Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Un de mes posts supprimé (ou disparu) Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un de mes posts supprimé (ou disparu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel94fr

michel94fr



Un de mes posts supprimé (ou disparu) Empty
MessageSujet: Un de mes posts supprimé (ou disparu)   Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:36

Bonjour,
Je ne retrouve pas un de mes messages posté hier matin. 
Sauf erreur de ma part, ce que je doute, j'en déduis que celui-ci a été "modéré, le terme est faible, en réalité il a été supprimé purement et simplement. Ce qui me vaut cette suppression, c'est d'avoir exprimé l'idée, avec franchise et naïveté sans doute, que je pensais (moi personnellement) qu'il y avait d'autres types de buste pour exprimer son art en matière de figurines.
Je ne vois pas en quoi ceci a enfreint les règles du forum : je suis resté courtois et modéré (pas d'excès dans mes propos), je n'ai attaqué personne et je suis resté dans le thème des figurines et de la peinture.
En retour, côté courtoisie, je n'ai reçu aucune explication concernant cette suppression sèche, que ce soit par un post ou un MP.
Voilà, je tenais à ce que cela se sache, car cela fait plus de 1300 messages que je poste sans aucun souci jusque là et toujours  avec plaisir, passion de la figurine et spontanéité.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Un de mes posts supprimé (ou disparu) Empty
MessageSujet: Re: Un de mes posts supprimé (ou disparu)   Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:45

Je vois de quoi tu parles. Je ne me prononcerais pas là dessus ayant dit ce que je pense dans le sujet concerné. Par contre, je ne retrouve plus le sujet sur les BD (historiques). Je profite donc de ton post pour faire un appel. Si quelqu'un sait ce qu'il en est advenu ....  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Un de mes posts supprimé (ou disparu) Empty
MessageSujet: Re: Un de mes posts supprimé (ou disparu)   Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:07

Bonjour,
Je vais voir ce qui se passe et reviens vers vous par MP
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
pisco

pisco



Un de mes posts supprimé (ou disparu) Empty
MessageSujet: Re: Un de mes posts supprimé (ou disparu)   Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:18

Le commentaire a été effacé car il n'évoquait pas la pièce mais le choix de celle-ci. Ce commentaire fait suite au bémol que Reptor avait placé afin d'éviter toute polémique ...
message envoyé à Michel en MP ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Un de mes posts supprimé (ou disparu) Empty
MessageSujet: Re: Un de mes posts supprimé (ou disparu)   Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:32

Pas mieux, la précision a été donné dans le post lui même et les prochains le seront aussi s'il ne respecte pas les consignes. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Un de mes posts supprimé (ou disparu) Empty
MessageSujet: Re: Un de mes posts supprimé (ou disparu)   Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:03

Juste une petite explication:

Lorsqu'un modo ou moi même supprimons un message, nous ne prévenons pas le membre pour la simple raison que cela nous prendrait beaucoup de temps mais si vous ne comprenez pas pourquoi l'un de vos message a été supprimé , vous pouvez faire un mp a l'un des modo généraux (les bleus) ou a moi et nous vous expliquerons ce qui a motivé notre modération.

Pour le sujet des BD, si c'était un "vieux" sujet, je l'ai peu être supprimé, de temps en temps, je fais le ménage et j’enlève de vieux postes.
Laurent, tu peux ouvrir un sujet si tu le désire dans la section librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes posts supprimé (ou disparu) Empty
MessageSujet: Re: Un de mes posts supprimé (ou disparu)   Un de mes posts supprimé (ou disparu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes posts supprimé (ou disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparu
» Dates parution des posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: