Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bust de Larry Burrows de chez life moniatures

Aller en bas 
+6
bono
Gabriel
Nemasc
Walt
Giamilos
ditch
10 participants
AuteurMessage
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:38

Mon prochain buste:
LARRY BURROWS, célèbre photographe du vietnam (comme d'autres)
mort le 10/02/1971 dans un crash d'hélicoptère
Larry Burrows est né d’une mère française et d’un père vietnamien. A 16 ans déjà, il quitte l’école et commence à travailler pour le magazine Life afin d’imprimer des photographies. Il persévère dans ce domaine et devient rapidement photographe de guerre. Il part pour le Vietnam en 1962 et y restera jusqu’à sa mort.
concernant le buste: superbe, bien détaillé, pas de travail d’élagage.
il faut que je fasse des lunettes pour me rapprocher au max du photographe.Étonnant d'ailleurs qu'il n'y ai pas de lunettes dans le kit!
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0223
j'essayerai de faire des photos au fur et à mesure afin de profiter de vos conseils

Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Larry-10
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:23

Un superbe buste qui va demander de la patience et de l application il en vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Walt





Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:50

Superbe hommage à un sacré reporter-photographe, toute une (autre) époque. J'attends la suite avec impatience; tu vas te faire plaisir avec un tel sujet!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:08

je  commence par ses lunettes.SOit je les lui mets mais il faudra que je taille un passage dans ses cheveux ou je les fais pendre (probable)Sur la photo, elles ne donnent pas bien car les cheveux prennent de la place.Encore une bonne couche de vernis.
J'ai hâte de commencer.
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0225
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:25

AAH c est pas mal du tout! Bizarre effectivement qu' ils aient oublié les lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:49

première base pour la peau.Je la trouve un peu blafarde.Dans l'attente de vos précieux commentaires.Bonne année tout le monde!!!!!
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0310
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:53

Salut, t'es yeux sont super pour la peau peut-être rajouté de ton dans ton mélange de base. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:58

quand cela sera sec, je vais faire un jus avec un peu plus de TSB.Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:37

Effectivement ça manque de contrastes tout ça.

Il te faut maintenant ombrer et éclaircir tout ça... en divisant ta couleur de base et en y ajoutant des tons foncés ( indigo, garance brune, TOB...) et l'autre du blanc pour les éclaircies.

Pour les yeux, je pense que tu t'y ai pris à l'envers!!!!

Commence pour un rond en indigo,puis trace en demi cercle en blanc en fonction du regard, tu dois avoir de l'indigo, du blanc et de l'indigo... regarde sur le site de JFP il donne une technique parfaite pour faire les yeux...

Si tu ne veux pas les refaire, mais une pointe d'indigo au milieu du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 8:59

bon début Bust de Larry Burrows de chez life moniatures 412492 mais comme les copains travail de contraste à effectuer.
Ceci étant je pense que la photo est un peu surexposée
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:11

je rectifie petit à petit.
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0312
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0313
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:16

Tes ombres doivent être plus fondus, ça doit paraître plus naturel... tu devrais laisser passer un jour complet le temps que ça commence à sécher et éviter ainsi d’empâter ta peinture... je persiste à dire que les yeux mériteraient d'être traité différemment...
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:20

je vais m'y coller
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:11

Un bon début! Plus de fondu oui et ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:20

je refais les yeux depuis le début suivant les conseils de jpf.
l'iris est fait, je laisse sécher!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:19

zut, marre d'essayer de récupérer.Je recommence.La tête trempe dans une bain d'huile de frein.La teinte était beaucoup trop jaune et pour les yeux l'indigo pas assez indigo Laughing
pas facile de récupérer des traits trop marqués/
photos suivront.
ma teinte sera plus TSB
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:34

Ce n'est pas grave de recommencer!!! ça arrive même aux meilleurs...

Quand j'ai commencer à peindre, je me basais sur un livre écrit par un Belge, sur les techniques de la peinture à l'huile.

Il m'a beaucoup aidé à comprendre l'huile, d'ailleurs je suis sur que beaucoup le connaisse.

Pour la teinte chair il donne le mélange suivant: 

Base: ocre jaune+blanc+TSB+pointe d’écarlate cadmium (ou RCF)
Pour les ombres, de la garance brune+ TOB
Pour les clairs; blanc dans la base.

Tu peux aussi ajouter dans ta base un peu de vert pour griser la peau et lui donner un visage fatigué.

Allez bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:38

merci beaucoup à toi gabriel.Tu as beaucoup de talent au vue de tes pièces (comme d'autres sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:17

ditch a écrit:
je  commence par ses lunettes.SOit je les lui mets mais il faudra que je taille un passage dans ses cheveux ou je les fais pendre (probable)Sur la photo, elles ne donnent pas bien car les cheveux prennent de la place.Encore une bonne couche de vernis.
J'ai hâte de commencer.
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0225
Bonjour,

En ce qui me concerne, je taillerais les branches plutôt que les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:29

bon, je recommence.
Le buste revient de loin!!!
je me rends compte qu'une bonne base est capitale pour un bon départ!
ici, la peinture a été supprimée, nouvelle couche de primaire...comme je l'ai expliqué dans un autre poste (des débutants)
j'ai du mal avec la barbe, j'attends vos conseils Laughing Laughing Laughing 
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0314
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0315
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:32

attendre peut-être qu'elle sèche un peu puis j'accentue les traits
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:45

suite, petit à petit,
qu'en pensez-vous?faut-il accentuer encore plus les traits?
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0316
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0317
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:15

La base est la. Maintenant il faudrait que la transition entre tes ombres et tes clairs soient beaucoup plus fondus. Tu peux corriger tout ça avec des jus plus clairs dans tes ombres qui se rapprochent de ta teinte de base. Et inversement accentuer un peu plus tes eclaircis sur les zones les plus exposées à la lumière (arrete du nez, haut des pommettes, bas du menton, Front, arcades sourciliere) mais toujours en pensant à fondre avec tes couleurs intermédiaires tu dois aussi rougir un peu ses jours et la pointe du nez. Tu peux travailler aussi tes tempes avec des jus de brun bleuté, idem pour la barbe c est un photographe sur le front de guerre il ne se rase pas tous les jours tu dois lui faire une barbe de 1 ou deux jours mais toujours en travaillant avec des jus. Et il y a un souci avec les yeux. Ton iris n est pas assez délimité tu dois avoir un fin trait noir autour. Le bleu de l iris doit être un peu plus éclairci en bleu presque turquoise. Et idem la pupille doit être plus franche bien délimitée et surtout la pointe de blanc dans l oeil doit se situer sur la frontière entre la pupille et l iris. J espere que je ne t ai pas trop démotivé! ! Rassure toi c est que mon point de vue! J attend la suite avec impatience je sais pour faire en ce moment mon buste de Ney  que le buste c est particulièrement difficile!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:30

merci pour tes conseils!
je me suis bien douté que j'avais encore du boulot.Je m'en suis rendu compte en faisant les photos, qui souvent met les défauts en premier plan, snif
Découragé, je ne le suis pas.La fig revient de loin.Première peinture puis, refonte puis denouveau son primaire avec lequel j'ai eu des soucis, et j'en passe Shocked 
Mais je ne comprends pas bien les "jus".C'est de l'huile dilué dans du white spirit?Tu le mets sur tout le visage?mais il faut qu'elle soit bien sèche? que de question!!!
il n'y a pas une video, par hasard?
en te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:20

Le jus c est de l huile très diluée au suite spirit oui personnellement j utilise de la terebenthine. Je passe ce jus sur la zone a travailler et j estompe légèrement avec un pinceau propre et sec. Bien sur la surface a travailler doit être parfaitement sèche oui! et le jus tu ne l applique pas sur toute la fig mais uniquement sur la zone qui mérite une retouche dans ton cas c est les zones d ombres qui sont a travailler.  J espere que c est clair!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:31

On ne peut plus claire.merci à toi,je vais essayer demain😀
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:53

vous allez me prendre pour un fou, mais ,non content du résultat, je recommence.Voici ma première couche d'huile.
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Img_0314
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Img_0315
quand ce sera bien sec, j'éclaircis petit à petit et glacis pour le sombre.J'essaye.Mieux qu'avant.Les yeux pour ce soir en suivant les conseils jfp.Mais bleu indigo?Pas trouvé dans mon magasin!C'est un bleu foncé, je présume?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:29

Je trouvais ta base plutôt bonne la dernière fois. Dommage de recommencer une nouvelle fois. le bleu indigo est un bleu tres fonce qui se rapproche du noir.
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:51

je sais mais, en essayant de foncer avec un léger glacis, il y a eu une réaction, comme une cloque qui est apparu au niveau de la joue.Pas moyen de l'atténuer.Je pense que la peinture n'était pas assez sec et le glacis à fondu la peinture encore un peu fraiche!
Mais , j'ai bon espoir pour la suite bounce bounce bounce bounce je me bats
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:58

Aïe oui il faut que ta peinture soit bien sèche sinon cata assurée! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:20

c'est ce qui est arrivé!c'est comme ça qu'on apprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:40

pas mécontent, reste encore à éclaircir probable; bien que la photo ne montre pas réellement la teinte.(avec un flash)LA prochaine sera prise avec lumière de part et d'autre comme conseillé au forum.
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0410
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0411
dans l'attente de vos conseils.
je n'ai apas facile trouver la teinte chair pour les surface très clair.
¨Peur d'une teinte trop blafarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:03

C'est bien... l’œil droit (de fasse) parait plus gros que le gauche, laisse sécher un ou deux jours avant de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:06

merci à toi gabriel.Effectivement l’œil n'est pas top.Je m'en suis rendu compte sur la photo!!!gag
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:36

C est mieux oui la teinte de peau est bonne. Même remarque que Gabriel pour l oeil!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:10

ouf :booss: je reviens de loin
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:27

oui pour la carnation, cela me parait bon Bust de Larry Burrows de chez life moniatures 412492 par contre l’œil droit nan, pas trop, on a l'impression qu'il louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:48

effectivement, j'ai rectifié le tire pour son oeil
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:26

voilà la toute première couche pour sa veste.
reste encore à lui donner du relief (ombre et éclaircie)j'ai essayé déjà de lui donner un aspect usagé
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Img_0319
dans l'attente de vos conseils, bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: suite et bientôt fin   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:56

voilà, que me conseillez vous pour améliorer le buste?les lunettes sont amovibles.

Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0412
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Dsc_0413
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:12

je trouve qu'il y a un bel effort dans les contrastes sur le blouson, les appareils photos sont très bien peints et la confection des lunettes bien exécutée.
Dommage qu'on ne voit pas plus le regard sur les photos. Dis toi que sur un buste comme celui la (mais c'est le cas sur n'importe quelle fig et probablement plus sur un buste de grande taille), la tête (et avant tout les yeux), c'est la première chose qu'on va regarder. 

ce qui est dommage c'est que la carnation et les cheveux font un peu ton sur ton.
mais tu t'en es quand même bien sorti car c'est une pièce compliquée. Bust de Larry Burrows de chez life moniatures 412492

Pour les prochaines, il faudra améliorer les fondus et enrichir un peu les couleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 17:51

merci à toi, c'est sympa, c'est vrai que j'ai ramé study pour le finir.J'essayerai d'éclaircir encore un peu la peau, mais très prudemment!!!peur de faire une connerie Laughing Laughing Laughing
je ferai une photo plus de face.Il est vrai que l'appareil photo n'était pas au même niveau.
En tout, plein d'enseignement pour moi, cette fig!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:56

Tu t'en ai très bien sortie, bravo à toi  Applaudissement, tu avais mis la barre haute... c'est un très bel exercice, mais tu dois travailler plus en profondeur tes couleurs par des ombres et des éclaircies plus marqués.

N'hésite pas à introduire d'autre couleurs par petites touches sur tes uniformes.

Quand au visage n'hésite pas aussi à introduire plusieurs couleurs dans ton mélange, du bleu, du rouge, des bruns... il suffit de suivre les conseils de Serge...
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:23

merci, super, je prends évidement note de tous vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 8:11

effectivement, très beau boulot Bust de Larry Burrows de chez life moniatures 412492  comme Serge, le visage et les cheveux, un peu ton sur ton, mais bon, y a pas de quoi fouetter un chat non plus Wink  bien vu le tricot, bleu, couleur rappelant les yeux, les appareils sentent le vécu... bref une belle pièce, surement très compliqué, mais que tu as su mettre en valeur.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Nemasc

Nemasc



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:50

Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:57

super sympa, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:07

Tres belle piece ! Applaudissement Bust de Larry Burrows de chez life moniatures 2044569673 Bust de Larry Burrows de chez life moniatures 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:12

Très sympa ! Tu as bien fait de persévérer. Les cheveux auraient mérite pus de contrastes mais sinon c est bien.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:18

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Empty
MessageSujet: Re: Bust de Larry Burrows de chez life moniatures   Bust de Larry Burrows de chez life moniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bust de Larry Burrows de chez life moniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARILYN MONROE (LIFE)
» Promos chez Le Livre Chez Vous
» officier SS Life Miniature
» Bust d'orc "sauvag'"
» War correspondent - Life Miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: