Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Figurine de Kuton peinte en digital
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 11:01 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Contre10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO

Aller en bas 
+2
laurent
bono
6 participants
AuteurMessage
bono

bono



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:13

Voilà à Hyères, Alain me passe l'orque de la dernière édition de figuri'Nice et me dit : "amuses toi" ... me dire ça à moi, grand gamin que je suis ... je l'ai pris au mot et j'ai déliré... un tapis de mousse épais d'ou sort l'orque, des feuilles, des champignons, une chaine, des cordes.....

Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060418
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060419
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060420
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060421
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO P1060422
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:40

délirant effectivement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 6:44

Une question:comment arrives-tu à tout gérer ?....Le forum, la peinture de l'Orque, ta saynète......Moi, à la retraite, je n'arrive pas à terminer une seule pièce .....
Mais ça fait plaisir de voir notre Orque traité ainsi.....Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
phil33

phil33



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 7:20

Oui on veut connaitre ton secret Charles, comment parviens-tu à avoir une telle production ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:59

moi je sais...... David Vincent les a vue, et personne n'a jamais voulu le croire, et bien Charles est ......un des leurs.... c'est obligé.... affraid affraid affraid affraid affraid

a+
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:26

Gabriel a écrit:
moi je sais...... David Vincent les a vue, et personne n'a jamais voulu le croire, et bien Charles est ......un des leurs.... c'est obligé.... affraid affraid affraid affraid affraid

a+
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO 975643
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:20

Aïe je suis découvert... il ne me reste plus qu'à remonter dans ma soucoupe volante et de rentrer à la maison Laughing

ben chais pas... je dors pas trop, je mouline beaucoup dans la tête donc après quand je passe à l'acte, cela va plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:14

charles tu a le "petit doigt"  ? moi je suis david je cherche encore le raccourcie   :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:59

bon gros délire Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Empty
MessageSujet: Re: Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO   Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire sur l'orque de Figuri'Nice par BONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit délire cinématographique par Bono
» Iron Man...délire cinématographique par Bono
» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
» Petit délire Ork - FINI !!
» Petit délire avec un bougeoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: