Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
decor frères d'armes - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 decor frères d'armes

Aller en bas 
+16
arthenius
bernard68
ldom77
Tribalion
veto1967
Paul
Alain de NIIIICE
Genmak
namoe
Nath
tira
Hokuto
FRED61
tatoo
CIRGEL
mustang
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ldom77





decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:35

jolie ambiance Mustang !

Dom
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:39

Bravo Mustang; de voir cela me donne envie de refaire des figurines 1er empire - chapeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:57

C'est bon, tout ça !!!!.... mais tu envisages quoi pour les 2 jambes en l'air du cheval ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:01

:D :D :D exellent 20/20 monsieur mai ces une mani chez vous de buté les cheveaux entre toi et tatoo ces un génocide lol! lol! lol! barbar va lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:20

salut mustang.

excellent travail sur le cheval.

pour les pattes ,je pense que cela reste plausible . j'ai vue des bovins raides mort et certaines jambes était en position aériennes.

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:35

pour les membres du cheval ca reste comme ça,sur un livre qui m'a été offert pour un anniv les tableaux de l'empire j'y ai vu des tableaux avec des scène de bataille ou les chevaux etait plus ou moins dans cet posture.mais que c'est dur une scenette dans la neige scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:50

Je trouve ça superbe, bravo !
La position du cheval ne me choque pas, il va être superbe ce dio !

A+

Closter
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:41

j'aime beaucoup bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila elle est arriver ce matin ,je pense que maintenant je peut m'attaquer à la peinture mais ca va etre tres chaud.que penser vous du decor final:shock: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
CIRGEL

CIRGEL



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:35

Très belle plaquette avec une ambiance appropriée.
Comme la neige est souvent balayée par le vent, je créerais peut-être une accumulation de neige contre le ventre du cheval et en certains endroits.
De préférence dans le sens contraire de l'avancée des personnages puisqu'ils donnent l'impression d'avancer contre les éléments.

De plus, ça règlerait aussi une partie des questions concernant les pattes de la bête..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:56

bonjour ;

entièrement d'accord avec cirgel et tatoo pour la neige.

de plus ta nouvelle fig a une base assez consequente et qui semble remonter vers l'avant , donc joue avec ce déniveler.

bon courage a toi.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:05

ok les amis j'ai pris note de vos remarques:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:31

:D :D tes glaciale comme mec lol! lol! lol! nikel continue ces tout bon . et tes gas il sont un peu c- - il se légél alors qu'il y a un rosbif de cheval sous la main ces pas du gachi on jous pas avec la bouf lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:58

Mais Henri, le cheval est gelé. C'est un coup à se péter les dents ! lol!

Mustang, un seul mot : gé-nial
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:06

:D :D :D :D et le feu ces fais pour l'homme de néandertal lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila le travail de ce soir,j'ai ajouter une flaque d'eau gelé à coté du cheval ,noyé le socle du dragon dans le polyfilla j'attend que ca durcisse un peut pour en remettre devant le dragon et faire des effet avec le vent, je trouve que ces deux fig vont vraiment tres bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:58

Bravissimo !!!! E molto belissimo !!!!
Mustang!!! Ca le fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
CIRGEL

CIRGEL



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:01

Ah oui, le décor est vraiment top avec cette neige en plus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:17

Pas mieux que les copains :face:
Cela va faire un super dio 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Franco

Franco



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:17

Hello

Très belle mise en scène.
J'ai juste une petite remarque; tes figurines suggèrent un vent de face relativement important par contre tes herbes restent bien droites, même gelées elles doivent aussi subir la force du vent

A+
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:23

merci à tous, pour les herbes franco c'est prevu:D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:59

ce sont des raçines de chevrefeuille sauvage que j'ai ramasser dans mon bois ca le fait tatoo
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:16

C'est génial.
Je me suis promenée dans les bois par chez moi, mais je n'ai pas trouvé les racines dont tout le monde parle. C'est vrai, les figurinistes disent qu'on en trouve dans tous les bois !
Euh, pas par ici.
Je vais continuer à fouiller...
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:30

Je suis bien comme toi, Nath, et nous , à Nice, sorti des palmiers et des pins Parasol !!!!
La solution: je me suis rapproché d'un fleuriste vendant des bonzais et il me refile ses banzais morts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
namoe

namoe



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:53

salut à tous
un petit truc pour les racins, surtout que les beaux jours approchent et que ça va être agréable les tomates cerises avec l'apéro, mais il faudra attendre la fin de l'été pour les récolter (les racines)
vous mettez des pieds de tomates cerises en bacs, et au niveau des racines, vous mettez du gravillon, du coup les racines vont se dévellopper autour de ce gravier, ce qui peut donner quelque chose d'intéressant
bon, j'ai jamais essayé, mais j'avais lu cela quelque part, et le concept me semblait intéressant ...
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:43

bonjour ;

excellent mon mustang , ca avance trés en beautée.

je connaissait pas le coup des tomates cerises , mais il y a aussi le thym qui fait de trés joli arbustes.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:35

pas beaucoup de temps pour peindre cause beaucoup de boss pour des membres du forum,mais ce soir petite pose je reprend les pinceaux ca commence à me manquer:) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
gilles06

gilles06



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:39

Alain de NIIIICE a écrit:

La solution: je me suis rapproché d'un fleuriste vendant des bonzais et il me refile ses banzais morts.....

Haaaaaaaa c'est toi le serial killer de banzaiiiiiiiiiiiiiiiiis dont parle Nice Matin lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon OK , je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Genmak

Genmak



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:41

Salut,
il est magnifique ton décors, on sent cette ambiance hivernale rien qu'à la vue des photos.
Il devrait etre magnifique...allez la suite, la suite, la suite, bounce
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:59

vous me dites que ma deco est top ok et je vous en remercie mais la parti n'est pas gagner pour autant ,il me reste le plus dur la mise en peinture des figurines et la scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:32

apres une semaine de pose je reprend les pinceaux photo dans la soirée si tout va bien:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Genmak

Genmak



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:47

alor bon courage pour la peinture des figurines :D
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le debut je me concentre sur le visage encore pas mal de travail les ombres du visage l'echarpe et le casque à revoir:scratch: scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:06

bonjour .

pour ton écharpe tu ombre ton rouge avec un bleu et tu éclaircie avec un rouge de breughel.

le casque parrait sympa mais la peinture semble granuleuse ou est ce du a la tof???

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:10

bonsoir phil
non ca vient de la photo petit hic je n'ai pas de ton rouge de bru.... me rapel plus:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:13

re mustang.

rouge de breughel

c'est un ton rouge orangé qui est trés utile mais avec parcimonie !

rouge de breughel allez répete aprés moi rouge de breughel.lol!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:39

Bien parti, Mustang.....
N'oublies pas , c'est l'hiver russe....donc, ta peinture dans des tons froids....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:07

Comme dit Alain...c'est bien parti !!! Donc lache pas prise tu es sur la bonne voie !! Bravo mustang...cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu la difficulté de la peinture de ses copains les freres d'armes j'ai préférer commencer par le dragon pour me faire la main ai je bien fais pour le moment ,la j'avoue que je galere pas mal tout ces plis bonjour il aurai pu les faire repasser:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:41

le debut est pas mal sauf que je ne sais pas si c'est les photos mais le rouge de l'echarpe me semble trop a tendance "chaude" comme le casque du dragon..mais comme je l'ai dit peu etre cela vient des photos
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila ou j'en suis sur mon decor ca avance doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:46

PAS MAL DU TOUT , et le Dragon ressort tres bien dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:48

salut mustang.

alors la oui c'est terrible en effet du dragon dans la neige.

contraste parfait.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:20

je vous remercie pour compliments voila pourquoi j'ai commencer par le dragon je tenais à me faire la main sur les plis de vetements car derriere les freres d'armes je pense que cela va etre tres dur pour moi:scratch: scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:23

:D :D :D nikel ces du bon boulot lansamble et super :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de mettre un peut de neige sur l'uniforme de mon dragon ca le fait ou pas:?: Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





decor frères d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor frères d'armes   decor frères d'armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decor frères d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» décor "bataille de Reims"...décor fini !!!
» Mes frères... par BONO
» frères d'armes
» Vitrine de mustang
» Gb: Civil war, les frères ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: