Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Duck

» Rust Desert
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales

Aller en bas 
+35
Sebataro
Alexs
DomiMo
Yvan
Paul
phil069
Bernard.S
Sapeur6583
MarcM
michel94fr
jfp
Reptor
Alain de NIIIICE
daniel01
Hokuto
Phil54
18 BRUMAIRE
Spacedan
Papouille
G'kar
SLR
Trencavel
franck
Pascal
sedullos
Giamilos
Mirofsoft
lapoisse
alainlafay
VITRUVE
christian 37
bono
Gabriel
prigent
marco
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SLR

SLR



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:55

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici...

Et pu...1 que c'est beau... je veux bien te croire quand tu dis que c'est une pièce difficile à peindre.

La cape et les motifs sont à tomber...

et quand on voit l'échelle... BRAVO Marc... Quelle dextérité... :siouplet1:

Juste un petit bémol pour le visage, la carnation tire un peu sur la terre de sienne, mais c'est une question de goût, et la sculpture est perfectible, mais là tu n'y es pour rien.

en tout cas, ta pièce sent la médaille d'or à plein nez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:31

la suite...
Montrouge approche, et il y a encore bcp de travail...
voici le chevalier peint, l'écu et la cape mise en place  (finalement après de gros déboire...mais mission accomplie !)

je voulais lui faire une tignasse blonde, mais ce n'était pas terrible...
ce sera un brun aux yeux clair ! Wink

Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 IMG_4044_zpsmgynhqleChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 IMG_4024%20-%20Copie_zpss9kgcg6cChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 IMG_4047_zpstdt8ttdd


j'espère vous le poster terminé la prochaine fois !   :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:37

Cela valait vraiment la peine d'attendre. La peinture est top et quelle bonne idée de lui repeindre les cheveux! Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 2044569673
Je n'avais pas osé le dire, mais je ne le trouvais pas beau en blond . Mad
 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:50

Applaudissement
superbe travail sur cette pièce!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:31

:applo:tu vas ombré le bas du bouclier ? ou le salir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:28

Il est à cheval, pourquoi salir le bouclier ? les ombrages finaux viendront certainement le montage.
La cape est splendide ....
Un vrai tueur en peinture free hands, ce Marco!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:13

merci à tous !
je finirai certainement avec un peu de pastels que je fixe à l'essence F ou l'essence de briquet.


Dernière édition par marco le Lun 14 Mar 2016 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
daniel01

daniel01



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:50

Marco tu ne t'es pas foulé !! tu aurais pu faire 2 fois plus de croix de Jérusalem sur la cape !! Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 71658
j'irai quant même l'admirer à Montrouge
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:56

j'étais d'humeur paresseuse ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 8:20

c'est un travail titanesque mais quel résultat !!!! affraid

Applaudissement


la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:29

Quel travail...! et en plus on ne voit pas tout...(avec la cheval, il doit être terrible).

Il va faire une carton à MONTROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:16

Un carton, à Montrouge qui sera amplement mérité !!!!!.....Mais quel boulot, et quelle application: c'est fabuleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:19

voilà enfin les photos pour mon chevalier que j'ai pu terminer juste à temps pour Montrouge...
 Il a bcp plu à Michael Kontraros et Philippe Gemgembre, donc j'espère qu'il vous plaira aussi !

plus de 5 mois de travail, avec quelques modifications sur la base du chevalier teutonique de chez Pegaso
l'étendard est en magic sculpt.
quelques soirée difficiles mémorables avec la mise en place de la cape une peinture necessitant un pinceau affûté  Wink
au final une belle récompense à MR !   :cheval:


Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Porte%20ban%20Ch%20Anj%201_zpsinkhdplcChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Porte%20ban%20Ch%20Anj%206_zps6odxztwrChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Porte%20ban%20Ch%20Anj%207_zpsjehp5xxqChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Porte%20ban%20Ch%20Anj%205_zpsq6n7qsjlChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Porte%20ban%20Ch%20Anj%204_zps0vldcolgChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Porte%20ban%20Ch%20Anj%202_zpsgtqgmifsChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Porte%20ban%20Ch%20Anj%203_zpsuqrrvdcmChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Porte%20ban%20Ch%20Anj%208_zpsvudbnpoyChevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Porte%20ban%20Ch%20Anj%209_zpsc9tbegyg
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:44

Super extra ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:09

un boulot de fou furieux... bien sympathique le fou furieux hein ? Wink



c'est génial, extra, super plus pleins d'autres adjectifs Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:31

Superbe pièce ! J'aime beaucoup moi aussi même si je ne suis rien :) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:48

5 mois!...c'est un boulot de dingue...

Faudra un jour que je tente l'aventure d'un damassé compliqué, même si je dois avouer que je ne suis pas très public de ce type de pièce. ça tombe bien parce qu'il est vraisemblable que je sois incapable de peindre avec une telle précision.

Ce qui m'impressionne le plus c'est le drapé blanc, bourré de motifs, du cheval.

bref, tu as réalisé une pièce d'exception. c'est la grande classe Marco.  Wink

Ta médaille d'or est amplement méritée.

alors pour la prochaine, tu nous as prévu quoi ?

pourquoi pas un truc tout simple, sans fioriture ?
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:55

Une pièce exceptionnelle qui a trusté le BOS à Montrouge mais une création lui fût préférée.
Bravo Marco ; maintenant au tour d'Alexandre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Pascal

Pascal



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:57

Une pièce de dingue.....c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:37

c'est.. c'est.. c'est magnifique Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:37

Une pièce d'exception que j'ai eu la chance de pouvoir admirer en vrai.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:01

Un résultat fantastique pour une figurine historique!
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur6583





Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:11

Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 2044569673 Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 2044569673 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:39

Bien plus beau en vrai qu'en photo, bien plus!...

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil069





Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:03

Je suis scotché devant tant de talent 
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:06

Un boulot de malade... que je regrette de n'avoir pas pu découvrir le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:00

oufti ! un boulot d' exception super. Quel résultat magnifique Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo

DomiMo



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:15

Je l'ai vu et photographié à Montrouge et je suis resté scotché, le résultat est vraiment bluffant ! 
La médaille d'or est largement méritée !Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 690972Porteetendard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Figurines-Photographies-951964118233924
lapoisse

lapoisse



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:28

un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:27

Mais quel travail, sur cette pièce !!!!!!....quelle fabuleuse peinture !!!!!

Il est vrai, et c'est un peu logique, que les BOS soient attribués à des créations........mais dans ce cas, c'eût été également normal........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alexs

Alexs



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:36

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 9:21

merci pour tous vos commentaires élogieux !

quelques idées pour de prochains travaux...pour l'instant je laisse les pinceaux se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Sebataro

Sebataro



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 10:59

Exceptionnel Marco Applaudissement 
superbe freehand
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:23

Je suis sur le c..!!!! Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 6:35

Oui, un vrai travail d’orfèvre ! Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 2044569673 Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 412492 Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 8:15

Epoustouflante peinture !!!  J'ai hâte de la voir  Sèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:36

encore merci pour cette pièce je j'avais terminée pour Montrouge...

ce chevalier a eu l'honneur de recevoir un BOS à l'expo de Saumur...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Ganja

Ganja



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:41

ayant pu voir la figurine à Saumur .........je ne peux te dire qu'une chose ........Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:20

Elle le mérite bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 17:20

Désolé d'avoir déterré ton sujet Marc, mais je suis sous le charme de ta peinture et je n'étais pas inscrit sur le forum à l'époque pour te féliciter. Le damassé blanc est incroyable. Je n'imagine même pas comment il est possible d'arriver à un tel niveau de peinture... Merci d'avoir créer le sujet, car franchement je me suis bien régalé. Sans flatterie aucune, tu es phénoménal !! Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 17:47

merci Bruno !
une des mes premières pièces à m'avoir demandé bcp de travail...
pas mal de freehand sur cette figurine, et un BOS à Saumur qui m'a fait énormément plaisir
tu as d'autres photos sur P &P ; (avec quand même deux médailles de bronze à la clef ... comme quoi on ne peut pas plaire à tout le monde !)

 https://www.puttyandpaint.com/projects/11040

j'ai fait un petit PAP (en anglais ... LOL ) sur le freehand sur mon blog (pas très à jour ...)
https://marcmussat.jimdo.com/tutoriels/freehand-painting/
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bran

Bran



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 17:52

Je vais te mettre une médaille d'or tout de suite, c'est plus que mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:00

Merci pour l'adresse ton site Marc. J'ai vu le tutoriel pour peindre un visage. Je vais essayer ta méthode avec de la TOB en jus pour faire le pourtour des yeux de mon Aquilifer, (je vais avoir besoin de toutes les "astuces" que je trouve pour espérer faire quelque chose de potable). Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:04

si tu as de questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bran

Bran



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:22

Merci Marc, c'est sympa. Je viens de quitter P&P, j'ai perdu 3/10 sur tes peintures.....
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:30

merci bcp pour tous tes votes, c'est sympa!
tu viens à Montrouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bran

Bran



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:36

Je serai à Montrouge le samedi 6 avril, si tu es là, je ne raterai pour rien au monde tes peintures...
Au fait, je préfère avec fond noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:39

parfait !
on pourra parler devant les pièces, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
VITRUVE

VITRUVE



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:49

Bonjour Marco,

quelle belle pièce prépares tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:02

hé hé!
surprise pour Montrouge ... Wink
c'est du médiéval ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales   Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier porte - Etendard fin XIII ème - Photos finales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte -etendard florentin Fin XIII ème Siècle par marco - 75 mm
» Porte-Drapeau 1er Régiment des Grenadiers à Pied G.I. 75 mm Pegaso. Photos finales
»  Grenadier 18th Foot et officier porte drapeau (ensign)- Enfin terminé ! PHOTOS FINALES
» porte-etendard byzantin
» Chevalier XIII Siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: