Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:07 par hussard

» Rust Desert
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?

Aller en bas 
+19
Spocky
Hokuto
Glazik
AndreaG
georges64
ivopreda
Phil54
lapoisse
Barreaud
mAdj (Angaliel)
michel94fr
lasalle
Alain de NIIIICE
penpen
dudu29
G'kar
SLR
bono
Eurydice2913
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapoisse

lapoisse



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:16

une question :

j'ai une fig fantastique mais qui n'a rien avoir avec le cinéma , acceptable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:18

Ben le thème c'est la figurine et le cinéma...alors non! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
lapoisse

lapoisse



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:20

ok je vois autre piste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:07

:cheers:trouvé j' envoie MP
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:31

Géniale ton idée Pierre!Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 412492Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Hokuto

Hokuto



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:38

Allez, je m'engage aussi.

J'ai l'embarras du choix pour les figs, p'tet en présenter plusieurs :mince: on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:11

Commence déjà par une qui sera finie STP! LaughingLaughingLaughingNouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Spocky

Spocky



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:54

Bon je sais pas encore ce que je vais faire, mais je m'inscris en fantastique. Un concours sur le cinéma, qui est quand même le principal sujet de mon stock de figurines, je ne peux pas louper ça. Mais vu ma vitesse de réalisation, pour fin juin ca va être dur, d'autant que j'ai une autre pièce en cours que je veux essayer de finir pour Couëron  :grim: . Du coup je vais sans doute faire quelque chose de "simple", soit une petite taille avec un décor minimaliste, soit un buste pour ne pas avoir de décor à faire. En tout cas je ne vais pas me lancer dans un grand projet, mais l'essentiel c'est de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:04

Bravo Cécile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pisco

pisco



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:09

Plouf !!!
je me jette à l'eau moi aussi ... pas d'idée précise ...
... mais comme Cécile (je ne suis pas trompé sur le prénom !!) je ne peux pas laisser passer ce thème
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:14

super l'équipe de concurrent s'allonge Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:26

pisco a écrit:

... mais comme Cécile (je ne suis pas trompé sur le prénom !!) je ne peux pas laisser passer ce thème
:alvas: ça va rester longtemps ça !!!
Tu vas en garder un joli souvenir Cécile :console:

On dit "merci" qui??? 😄
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:51

Je me suis inscrit ca va me motiver pour finir un truc ,un petit conan en 54mm.bonne peinture a tous.
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:44

Désole  si ca ne dérange pas je change de figurine tout simplement parce que l'on vient de m'offrir un buste que je viens a l'instant de commander .il s'agit du buste de maximus dans le film gladiateur .
Faut il que je le dise par mp ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:32

Bonjour David,
Déjà par MP la dame aime bien qu'on lui dise bonjour et aussi un petit merci, et pas seulement qu'on lui balance le titre d'une pièce sans rien d'autre... mais ça se sont des principes élémentaires de politesse...sur ce tu es inscrit...à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Barreaud

Barreaud



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:29

bonsoir Emilie, c'est vrai qu'un petit coucou, est sympathique et même poli! 
je regrette de plus en plus souvent, à suivre tes interventions , de ne pas t'avoir encore rencontré. Rien que pour cela, je vais peut être faire l'effort d'aller visiter un concours,en espérant que tu y seras. Un gentil mot, une bonne bière, une franche claque dans le dos ( toute gentille...), voilà un vrai copain!!!   C'est quand même beau, la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:02

Bonjour Philippe,
Je t'ai répondu par MP!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:43

Philippe sur un concours !!!!!....Étonnant......mais pour saluer les potes, pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:20

C'est pourtant sur une occasion comme celle là que nous nous sommes revus!!  et depuis que nous nous connaissons, tu sais que je peux surprendre facilement.. Wink Wink  
Maintenant savoir quel concours............ pourquoi pas Folkestone..
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:11

Ah qui ça tente un Folkestone? Nous y serons sûrement nous aussi!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:35

Bon.....pas pour moi....mais j'allais vous proposer, une rencontre....au futur Figuri'Nice 2016.....mais peut être, un peu loin, dans le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:37

Ben heu ...pourquoi pas...non mais heuuuuuu:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:30

figuri'Nice 2016, une manifestation que je ne raterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
fetchou





Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:04

bon ben flute! j'ai loupé la date! quel boulet!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:13

fetchou a écrit:
bon ben flute! j'ai loupé la date! quel boulet!

Comme c'était une période de vacances je veux bien faire une exception et prendre ton inscription (il n' y a rien à gagner donc je peux être plus souple!)...tu m'envoies un mp si tu es partant...il faut que je mette les tableaux alors préviens moi avant stp!
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:42

Voici les tableaux  pour les concours...ceux qui sont inscrits en fantastique et veulent faire aussi de l'historique peuvent le faire et inversement...bonne chance et surtout bonne peinture à tous!

Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Captur19

Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:09

Tout le monde a fini ou je rallonge????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Invité
Invité




Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:39

Bonjour Eurydice,

Pour ma part la figurine devrait être terminée pour demain, dans les temps

A bientôt
LoneWolf

PS : bourde corrigée, désolé


Dernière édition par LoneWolf le Dim 28 Juin 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 12:53

Bonjour Emilie,

Pour ma part j'ai fini mais ma participation au concours historique ne figure pas dans le tableau scratch

Pourras-tu ajouter :  "73rd foot à Waterloo" par Phil54 STP Merci

Et au fait, on doit t'envoyer une photo de chaque réalisation par MP comme d'hab ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:51

Je vais devenir The Best of pas fini !!!!!!!!
Au moins je serais 1er dans une catégorie :)

Mon Mad Max est pas mal avancé, j'ai pas posté de photo. Mais je ne sais pas si j'aurais fini......

Mais le plus important n'est il pas de participer ?   cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Glazik





Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:09

terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:19

Et bien bravo.......Jean Paul !!!!!!.....enfin !!!!

Mes hommes verts....fini-z-aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
dudu29

dudu29



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:58

moi je suis à la ramasse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
thomas

thomas



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:34

bsr à tous,

fini en ce qui me concerne ;o)

cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:58

J'ai encore quelques petits rattrapges à faire mais ce sera fini pour le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:46

Eurydice,
Même question que Phil54, est-ce qu'il faut t'envoyer des photos en hr par mp, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:41

j'aurai pas fini mais pas grave je continuerai après la date butoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:15

Bon je prolonge parce que j'ai l'impression que certains sont déjà partis et nous ont oublié...
Alors changement...je laisse jusqu'au 15 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Glazik





Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:20

Bonjour, dommage de toujours décaler les dates ......  enfin c 'est mon avis .....
Bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:44

Bonjour,

Terminé pour moi.
Même si cela avait été le contraire, et ce peu importe les raisons, tant pis pour moi. C'est le jeu Wink...du même avis que Glazik.
Super content d'avoir modestement participé (à mon niveau) et d'avoir pu partager une de mes passions.
Merci pour votre soutien et votre aide.

A bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 9:23

Bonjour tout le monde,
Les vacances se sont bien passées? Ceux qui ont fini peuvent m'envoyer une seule et unique photo (à vous de choisir celle que vous préférez) de leur oeuvre afin que je commence à faire le sondage...:salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
lapoisse

lapoisse



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:59

c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:01

je ne serai point prét j'ai vu un peut trop fort en niveau !! je vais attendre avant de terminer le mamelouk !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Glazik





Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:05

Terminé pour moi - Photo envoyée par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?   Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux concours! Inscrivez vous!!! Tout le monde a fini?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans ce monde si parfait......tout ne l'est pas toujours.....
» Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?
» mes nouveaux achats
» 2 petits nouveaux
» 3 nouveaux projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: