AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 14:54 par ms16

» The keeper (photos décor peint)
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par ms16

» Les loups de Shkuro
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 14:25 par Martin Rohmann

» Davout - photos finales
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par Bran

» SEVRES 2019
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par musfig

» Waterloo de Pablo Roig Sanchez
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07 par Taouletta

» PEGASO 90 mm - Argyraspides
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par SLR

» pirate de chez andrea
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par Bran

» ma pinup de chez phoenix
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par Bran

» Revoilà ... l'Orc !
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par Duck

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 8:26 par bono

» Une missive pour l'Empereur
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 8:23 par bono

» Chef Celt, 75 mm
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par Reptor

» Tartar Miniatures
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Reptor

» Vitrine de Patrice
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 22:39 par Patrice Delattre

» vitrine de jean49
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 19:07 par jean49

» Vitrine Alain 2 Voltigeur de la ligne retour d'Espagne 1814 MM54mm
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 17:32 par Alain 2

» A la recherche de droids. (Star Wars Legion, 35mm)
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 15:22 par iwik

» Officier d'ordonnance de l'Empereur
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 13:44 par Bran

» Claudio Casini Art
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 10:32 par Reptor

» WAANEYDA
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeHier à 2:13 par tattoo

» Listing des événements autour de la figurine en France en 2020.
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:33 par fetchou

» ouvrier d'artillerie 1er Empire par BONO
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 8:28 par bono

» Mercury Models
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:39 par Reptor

» News ponctuelle
Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:37 par Reptor

Partagez

Frais de port offert au Géant des Beaux Arts

AuteurMessage
ToffThor

ToffThor

Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Empty
MessageSujet: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 2:46

Juste un petit post pour vous prévenir que le Géant des Beaux arts propose les frais de port gratos vendredi 13/02/2015 (donc aujourd'hui...) dès 13 € d'achat ! 
Uniquement valable en France métropolitaine malheureusement pour nos amis belges et suisses...

C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:24

Merci, je pense que ca va commander sec aujourd'hui ^^ lol!
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:30

Avec, cerise sur le gâteau, -15% sur les pinceaux et peintures ce qui est rare de pouvoir cumuler les deux.........
Merci pour cette information, je plonge dans mes tiroirs.
A plus.
Pascal

Pascal

MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:57

Hé hé moi j'ai fait mes courses tout à l'heure..... bounce bounce
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:04

Pascal a écrit:
Hé hé moi j'ai fait mes courses tout à l'heure..... bounce bounce
Moi aussi  Frais de port offert au Géant des Beaux Arts 412492
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:59

jusqu'au 15, donc demain, frais de port toujours offerts et 15% de réduction
Eurydice2913

Eurydice2913

MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:44

VOUIIII moi ma commande est partie ce matin...bounce
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frais de port offert au Géant des Beaux Arts   Frais de port offert au Géant des Beaux Arts Icon_minitime

Frais de port offert au Géant des Beaux Arts
Page 1 sur 1