pape, Marc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 15:28

Calsifer  t'a intérêt sinon moi faire "gros caca nerveux" :alvas: je plaisante bien sûr  Wink

Sylvestre je sais pas si c'est ton vrais prénom mais je kifff c'est magique ! pour la vitesse houlalala.... mon pote a mon avis faut tenir le manche avec vigueur sinon tu te" barre a dam" affraid

Denis je sais que c'est pas facile a suivre je change constamment ! moi même je sais jamais a l'avance  exactement ce que je vais faire   Wink

Pierre "Sublime" faut pas exagérer   Wink pour la cylindrée c'est a discrétion mais je peut t'assurer que c'est un gros cube  ,  quand tu envoi la vapeur ca pousse fort :booss:

Dan  "un pape "  faut pas déconner Wink


bon allez la suite

encore quelques détails  et j'attaque la phase suivante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tatoo MC le Dim 19 Nov 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:30

Oui, les belges aiment bien se marrer, Marc !!!

"Etre un pape", même dans des disciplines pas trop catholiques, est une expression que mes copains valaisans utilisent sans modération ! Et eux aussi, ils aiment bien se marrer d'ailleurs !  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:01

voila l'engin putain me suis éclaté sur le métal !  :ahaha: :ahaha: :ahaha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:05

Superbe ! Steampunkeries - Page 14 529646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:07

Merci poto Wink


Dernière édition par Tatoo MC le Ven 24 Nov 2017 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 7:46

Vache, juste enorme !!!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 8:31

Applaudissement Applaudissement Applaudissement  Exact, Enorme !!!!!

Quant à la position de conduite de cette superbe bécane, il faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:51

p............ele est plus belle que ma mob
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:14

est ce du scracht ou une marque ??merci
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 19:05

C'est une très belle modification de la moto de ce kit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tatoo  : comme d'habitude , un sacré travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:42

Merci  les copains et copine
pour la position de conduite c'est secondaire  Cool  étant fan  de bagnoles motos customs ect... je me déplace dans pas mal de concentrations  je peut vous dire que je suis un petit joueur avec cette moto on vois  des rea de dingues c'est purement de l'Art  !!!   hé hé hé une belle mob ca peut le faire !
merci Calcifer Steampunkeries - Page 14 412492
 j'ai fait très peut de modifs ,en fait la moto est cool a la base par contre j'étais pas trop fan de la partie av  et  les pots  ... pour finir  quelques rajouts   et hop le tour est joué comme quoi souvent faut grand chose pour changer un look
modifs en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
donc la suite
 la pompe a .... je sais pas quoi  vapeur fuel eau purée frites ect ... aucune importance :alvas: est peinte  lui ce sera le pompiste la moto devant  pour finir ma copine Steampunkeries - Page 14 803978

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampunkeries - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunkeries
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: