AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Prussien 1870
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Bran

» K'inich Janaab' Pakal I par Pisco
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:59 par Bran

» le joueur de banjo par BONO
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par Bran

» Diluants et autres mediums
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:39 par MALDOROR

» Medieval Forge Miniatures
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:04 par VITRUVE

» Fan Art Models
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Reptor

» News ponctuelle
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par Reptor

» Ataias Miniatures
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:52 par Reptor

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:49 par bono

» Elan13 Miniatures
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:46 par Reptor

» Troop 54
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Reptor

» Roustam
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par bono

» Rebels
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par bono

» 1944-1945.. reprise du décor, un peu de couleur !!!
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par bono

» Exposition Club de Limoges à Feytiat - Nouvelles Dates : 15 et 16 juin 2019
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeAujourd'hui à 7:11 par Juanitobanana

» 11th bengal lancer King Edward own
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeHier à 23:20 par MALDOROR

» Courtisane Koi 75 mm
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeHier à 20:22 par Logan

» OPEN DE L'OUEST 2020
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeHier à 19:35 par Jihair

» Sahariana et Meharisti 1/35
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeHier à 19:00 par Jihair

» Cléopâtre testant des poisons sur des condamnés
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeHier à 15:06 par Dadou

» Legion Miniatures
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeHier à 14:26 par musfig

» Paint Démonium 2019!
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeHier à 12:26 par musfig

» Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810)
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeHier à 10:06 par bourgouin.francois

» MONTROUGE 2019
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 18:23 par lapoisse

» Porte-étendard du 4ème chasseurs, Révolution
Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 17:57 par MALDOROR

Partagez

Predette Archer de "Predastore" en 28mm

AuteurMessage
Eric B

Eric B

Predette Archer de "Predastore" en 28mm Empty
MessageSujet: Predette Archer de "Predastore" en 28mm   Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:32

Voici la dernière pièce peinte pour "Predastore". Une jeune femelle predator avec son arc sur une planète neigeuse. J'ai donc essayé de donner un aspect froid au sol uniquement avec la peinture. échelle 28mm
Predette Archer de "Predastore" en 28mm 00110
Predette Archer de "Predastore" en 28mm 00310
Predette Archer de "Predastore" en 28mm 00510
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Predette Archer de "Predastore" en 28mm   Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:24

Beaux effets de peinture sur la figurine.
http://passionmaquette.canalblog.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

MessageSujet: Re: Predette Archer de "Predastore" en 28mm   Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:20

J'arrive pas bien à voir, elle a un masque sur la bouche ?
J'édite: Je n'avais pas vu l'autre sujet ! Embarassed
En tout cas, superbe figurine, et bravo pour avoir représenter la corde de l'arc ! Wink
Eric B

Eric B

MessageSujet: Re: Predette Archer de "Predastore" en 28mm   Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:47

Oui Denis c'est une partie du casque qui lui protège la bouche. J'aurais pu peindre toute la tête comme si elle portait un casque fermé, mais j'ai voulu qu'on puisse distinguer la peau du visage car cette pièce est, à mon avis, un peu trop couverte par son armure. Je voulais qu'on voie la bête sous l'armure...
STEPHANE B.

STEPHANE B.

MessageSujet: Re: Predette Archer de "Predastore" en 28mm   Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:54

Bonjour, 
Très sympa cette pièce. Predette Archer de "Predastore" en 28mm 412492

Une petite astuce pour représenter la corde d'un arc bien tendue. 
Utilisez du fil de pêche de 8/100ème (disponible chez Décathlon par exemple).
Coupez le au plus juste de la longueur désirée.
Marquez un trou à chaque point de collage pour recevoir le fil (pas besoin d'un trou débouchant)
Trempez l'extrémité du fil dans la cyano et positionnez le dans le trou et pressez à l'aide d'une pointe sèche (aiguille par exemple).
Même opération pour l'autre extrémité. 
Une fois la colle sèche,  un coup de séchoir à cheveux pour tendre le fil nylon.
Technique pour représenter des haubans sur un avion de la grande guerre, testé avec succès sur ma figurine d'Anarielle

S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Predette Archer de "Predastore" en 28mm   Predette Archer de "Predastore" en 28mm Icon_minitime

Predette Archer de "Predastore" en 28mm
Page 1 sur 1