Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par Chipendale

» Crecy Models
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Contre10

 

 Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais

Aller en bas 
+9
Mirofsoft
Logan
SLR
musfig
Bran
Reptor
bono
penpen
Matou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 8:39

Matou a écrit:
Merci pour ton retour sur la qualité de la pièce, ça fait plaisir! :)
J'ai vraiment hâte de voir la première version peinte, peut-être sera-ce la tienne!? :)
De rien Mathieu,
quand c'est justifié sur une telle pièce, autant le faire savoir.

J'ai ouvert un post à son sujet sur le site. Le temps de terminer ma pièce en cours, je devrais l'attaquer dans le courant de la semaine, ou la semaine prochaine au plus tard ...

Je ne sais pas si ce sera la première version peinte, mais probablement pas la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:27

Coucou tout le monde
deux nouvelles muses sont le sujet d'une campagne de financement, il s'agit de Lilith et "La boite à bijoux" (Cette dernière a été choisie par les backers lors de la dernière campagne).
j'espère que ces deux nouvelles muses vous plairont :)

voici le lien de la campagne: https://www.kickstarter.com/projects/1615588135/les-muses-lilith-and-la-boite-a-bijoux?ref=user_menu

et un visuel des deux beautés (la boîte à bijoux a été sculptée par la sculpteuse russe Kristina Katunina et Lilith par le sculpteur français Gaël Goumon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:27

Coucou tout le monde
deux nouvelles muses sont le sujet d'une campagne de financement, il s'agit de Lilith et "La boite à bijoux" (Cette dernière a été choisie par les backers lors de la dernière campagne).
j'espère que ces deux nouvelles muses vous plairont :)

voici le lien de la campagne: https://www.kickstarter.com/projects/1615588135/les-muses-lilith-and-la-boite-a-bijoux?ref=user_menu

et un visuel des deux beautés (la boîte à bijoux a été sculptée par la sculpteuse russe Kristina Katunina et Lilith par le sculpteur français Gaël Goumon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 20:57

Quelles merveilles! aime
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
namoe

namoe



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 0:01

bonsoir
cela fait un temps certains que j'ais mis un peu de côté les pinceaux et là je m'y suis remis sérieusement, je viens de regarder ces muses. En allant sur le site du lien, je vois que l'on peut contribuer. J'aimerais avoir quelques éclaircissements. Pour acheter une de ces muses on contribue à la hauteur que l'on veut et on a une figurine par exemple à terme ou peut on acheter directement sur un site. Quel est ce concept de contribution.
merci pour vos éclairages
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 19:28

Hello Pascal,
Effectivement les muses passent d'abord par une campagne de financement, puis celles qui ne sont pas vendues sont mises sur la boutique en ligne Golem Miniatures après que tous les backers (ceux qui financent la campagne) aient été livrés.
Le prix des muses est un peu plus bas lors de la campagne de financement.
Pour les frais de port, si vous êtes sur Rennes ont peut convenir d'une remise en mains propres et hydroalcoolisées  Wink (et donc pas de frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:32

bonsoir mathieu,
merci pour ta réponse. je vais regarder cela de plus près car la boite à bijoux me fait de l'oeil
je ne suis plus rennes, j'ai quitté en 2018 pour la guyane où il me reste 18 mois. Dommage que la livraison ne soit prévue qu'en septembre 2021 car je rentre en juillet pour les vacances chez moi dans le 22 et du coup je passe à rennes.
golem n'est qu'une boutique virtuelle ou y a t il un local sur rennes
au plaisr
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:51

Golem est juste une boutique en ligne, pas de locaux car ce ne serait pas viable Wink
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 23:02

ok merci
quand j'étais à rennes, j'étais à l'amac de cesson , un bon club et avant à l'afm montrouge
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 19:20

Hello tout le monde,
C'est le dernier jour pour participer à la cinquième campagne des Muses et voter pour le choix du prochain modèle



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 19:25

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 17:48

Hello tout le monde! 

J'ai lancé une campagne pour une nouvelle gamme de figurine: "Kids in Art"
La première référence est "The Golden Rays" D'après le tableau de Herbert James Draper.
C'est à l'échelle 120 mm et en édition limitée  Wink

Voici le lien de la campagne si ça vous intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 9:28

Superbe fig :) Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 11:19

Reptor a écrit:
Superbe fig :) Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 412492

Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Matou

Matou



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 17:26

Il ne reste plus que 2 jours pour participer à la campagne « Kids in Art » et choisir la prochaine figurine dans cette nouvelle gamme.
Voici des photos des premiers moulages en résine. Le premier est à l’échelle 75mm et le second à l’échelle 120mm. La bonne nouvelle c’est que les tirages pourront être effectués en décembre et les envois commenceront donc en janvier!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 21:04

Magnifique le tirage,notamment les détails du panier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Matou

Matou



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 19:45

Cette fois c'est un petit tambour anglais qui fait rouler sa grosse caisse chez les "kids in art"
Comme toujours les tirages résine seront effectués par le talentueux Aurélien Diot.
voici le lien si vous voulez participer à la campagne de financement et le voir sous différents angles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une petite image pour la route:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 8:50

très chouette pièce Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais   Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golem Miniatures - "Kids in Art" - Petit tambour anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  tambour major et petit tambour:fait voir comment tu te debrouilles!
» Tambour Anglais
» Tambour anglais JMD
» Jeune tambour anglais
» buste tambour anglais jmd....aide pour finition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: