Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Brad en chef de char (FINI) Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brad en chef de char (FINI)

Aller en bas 
+15
Nemasc
Giamilos
marco
mAdj (Angaliel)
G'kar
michel94fr
Sebataro
bono
Reptor
ditch
Alain de NIIIICE
Gabriel
franck
lapoisse
SLR
19 participants
AuteurMessage
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:16

en ce moment, je fais dans l'acteur américain.

donc, voici Brad Pitt en chef de char, inspiré du film FURY,

le box art, les cheveux sont pas terribles

Brad en chef de char (FINI) Ym185210

ma version  avec son apprêt et les yeux en cours


Brad en chef de char (FINI) Img_5064


Dernière édition par SLR le Mar 16 Fév 2016 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:33

quel regard Brad en chef de char (FINI) 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:45

lapoisse a écrit:
quel regard Brad en chef de char (FINI) 3310798245
mdrrr Laughing


à suivre  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:02

je mets Russel Crowe en standby pour faire la tête de Brad.

la voici, a priori, terminée...

j'ai volontairement sali le visage pour casser le côté hollyoodien et lui ai rajouté une clope au bec.

Je retourne dans l'antiquité pour refaire la tête de Russel.

les photos, que des gros plans pour bien voir ce qui cloche...Brad en chef de char (FINI) Img_5075Brad en chef de char (FINI) Img_5076Brad en chef de char (FINI) Img_5077Brad en chef de char (FINI) Img_5078:

Brad en chef de char (FINI) Img_5074
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:00

superbe en plus avec des salissures
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:42

C'est pas souvent que tu salis tes visages, la c'est vraiment le top  Brad en chef de char (FINI) 412492 Brad en chef de char (FINI) 412492... et toujours ce regard et cette peinture!!!! 

C'est Alain qui va être content, tu lui as rajouté une clope!!!  :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:40

Et oui....la clope......Attention, si la cendre tombe, elle risque de faire sauter le char.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ditch

ditch



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:55

cela donne bien l'atmosphère du film.superbe regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 6:55

Comme d'hab, superbe ! Brad en chef de char (FINI) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 8:04

beau boulot Brad en chef de char (FINI) 412492  tu as bien fait de casser le coté Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Sebataro

Sebataro



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 9:02

Superbe comme d'habitude serge ,les salissures du visage sont magnifiquement réalisés ,Bravo Applaudissement
Ca lui donne plus de caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 14:32

Peut être "crader" la cigarette, comme il a le visage sale, on peu facilement penser que ses mains sont de le même état et que quand il a sortie sa cigarette, il l'a salit...  

Elle est tellement réaliste que l'on a envie de lui tendre un cendrier pour ne pas mettre des cendres partout, c'est ça qui fait que ta peinture est grandiose, tu ne laisses rien au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 14:40

Décidément, sur le forum il y a des experts en bustes.
Quel art en peinture pour arriver à restituer cet effet réaliste et vivant du personnage. 
Et aussi quel magnifique travail.
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:37

@ tous, merci pour vos compliments  Embarassed

c'est marrant, autant j'étais plutôt satisfait de la peinture de Russel Crowe (cf mon autre buste en cours qui a subi une grave accident), autant la tête de Brad ne m'emballe vraiment pas, je ne sais pas si c'est ma peinture ou bien la sculpture... mais je reste sur ma fin. je ne vois pourtant pas ce que je pourrais ajouter ou modifier. Bref, je ne pense pas que ce buste va rester dans mes souvenirs de peinturlure...

@ Gabriel, il a enlevé ses gants, c'est pour cela que la cigarette est propre...  Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:40

Gabriel, il a enlevé ses gants, c'est pour cela que la cigarette est propre...  Brad en chef de char (FINI) Icon_wink Brad en chef de char (FINI) Icon_lol

:alvas: :alvas:... il est trop fort se Serge...
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:42

peut être que j'aurais dû lui augmenter sa masse de cheveux...

Brad en chef de char (FINI) Fury-n10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:51

Et voilà que ça le reprend.... Brad en chef de char (FINI) 975643 , si tu peux m'en ajouter un peu aussi, ça m'arrangerait  :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 15:57

Brad en chef de char (FINI) 975643
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:51

je ne suis plus serge tes sur brad maintenant en tout cas  Brad en chef de char (FINI) 412492
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:02

Je n'aime pas ce buste..... 
Alors difficile pour moi d'émettre une critique sur ta peinture....
Si peut être une chose..... sur la photo de Brad Pitt, on voit qu'il a les cheveux rasés sur les côté, mais on les voit quand même un petit peu.
Or sur ton buste, tu ne les a pas soutenus assez. On voit plus son crane que ces cheveux par rapport à la photo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
marco

marco



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:22

encore des pb de poils...à s'arracher les cheveux  Wink

blague à part, je ne suis pas trop fan du buste non plus... j'avais pourtant adoré le film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Giamilos

Giamilos



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:33

Une belle peinture Serge même si je suis comme toi je reste sur la fin avec cette sculpture. Pas assez de personnalité dans l attitude peut être. Honnetement je ne vous pas quoi rajouter sinon peut être travailler plus la masse capillaire!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:47

J avais bien pensé à simuler des cheveux sur les tempes, j'avais commencé à le faire mais ça faisait bizarre en l absence de sculpture surtout vue de face. En fait, je me demande si le problème ne vient pas plus du volume du crâne sur ce buste. Quand j'ai vu le boxart, je me suis dit qu'on pouvait faire mieux.... Finalement, je crois que la peinture ne peut pallier une sculpture qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:50

Brad en chef de char (FINI) Img_5156Brad en chef de char (FINI) Img_5157Brad en chef de char (FINI) Img_5158Brad en chef de char (FINI) Img_5159Brad en chef de char (FINI) Img_5160Brad en chef de char (FINI) Img_5161Brad en chef de char (FINI) Img_5162Brad en chef de char (FINI) Img_5163
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 7:50

Il fume, dans le film ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:11

Alain de NIIIICE a écrit:
Il fume, dans le film ????

Oui mais en dehors du char... à cause de la loi Evin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:53

Bonjour SLR joli buste, quel mélange utilises.tu pour le contourdesyeux(rouge rose) et la cigarette en quelle matière est elle.faite
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:03

@ Raphaël, pour le contour des yeux, j'ai du utiliser du rouge cadmium avec une pointe de violet de mars et du blanc. Pour la cigarette, c'est de la tige métallique type corde à piano que tu peux trouver dans tout bon magasin de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:14

Encore une très belle réalisation Brad en chef de char (FINI) 412492 j'aime vraiment beaucoup Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:02

FINI.

dommage, les photos estompent les contrastes.

Ceux qui seront à Lyon samedi et dimanche, pourront me dire ce qu'ils en pensent.  Wink

Brad en chef de char (FINI) Img_5210Brad en chef de char (FINI) Img_5211Brad en chef de char (FINI) Img_5212Brad en chef de char (FINI) Img_5213Brad en chef de char (FINI) Img_5214Brad en chef de char (FINI) Img_5215Brad en chef de char (FINI) Img_5216Brad en chef de char (FINI) Img_5217Brad en chef de char (FINI) Img_5110Brad en chef de char (FINI) Img_5218Brad en chef de char (FINI) Img_5219Brad en chef de char (FINI) Img_5220
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 7:57

J'aime pas trop ce buste. Mais ta peinture waw ! Magnifique, rien à dire de plus ... J'admire et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:05

Lvm a écrit:
J'aime pas trop ce buste. Mais ta peinture waw ! Magnifique, rien à dire de plus ... J'admire et puis c'est tout!
Pas mieux :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:08

Superbe, absolument génial.

Par contre, de la façon dont tu la peint, il ressemble moins à Brad.

Mais ce n'est pas pour me déplaire, ça lui donne sa propre personnalité

Lours
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:13

Alors, avant de le placer sur les tables de concours, tu attends mon arrivée.....que je puisse le prendre en main !!!!!....grand moment !!!!.....( non, je déc...., on arrive en fin de matinée....Nice Lyon, c'est long !!!!!)
A Samedi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:30

Merci les gars !  Wink

@ Laurent, pour tout te dire, j'avais bien aimé le film (même si la fin est tristement invraisemblable...),  j'ai quand même acheté ce buste sans grand enthousiasme et ce d'autant que le box art n'est pas extra..., mais bon avec les autres bustes de ma collec, il ne dénote pas.
@ Alain, Tu pourras notamment vérifier si j'ai bien mis de la feutrine sous le socle,  c'est promis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:36

Put..., je t'ai aussi corrompu avec l'histoire de la feutrine ????....Incroyable !!!!
On ne les refait pas ces vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
michel94fr

michel94fr



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:49

Pris en photo de très près ou avec plus de recul, je reste scotché par le rendu des textures, la finesse de ta peinture et le vécu que tu as pu donner à ce buste, en particulier au visage. Du grand art.
Bravo Serge Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
perchemerle

perchemerle



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:45

Très beau buste, une belle peinture, j'espère un jour arriver à ce niveau.
Et en plus ce chef de char a volé un des colts appartenant à Patton.
Encore bravo Serge, et tu auras du monde pour admirer ton travail à Lyon.

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:50

Mon dieu qu'il est beau affraid

Que te dire de plus si ce n'est que comme d'hab tu as assuré comme une bête Brad en chef de char (FINI) 412492

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé





Brad en chef de char (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Brad en chef de char (FINI)   Brad en chef de char (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad en chef de char (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdun 1916 facon brad
» A venir : Chef de char français (14-18)
» chef gaulois pegaso FINI!!
» Vitrine de brad
» Brad Pitt "fury"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: