Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Bran

» tambour-major
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeHier à 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 18:20 par musfig

» 2dreamers
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
fin du monde samedi selon les vikings !! Contre10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fin du monde samedi selon les vikings !!

Aller en bas 
+6
laurent
bono
Lvm
Reptor
Alain de NIIIICE
pisco
10 participants
AuteurMessage
pisco

pisco



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:23

ATTENTION !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ballot, mais les vikings prévoit Ragnarok samedi. affraid  affraid  affraid 
et oui !! un gros lourd a joué du Gjallarhorn, un instrument de musique à vent viking et hop! selon la légende 100 jours plus tard c'est la fin du monde, donc samedi.
Seuls deux êtres humains survivront à l'apocalypse pour repeupler la terre.
PRIM'S !!!
c'est qui le deuzio ??? (si possible une fille ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 5:52

une fille ????  et un mutant te ferait-il l'affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 6:57

Cool ! Hate de voir ca !  fin du monde samedi selon les vikings !! 975643
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:32

Ben zut alors j'avais prévu un truc dimanche  Mad 

Bon le point positif c'est qu'il ne faudra pas aller bosser lundi du coup  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:56

Lvm a écrit:
Ben zut alors j'avais prévu un truc dimanche  Mad 

Bon le point positif c'est qu'il ne faudra pas aller bosser lundi du coup  cheers

Mouaip, mais si les viking sont comme Nostradamus, mon pauvre Laurent, tu en as encore pour des années à bosser Wink  surtout que t'es jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:24

bono a écrit:


Mouaip, mais si les viking sont comme Nostradamus, mon pauvre Laurent, tu en as encore pour des années à bosser Wink  surtout que t'es jeune Wink

sur de sur  fin du monde samedi selon les vikings !! 975643 
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:00

Après Paco Rabanne, les Mayas :pa bo: , voici maintenant les Vikings... affraid  Zut, j'allais commencer une autre figurine :grim:
Et seulement 2 humains ? On nous refait le coup Adam et Eve  fin du monde samedi selon les vikings !! 975643 
Bon si je suis l'élu je regarderais dimanche s'il y a du monde sur le Forum...
A+, ou au paradis !
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:02

C'est bien ma veine pour une fois que je suis en vacances il y a la fin du monde au milieu ...

et puis c'est bête cette notion des deux uniques survivants ...
si il y a cinq survivants, on peut au moins faire un tarot
on fait quoi à deux ??? on joue à la bataille ??
(à retenir pour les prochaines prophéties ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:22

Everrard a écrit:
.... On nous refait le coup Adam et Eve ...


Sachant que dans le rôle d'Adam, c'est Pisco, puisqu'il a dit Preums, nous attendons de voir qui sera dans le rôle d'Eve scratch

Peut être Alain de nice, version amélioré fin du monde samedi selon les vikings !! 975643



Enfin moi j'attends de voir Laurent (Pisco) en habit d'Adam, avec la petite feuille là ou elle va bien... sera-t-il crédible en Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Everrard

Everrard



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:49

Je déclare forfait pour le rôle d'Eve ... No 
Attention Laurent au vent, attache ta feuille avec de la 2 composants  Razz  Razz  Razz 
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:43

bono a écrit:
Alain de nice, version amélioré fin du monde samedi selon les vikings !! 975643
hé hé ,il me semble avoir lu sur un autre post  scratch  qu Alain avait un faible pour les gambettes poilus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:55

laurent a écrit:
bono a écrit:
Alain de nice, version amélioré fin du monde samedi selon les vikings !! 975643
hé hé ,il me semble avoir lu sur un autre post  scratch  qu Alain avait un faible pour les gambettes poilus  lol!


Tout à Fait Laurent.... ils sont un peu zarbi à Nice fin du monde samedi selon les vikings !! 975643

Bon ce pauvre Alain, s'il a pas les oreilles qui sifflent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:56

laurent a écrit:
bono a écrit:
Alain de nice, version amélioré fin du monde samedi selon les vikings !! 975643
hé hé ,il me semble avoir lu sur un autre post  scratch  qu Alain avait un faible pour les gambettes poilus  lol!

euh ...  scratch  scratch 
je crois que je vais laisser ma place d'Adam ... tout compte fait le Valhalla c'est pas si mal en cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:25

pisco a écrit:
laurent a écrit:
bono a écrit:
Alain de nice, version amélioré fin du monde samedi selon les vikings !! 975643
hé hé ,il me semble avoir lu sur un autre post  scratch  qu Alain avait un faible pour les gambettes poilus  lol!

euh ...  scratch  scratch 
je crois que je vais laisser ma place d'Adam  ... tout compte fait le Valhalla c'est pas si mal en cette saison ...


La vajhalla, d'après moi, c'est là que les jolies filles seront autour du banquet, pendant que l'on boira dans les cranes des vaincus et que l'on ripaillera.... euh c'est pas d'Astérix que je parle là scratch

Bon qui se dévoue pour faire l'Adam de Alain, puisque Laurent se défile ...

fin du monde samedi selon les vikings !! 975643 ou l'art de dire des c*******s monumentales...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:59

mazette ...
les prétendants ne se bousculent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 5:23

Oh là, oh là !!!!  pas de confusion......et je suis loin , très loin d'être l'Eve , à la pomme !!!!....d'Adam
...
je demandais seulement à Laurent Pisco si un mutant lui ferait l'affaire.......faute de représentation féminine......

Quant à Boadicée.....je pensais qu'elle avait des ascendances portugaises.........selon, encore, une légende.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pisco

pisco



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:53

devant tant de confusion, je propose d'annuler la fin du monde de demain.
Je vois ce que je peux faire pour sauver le monde d'ici demain ... ça va être compliqué mais je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Lvm

Lvm



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:58

Tu aurais peut être un jour de plus pr mener à bien ta mission Pisco. Je suis quand même d'avis que ce bon vieux Odin (ou je ne sais quel dieu) préféra attendre la fin des JO d'hiver avant de déclencher la fin du monde. La Norvège est première au classement ... ce serait bête de tout casser samedi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:50

En plus avec le bol qu'on a le deuxième risque d'être un gros chiant.
Je vais aller ranger mes pinceaux. J'aime pas laisser du bordel derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
pisco

pisco



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 1:30

a priori c'est arrangé ... il n' y aura pas de fin du monde samedi
(par contre je n'ai rien pu faire pour le XV de France contre le Pays de Galle et l'arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Gabriel

Gabriel



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:05

ouf j'ai eu peur d’être un des deux seuls survivants......... fin du monde samedi selon les vikings !! 975643  fin du monde samedi selon les vikings !! 975643  fin du monde samedi selon les vikings !! 975643  fin du monde samedi selon les vikings !! 975643 

a+
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:04

Bon... Je suis toujours là... Je sais pas si c'est rassurant  scratch En fait il y a 2 possibilités :
1. La fin du monde a eu lieu. Je suis le nouvel Adam ! Yeah ! Et j'ai une Eve rien que pour moi ! Yeah Yeah ! Euh... MAIS !
   1.1. Va falloir que je la trouve ! Comment je fais moi si elle est en Chine ou en Patagonie ? Y'a même plus de ligne aérienne...  Rolling Eyes 
   1.2. Elle est peut-être moche, voire complètement idiote !
   1.3. Faut que je repeuple la Terre ! Tu parles d'une responsabilité ! Et vous vous rendez compte de la quantité de mouflets à élever ! Neutral  pale 

2. Ou la fin du monde n'a pas eu lieu. Rien ne change ! Tout ça pour ça ? Merci Pisco d'alerter les gens pour des non événements... En plus :
   2.1. Mes voisins bruyants vont pas tarder à rentrer de soirée
   2.2. Ma réunion de lundi matin est maintenue
   2.3. J'ai acheté 3 tonnes de pâtes et 2 palettes de sauce bolognèse pour rien...

Bon ben on verra d'ici demain quelle proposition est vraie !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 6:58

Heu comment dire, c'est pas faux ?  fin du monde samedi selon les vikings !! 357166 
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:24

derniere option les gars !!
ont est tous devenu des morts vivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais on le sais pas  :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:02

ToffThor a écrit:
Bon... Je suis toujours là... Je sais pas si c'est rassurant  scratch En fait il y a 2 possibilités :
1. La fin du monde a eu lieu. Je suis le nouvel Adam ! Yeah ! Et j'ai une Eve rien que pour moi ! Yeah Yeah ! Euh... MAIS !
   1.1. Va falloir que je la trouve ! Comment je fais moi si elle est en Chine ou en Patagonie ? Y'a même plus de ligne aérienne...  Rolling Eyes 
   1.2. Elle est peut-être moche, voire complètement idiote !
   1.3. Faut que je repeuple la Terre ! Tu parles d'une responsabilité ! Et vous vous rendez compte de la quantité de mouflets à élever ! Neutral  pale 

2. Ou la fin du monde n'a pas eu lieu. Rien ne change ! Tout ça pour ça ? Merci Pisco d'alerter les gens pour des non événements... En plus :
   2.1. Mes voisins bruyants vont pas tarder à rentrer de soirée
   2.2. Ma réunion de lundi matin est maintenue
   2.3. J'ai acheté 3 tonnes de pâtes et 2 palettes de sauce bolognèse pour rien...

Bon ben on verra d'ici demain quelle proposition est vraie !

a priori, on serait plusieurs à s'en être sortis vus les commentaires comme quoi on ne sait plus faire une bonne vraie "fin du monde" comme dans le temps ...
... par contre ça risque d'être compliqué de repeupler la Terre avec quelques survivants, car il n'y a que des gars qui se manifestent.
@ Toffthor : je suis désolé de t'avoir fait acheté 2 palettes de sauce bolo' mais vois le bon côté des choses tu est prêt pour la prochaine fin du monde
je vous laisse ... j'ai vu une prison avec de la viande qui s'agite dedans ... je vais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ToffThor

ToffThor



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:34

Braiiiiiinnnnnnnn! I want braiiiiiiiiinnnnnn!

Mince, je crois que Laurent avait raison... Je me transforme aussi en zombie : J'ai super envie de manger du cerveau humain. Ca va pas simplifier mes relations sociales...
Par contre, j'ai du garder un côté humain parce que, pour l'instant je préfère le cerveau cuit  scratch 
@Pisco : J'ai aussi découvert que la sauce bolo va super bien avec le cerveau... Je le note  study
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
pisco

pisco



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:32

ToffThor a écrit:
Braiiiiiinnnnnnnn! I want braiiiiiiiiinnnnnn!

Mince, je crois que Laurent avait raison... Je me transforme aussi en zombie : J'ai super envie de manger du cerveau humain. Ca va pas simplifier mes relations sociales...
Par contre, j'ai du garder un côté humain parce que, pour l'instant je préfère le cerveau cuit  scratch 
@Pisco : J'ai aussi découvert que la sauce bolo va super bien avec le cerveau... Je le note  study

Arrrggghhh !!!
nous sommes deviendus "The Painting Dead" !!

Paiiiiiiiiinnnnnnnt! I want paiiiiiiiiiiinnnnnnt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:40

Aie, effectivement, on vient de perdre Pisco....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du monde samedi selon les vikings !! Empty
MessageSujet: Re: fin du monde samedi selon les vikings !!   fin du monde samedi selon les vikings !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du monde samedi selon les vikings !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méduse
» Parler polonais ou écrire, c'est selon....
» Un samedi chez les bretons...
» TELETON à SUCE sur ERDRE le samedi 8 décembre 2018
» Apprêts selon Calvin TAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: