AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par MarcM

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 17:16 par MarcM

» le grand défi
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 16:12 par Trajan

» Choix de bustes
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par Duck

» CBFigurines NOUVEAU
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 15:54 par Mirofsoft

» le prince noir 54 mm andreas miniatures
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 15:12 par ditch

» Trompette de Chasseurs à cheval
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Duck

» Triglav Models
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par Reptor

» Créations à Reptor
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Reptor

» (IIIe) Vitrine de Duck: Un buste de chevalier hospitalier (Young miniatues)
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 9:32 par Duck

» vitrine de jean49
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par bono

» Le stalker et la sangsue
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par bono

» Guerre de secession par BONO
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par bono

» Socles;...
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 20:42 par lapoisse

» Garde Prétorien, 1er siècle A.D. (terminé)
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 13:02 par Duck

» Corvée d'eau (WWII tankiste US, Dragon 1/35 WIP)
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 12:29 par bourgouin.francois

» Vitrine d'ÆMILIVS un premier Romain
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 12:26 par bourgouin.francois

» Green Monkey Models
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 9:30 par Reptor

» Medieval Forge Miniatures
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 9:22 par Reptor

» Officier HJ Division Normandie (1944) DES Kit
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 9:06 par Jihair

» NALANI
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 9:05 par Reptor

» Jotun Lord
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeHier à 8:55 par Reptor

» Soga Miniatures
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 17:52 par alain74

» RETOUR SUR le Cours de sculpture Mister Greg
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 15:34 par Bran

» Vos lectures (histoire)
[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 11:40 par Duck

Partagez

[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë

AuteurMessage
Cyrilou

Cyrilou

[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Empty
MessageSujet: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:32

Bonjour à tous,

Dans l'esprit d'un Interview, je vous invite à découvrir une série d'articles sur le thème de "Mes Figurines Préférées".

Présentation : 

Dans une démarche inspirée par l’émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (du site Allo Ciné), nous invitons des peintres, sculpteurs et blogueurs venus nous parler des pièces à l’origine de leurs passions. Des chocs esthétiques qui les ont influencé aux coups de coeur les plus personnels, nous découvrons ensemble ces trésors de la figurine.

Nous accueillons aujourd'hui Damien Hazard, également connu sous le pseudonyme de Akewea.

L'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture  cheers

Dernière édition par Cyrilou le Mer 26 Nov 2014 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Light Vador

Light Vador

MessageSujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:06

Super sympa cette rubrique, je vais parcourir cela avec plaisir!
http://olivierraoul.fr/
Cyrilou

Cyrilou

MessageSujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:53

Bonjour à tous !

On continue la Série "Mes Figurines Préférées", avec comme invité le peintre Antonin Delanoë !

Présentation : Jeune peintre suisse de talent, Antonin Delanoë s'exprime sur des pièces fantastiques toujours différentes. Auteur de très beaux Displays composés de bustes, grandes et petites figurines, il offre des mises en scène détaillées à ses personnages. Aujourd'hui, il nous présente ses oeuvres préférées. 

Extrait : "C'est là que j'ai compris que tout le matériel fournis par GW était comme des briques de Lego"

L'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !
http://mondedeptitsbonshommes.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:03

Merci Cyril
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë   [Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë Icon_minitime

[Mes Figurines Préférées] Antonin Delanoë
Page 1 sur 1