Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help! les photos n'apparaissent plus sur le site

Aller en bas 
+3
Jezequel Claude
Reptor
padodeMaing
7 participants
AuteurMessage
padodeMaing

padodeMaing



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:41

Bonjour à tous, depuis hier , les photos n'apparaissent plus sur le site , je viens de passer la matinée à '' bidouiller '' mais sans résultat, ah, si , sur mes nerfs... quelqu'un pourrait-il m'aider... Comment vais je faire pour m'endormir sereinement si je ne peux plus voir les photos. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:15

Etrange...  scratch 
Re voici le tuto complet pour les photos https://www.leforumlafigurine.com/t8740-mettre-les-photos-en-direct-de-l-ordi-sur-le-forum
Si tu pouvait nous en dire plus sur ton probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel Claude





Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:44

Itou meme problème; les textes des messages apparaissent mais plus les photos . Je confirme à la réception et  sur aucun des sujets proposés dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
padodeMaing

padodeMaing



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:12

Je précise que les photos n'apparaissent ni sur les posts en cours ni sur les posts archivés. Je n'ai que du texte. J'ai réinstallé la nlle version de Java ainsi que celle de flash player (comme l'ordi me le demandait ) mais rien n'y fait. Le même problème s'était posé sur You tube - je n'avais que le texte mais pas de photos - et bizarrement sur ce site maintenant tout fonctionne normalement. Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:33

Cela peut arriver avec des problèmes de mémoire cache du navigateur. Essayez de les vider.
Sur firefox il faut aller dans outils/options puis dans la fenêtre choisir l'onglet avancé puis l'onglet réseau

Parfois le vidage suffit à régler le problème ...


Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Captur11

je vous ai mis une image de la fenêtre (si vous la voyez c'est que le pb est résolu !! :drunken: :drunken: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Jezequel Claude





Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:10

Ok Pisco, j'ai suivi tes conseils, n'ayant pas Firefox, j'ai un peu bidouillé dans cet onglet et miracle de l'informatique j'ai retrouvé notre forum dans toute son intégrité.
Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
padodeMaing

padodeMaing



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:19

bonsoir Claude, peux tu m'expliquer ce que tu as fait? J'y arrive pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:51

Super !
content que ça fonctionne...
@ padodeMaing dis moi sur quel navigateur tu es, afin que je regarde de mon côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
JEF





Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:23

bonsoir
j'ai eu le même souci ce we avec Firefox
après avoir essayé de vider les cookies et caches temporaire etc ...a partir de "outils" et "options"
mais sans succès

j'ai opter pour "réinitialiser Firefox"
a part la perte de ma personnalisation de ma page Firefox et des modules complementaires (dont je ne sais s'ils me servaient)
j'ai surtout pu conserver tous mes favoris et leurs cookies

et ca marche de nouveau super bien
malheureusement je ne sais plus trop comment j'ai fais
en recherchant dans le site Firefox mais où exactement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:39

Super !
mais avant de faire une réinitialisation de firefox il existe des outils comme MozBackup (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14932-mozbackup.html) qui exporte le paramétrage de firefox (password, liens, historique, plug in) sous forme de fichier que l'on peut importer après la réinitialisation.
Cela peut être plus sûr ... (je m'en sers pour avoir la même config sur tous mes postes de travail)

Pour revenir au pb, ces disparitions des photos sont récurrentes et on n'a pas de solution claire, si ce n'est que cela semble souvent venir du cache du navigateur qui l'empêche de mettre à jour les data, donc de charger  les images.
Les comportements changent de machines en machines, liens entre OS et navigateurs, liens entre applications  scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
padodeMaing

padodeMaing



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:17

Bonjour à tous, après avoir joué à l'apprenti sorcier et après quelques poussées de tension, ca marche.
Comment j'ai fait?  (pas exprès) .Sur la page où s'est ouvert le site, il y a , en haut et à droite, une roue dentée. '' outils ''. J'ai ouvert cet onglet puis je suis allé sur '' paramètres d'affichage de compatibilité ''. Un nouvel onglet est apparu? J'ai cliqué sur '' ajouter '' , l'adresse du site est apparu au regard et j'ai alors cliqué sur '' fermer ''. Simple , non?
J'étais comme un gamin devant les cadeaux sous l'arbre de Noël. Tiens, ca me fait penser que je dois ranger le mien.
J'me demande si tout ca n'a pas un rapport avec mon anti-virus, installé y'a pas très longtemps??? Mais alors pourquoi, pas tout de suite. Mais c'est un autre débat.
Bonne journée à tous, allez j'retourne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:28

Cela m'arive de temps en temps, comme si le système se surcahrgeait avec trop de pages ouvertes.   Re-boutter le système et tout rentre dans l'ordre. (un petit coup de balai)...
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:46

les photos sont toujours source de pb..

quand je suis a la maison sur ie11, quand j'insere l'image, je fais a droite du lien "copié", apres je me met dans ma fenetre d'ecriture et là je fais "collé"

au travail avec chrome...

je ne peux pâs faire cela, le bouton copié ne fonction pas, je dois mettre le curseur dans la fenetre du lien, puis faire avec le clavier, ctrlC et ctrl V et là cela fonctionne...

c'est merdique mais ça marche... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Empty
MessageSujet: Re: Help! les photos n'apparaissent plus sur le site   Help! les photos n'apparaissent plus sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! les photos n'apparaissent plus sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche photos dio Marignan LDD (pour illustrer site web)
» PHOTOS : Pour faire de meilleur photos.
» PHOTOS : prendre des photos de nos realisations
» PHOTOS : Fonds photos
» PHOTOS : Ma boite à photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: