Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Steampunkeries

Aller en bas 
+51
Denis le barbouilleur
ZWUL
Giamilos
Ethno Dan
JEF
Papyblue
le vieux
fetchou
John1963
yves
marco
acalmie
musfig
laurent
gun4045
Osebor
country-rose
Lours
Jezequel Claude
Olivier-Fantasy
louloufig40
K10Falzor
franck
josé 1
christophe41
Eric B
Light Vador
frédéric
Sebataro
lamouline69
neon04
Calcifer
djedje
selene44
SLR
Gréhan
Yvan
Tribalion
dudu29
lapoisse
Phil54
ditch
pisco
Hokuto
michel94fr
pilgrim
ms16
Pheeling
bono
Alain de NIIIICE
Reptor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:53

SLR a écrit:
c'est encore du très beau boulot...

je croyais que tu allais les intégrer dans ton gigantesque diorama !

oui oui c'est prevue c'est juste un socle provisoire pour avoir quelque chose a presenter en expo
en fait sur cette réa le plus important pour moi c'est la peinture des figs je veut vraiment  passer un cap !! le reste c'est de l'accessoire Wink

je continue l'amélioration


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 16:58

Tu va le mettre à Roselies???????
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:05

musfig a écrit:
Tu va le mettre à Roselies???????

 le prend pas mal meme si je pratique  je ne suis pas très au courant  de tout ce qui ce rapporte a la figurine en fait je connais pas grand chose  Roselies c quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:10

Quelle finesse dans le visage! certains diront qu'il manque le point de reflet dans les yeux...certains, pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:11

C'est anciennement Ransart
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:13

je vient d'aller voir c'est une expo  bon g rien dit Steampunkeries - Page 16 318591360 :alvas:  je sais pas faut voir prk pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:19

merci duck Wink pour le point dans les yeux je ne suis pas trop adepte a cette echelle  je préfère des yeux bien placé le plus net possible plus facilement visible a ces petites echelles en réel ,mais bon c'est un choix perso
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:21

C'est aussi le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:25

et bien on est au moins 2 Wink  ceci dit rien n'est jamais figé  on peut toujours changer d'avis un jour, par contre pour les bustes je pense que c'est un plus  de mettre ce fameux "point de vie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:32

Tout à fait, puis-je te signaler que j'ai terminé et posté le fameux c'ptain Ahab que certains auraient classé dans la catégorie "steam" mais pas "punk" mais plutôt marin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:44

ha d'accord  !!! le steampunk  permet bcp de libertés    regarde celle ci elle est tout de même plus "sex" que " "steam" quoi que les deux soit envisageable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:52

A part son révolver, rien de métallique ni d'usine à gaz.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:13

Tatoo MC a écrit:
musfig a écrit:
Tu va le mettre à Roselies???????
Roselies c quoi ?

Roselies c pas une nana ? Tant qu'à faire !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:19

Ethno Dan a écrit:
Tatoo MC a écrit:
musfig a écrit:
Tu va le mettre à Roselies???????
Roselies c quoi ?

Roselies c pas une nana ? Tant qu'à faire !  Laughing
ha la j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee  :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:50

et bien  tu te lâche  Shocked Shocked Shocked  c'est réellement de l'acrylique ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 3:40

oui josé  uniquement je ne connais pas l'huile

"pouipouille" je sais faire aussi    allez fait toi plaisir tu va bien trouver un "tit truc" a remonter  :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: "t'inquiète je serai moins assidu que toi j'ai pas que ça a faire ! 
c'est valable aussi pour les quelques speudos qui pratique ce genre de chose 
 en fait ca fait un moment que ca dure  j'ai l'impression par moment que vous vous passé le mot a mon avis ca doit "carburer "les MP
si je vous énerve les gars dites le franchement ....  si vous voulez rester entre potes  pas de soucis Wink    et voila :chepo: ceci dit j'ai ma dose je vous laisse tranquille entre vous 
 je remercie tout  ceux qui on suivie mes délires :alvas:  a + sur FB pour la suite Wink

bon courage  bono  reptor  et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 10:47

A la prochaine, dans un autre monde....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:21

Pas d'inquiétude, Joel......notre Tatoo1,2,3, etc.....réapparaitra sous un autre speudo !!!!!
Ce n'est tout de même pas le Calimero de notre forum......là, je ne comprends pas trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:26

Tatoo MC a écrit:
oui josé  uniquement je ne connais pas l'huile

"pouipouille" je sais faire aussi    allez fait toi plaisir tu va bien trouver un "tit truc" a remonter  :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: "t'inquiète je serai moins assidu que toi j'ai pas que ça a faire ! 
c'est valable aussi pour les quelques speudos qui pratique ce genre de chose 
 en fait ca fait un moment que ca dure  j'ai l'impression par moment que vous vous passé le mot a mon avis ca doit "carburer "les MP
si je vous énerve les gars dites le franchement ....  si vous voulez rester entre potes  pas de soucis Wink    et voila :chepo: ceci dit j'ai ma dose je vous laisse tranquille entre vous 
 je remercie tout  ceux qui on suivie mes délires :alvas:  a + sur FB pour la suite Wink

bon courage  bono  reptor  et merci Wink


Là, avec tout ce qu'on essaye de faire pour redresser le forum, tu ne peux pas nous lâcher mon pote !!!!!

Moi sur FB, hors contacts de boulot, tu n'y penses même pas !

Allez Marc, tes décoiffantes réas, tes délires, ton style, moi c'est surtout comme ça que j'entrevois encore un avenir pour le forum.

Je ne vois pas d'où est venue l'affaire. Mais justement, penses à Charles et à Cyril. Et à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 12:01

Je vois. Je ne veux pas jeter de mauvais esprit. Mais c'est le courageux qui a effacé son message qui devrait présenter sa démission.

Il n'a même pas encore compris que le plus important pour le forum c'est d'avoir de bons artistes à bord.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 12:11

????????
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 14:34

musfig a écrit:
????????

Il manque un message mais le commissaire Maigret est déjà sur l'affaire !

Si tous mes propres délires ne donnent pas à Marc l'envie de revenir...

Tu ne connais pas les grands classiques du cinéma belge, Marc (au cas où le coupable serait un belge...) : "Allez gamin, reviens, c'était pour rire !!!"...
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 12:30

Ta dernière peinture est simplement une tuerie   ! avec un style reconnaissable entre tous 
hâte de voir la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 13:25

Alain de NIIIICE a écrit:
Pas d'inquiétude, Joel......notre Tatoo1,2,3, etc.....réapparaitra sous un autre speudo !!!!!
Ce n'est tout de même pas le Calimero de notre forum......là, je ne comprends pas trop !!!!

 
Alain, (et Marc, si tu viens zieuter en invité !... et tous les autres sans exclusion !)
 
Il faut quand même que je place une note claire et sérieuse sur ce sujet.
 
Alain, tu fais partie des gens qui apprécient l’énorme talent d’artiste de Marc et qui admettent aussi son style très personnel d’artiste ! Ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde.
 
Contrairement à Marc qui s’affirme et reste lui-même en toutes circonstances, j’essaye de m’adapter. Je respecte totalement les gens qui veulent que tout soit sérieux. Lorsque je m’adresse à eux, je laisse totalement mon sens naturel de la dérision de côté. Je sais que ce serait souvent interprété comme de la moquerie. Ou un manque de sérieux de ma part. Je me moque souvent de l’humanité. Jamais d’une personne en particulier.
 
… Tu sais ce qui ne marche pas chez toi, « Tatoo », tu as un talent monstrueux, tu es jeune dans ta tête et en plus, tu ne te prends même jamais au sérieux. C’est généralement suspect pour les humains !
 
Quand je parle des humains en général, je règle effectivement l’affaire par la dérision.
 
 
 
Et José et ton fan club te sollicitent, poto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:44

Tatoo MC a écrit:
oui josé  uniquement je ne connais pas l'huile

"pouipouille" je sais faire aussi    allez fait toi plaisir tu va bien trouver un "tit truc" a remonter  :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: "t'inquiète je serai moins assidu que toi j'ai pas que ça a faire ! 
c'est valable aussi pour les quelques speudos qui pratique ce genre de chose 
 en fait ca fait un moment que ca dure  j'ai l'impression par moment que vous vous passé le mot a mon avis ca doit "carburer "les MP
si je vous énerve les gars dites le franchement ....  si vous voulez rester entre potes  pas de soucis ;)    et voila :chepo: ceci dit j'ai ma dose je vous laisse tranquille entre vous 
 je remercie tout  ceux qui on suivie mes délires :alvas:  a + sur FB pour la suite ;)

bon courage  bono  reptor  et merci ;)

Sacre Marc!!!! Allez mon pote :) on t'aime ici et t'es un boss alors te prends pas le choux et let's go ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 14:15

reviens tatoooooo
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:05

Crying or Very sad Crying or Very sad qu'est ce qu'il c'est encore passé notre Tatoo est encore une fois parti snifff , et sur facebook y poste rien non plus donc même pas la peine d'allez voir les gars !!
mais il reviendra il ne peut pas s'en passer enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 13:07

reviens mon ami  tu est une source d'inspiration pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 13:20

josé 1 a écrit:
reviens mon ami  tu est une source d'inspiration pour nous tous
 même avis
Revenir en haut Aller en bas
louloufig40

louloufig40



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:07

Je n'ai pas tout compris mais ce serait une grande déception de ne plus pouvoir suivre les superbes réalisations et délires de tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:00

Mais c'est qu'ils en redemandent !! vous allez le regretter  les mecs :alvas: :alvas: :alvas:
merci pour vos messages j'apprécie bcp  Wink


Voila
la j'ai fait pété la prune :alvas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:11

ne la fait pas péter de trop  tu vas déjanter Razz
trêve de plaisanterie : SPLENDIDE
pour le socle ,le vert c'est satanique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:15

Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492 Steampunkeries - Page 16 412492

Steampunkeries - Page 16 529646
Revenir en haut Aller en bas
louloufig40

louloufig40



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 22:27

Ouah !!! C'est beau ........ et merci d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 7:50

louloufig40 a écrit:
Ouah !!! C'est beau ........ et merci d'être de retour

+100 ! Steampunkeries - Page 16 529646
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 15:53

wouaw magnifaiiique Marc  Steampunkeries - Page 16 803978
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 16:30

sublimissime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 16:48

vous  est prévenu j'ai fait péter la prune :alvas: :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:57

Tatoo MC a écrit:
vous  est prévenu j'ai fait péter la prune :alvas: :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eh oui, toujours aussi savoureux le père Audiard ! A ta santé, alors !!!  :boire:
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 11:55

Marco c'est MAGNIFIQUE !!!   Steampunkeries - Page 16 529646
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:40

Bravo et contente de pouvoir toujours suivre tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:27

Merci  les copains et copines j'ai encore amélioré  le tout  a voir en vrais   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:06

Salut les potos retour aux affaires bounce bounce
il manquait un truc sur cette bécane c'est en cours mais je le sent bien :ahaha: :ahaha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:08

Où l'arrêtera t'on?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:17

musfig a écrit:
Où l'arrêtera t'on?? lol!

 jamais tant que j'aurais la niak :alvas: je reviens d'une retraite monastique suis a donffff :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 14:46

même la bébête est Steampunck. Qu'elle famille !

😄
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 14:57

Le side tu l'as fait toi même , Ou c'était une option de la part du fabricant ?
Très bonne idée en tout cas !


Dernière édition par Denis le barbouilleur le Jeu 15 Mar 2018 - 17:39, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 15:31

et ça continue, jusqu'à quand ? telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 8:26

eh!!!! pas mal du tout ce side Steampunkeries - Page 16 412492  avec le chien Steampunkeries - Page 16 412492

Bien joué Applaudissement   à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:48

Merci les gars

le side un scratch pour le 1/24 (75 mm en fig) ils n'y a quasi pas d'accessoires  c'est le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampunkeries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunkeries
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: