AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Choix de bustes
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par Mirofsoft

» Tatanka Iyotanka (taureau assis) 1/10
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par jcalduch

» Art Soldiers
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeAujourd'hui à 8:39 par Reptor

» le grand défi
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par Reptor

» Le cavalier noir, old school mithril
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par Reptor

» (IIIe) Vitrine de Duck: Un buste de chevalier hospitalier (Young miniatues)
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeAujourd'hui à 8:06 par bourgouin.francois

» Trompette de Chasseurs à cheval
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par bourgouin.francois

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeHier à 11:32 par sedullos

» Créations à Reptor
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeHier à 9:06 par Reptor

» vitrine de jean49
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeHier à 9:03 par Reptor

» Pas de pitié...
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeHier à 9:02 par Reptor

» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeHier à 8:59 par Reptor

» Mitches Military Models
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeHier à 8:54 par Reptor

» Golem Miniatures - Les muses
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeHier à 8:16 par bono

» Le stalker et la sangsue
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:54 par Kyra

» CBFigurines NOUVEAU
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:54 par Mirofsoft

» le prince noir 54 mm andreas miniatures
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:12 par ditch

» Triglav Models
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 13:34 par Reptor

» Guerre de secession par BONO
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 8:58 par bono

» Socles;...
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:42 par lapoisse

» Garde Prétorien, 1er siècle A.D. (terminé)
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 13:02 par Duck

» Corvée d'eau (WWII tankiste US, Dragon 1/35 WIP)
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:29 par bourgouin.francois

» Vitrine d'ÆMILIVS un premier Romain
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 12:26 par bourgouin.francois

» Green Monkey Models
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:30 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 9:22 par Reptor

Partagez

Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille

AuteurMessage
Cyrilou

Cyrilou

Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Empty
MessageSujet: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille   Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:04

Bonjour à tous,

voici le nouvel épisode de la série "Mes Figurines Préférées !"

Présentation : 

Cedric Bataille est un sculpteur de Normandie. Auteur de pièces uniques et destinées à l’exposition, il apporte de l’émotion à ses sujets. Élégantes, justes, ses figurines nous offrent un voyage complet et sensible dans leur univers. Aujourd’hui, il est avec nous, et nous présente ses oeuvres préférées !

Le but est donc de découvrir l'inspiration qui a motivé un figuriniste, à travers les oeuvres qu'il a le plus aimé.

L'article-interview est à lire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des questions à poser à Cedric, n'hésitez pas à lui laisser un message sous l'article. Bon week-end :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
alainlafay

alainlafay

MessageSujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille   Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:21

Surprenante et extraordinaire atmosphère. Bravo.
http://www.etendardoccitan.fr
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille   Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:33

Intéressant et source d'inspiration.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille   Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:56

superbe !!!
bono

bono

MessageSujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille   Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:34

merci, encore un article intéressant bravo Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille   Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille Icon_minitime

Mes Figurines Préférées n° 10 : Cedric Bataille
Page 1 sur 1