Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'Argonaute - Page 7 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Argonaute

Aller en bas 
+54
Serge
Eric
Eric B
Gabriel
michel94fr
daniel01
leretraite06
Dizaon
ms16
ch'dan
selene44
adytag
seb06
GRAG
Jamme
j3r3m1
runnox
gringo
Mâhar Lankôth
Fred_78
mifig
vince25
rubi
Light Vador
Poils de Carotte
Phil54
nibletz
ToffThor
jfp
Spocky
marco
Everrard
Djoubri M
padodeMaing
Dimitri_Z
calabold
christophe41
Romque
Ungern Khan
ALBU L'AFRIKAIN
SLR
Alain de NIIIICE
mustang
JEJE25
fetchou
Hokuto
country-rose
namoe
freed
bono
Reptor
lamouline69
pisco
laurent
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:17

Personnellement je penche vraiment pour la proposition de Carine. C'est pas que les rayures ne seraient pas bien, mais plutôt que le motif proposé par Carine sera bien plus en adéquation avec la mise en scène que tu nous propose.
Après c'est sûr que c'est pas très simple, mais tu peux simplifier un peu le motif et t'entrainer sur papier avant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
seb06

seb06



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:36

J aime beaucoup mais il te reste énormément de travail bonne continuation 
Une mention special pour le poulpe pirate je suis fan L'Argonaute - Page 7 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:18

ha la vache le discours j'ai fait fort hier encore  !!! vla que jme prend pour Rembrandt !!!!
bon sinon pas de soucis thierry , charles tu a raison mais je verrais ca apres , merci seb
 oui le petit pirate L'Argonaute - Page 7 412492  
depuis 2 jours je regarde enormement de photos steampunk  donc pour l'instand mon seul but c'est d'essayé de m'approcher au niveau peinture de cette ambiance si particuliere c'est pour ca que c'est du brut ce que je vous presente,  ce matin j'ai commencer des essais sur le bras mecanique 
au fait charles tu m'a demander  ce que je pensais de la sous couche noir j'avais fait des essais sur du 28 mm mais jamais sur une piece a cette echelle , pour ma part ca me pertube pas mal par contre un avantage enorme ca m'evite  beaucoup de passage pour faire les partie sombre pour les contrastes aussi c'est nickel, je pense que si je refait un predator par exemple je pratiquerais cette m'ethode  L'Argonaute - Page 7 412492  
voila

 L'Argonaute - Page 7 P1140511

L'Argonaute - Page 7 P1140510

m***e ca a fait une doublette  ...
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:44

ben tu vois, je préfère presque ce bras mécanique à l'autre bras qui est pourtant remarquablement sculpté, la peinture métallique employée y est probablement pour quelque chose. la peinture en l'état du bras mécanique me semble parfaite, un petit zoom sur celui ci permettrait de l'apprécier pleinement  Wink  (je sais je suis chi...t). la teinte chair est parfaite, de même que le traitement du cuir. La vraie difficulté reste le choix des motifs du gilet (si tu envisages d'en faire !? , pour moi ce n'est pas forcément nécessaire vu que l'ensemble fourmille déjà de détails, et c'est bien connu trop de détails tuent le détail !, c'est pourquoi de simples rayures me paraissaient plus adaptées, mais tu es le seul maître à bord  Wink) En revanche, je ne sais pas si tu envisages de rester dans les tons bleus pour les vêtements, fais gaffe à la monochromie..., mais je ne me fais pas de soucis  Wink . ton projet est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:15

Belle avancée, avec tes doutes et tes petits accidents.
Moi j'aimerais bien faire de la grosse barbouille comme ça..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
vince25

vince25



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:51

Tatoo;   franchement c'est Nikel , vraiment bonne harmonie, en l'état , pour le gilet , il se passe très bien des motif éventuel

SLR: pour le zoom tu enregistre la photo et tu la grossi en la visionnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:25

serge ya méprise  vue qu'il y allais avoir du métal de ce cote la aussi j'ai essuyer mon pinceau pour donner la base tu me dit que la teinte du visage  est parfaite normal je me suis inspiré de toi j'ai toujours procédé comme ca pour tout  Wink  je regarde ce qui me plais le plus sur la toile et je met ca a ma sauce  j'ai pas de doc  par contre je passe du temps a regarder les photos sur le pc , pour le gilet je me suis fait la meme reflexion mais c'est du steampunk on verra ,  pour les rayures samy et unger khan l'on déjà fait , pour la monochromie tu a raison  mais je reste dans ces tons,   merci pour le passionnant je participe a ma facon je pense  L'Argonaute - Page 7 412492 
merci  christophe  pour le doute c'est constamment  et les petits accident ca prouve que l'on peut etre bordelique ne pas etre une pointure  mais s'eclater !! et que ce genre de chose est accessible a tout le monde que ce soit en fanta histo ou autres on s'en fou c'est le meme trip  Wink 
la j'ai attaqué le bras avec l'arme j'ai passez plus de temps dessus je me suis un peut fait ch...
il était fixé depuis le debut ,maintenant  je vais pouvoir finir le reste
 

L'Argonaute - Page 7 P1140512
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:42

ton second bras déchire ! et la sulfateuse est superbe ! L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:16

SLR a écrit:
ton second bras déchire ! et la sulfateuse est superbe ! L'Argonaute - Page 7 412492


Pas mieux, c'est vraiment excellent...

le traitement du bois est parfait n'y touche plus malheureux Wink
tu t'es peut être fait c**er comme tu dis mais le résultat est vraiment à la hauteur Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:00

vincent c'est bien ce qu'il me semble ,pour le zoom moi je veut bien mais n'est ce pas un peut excessif je suis pour les gros plan, mais je pense qu'il faut un juste milieu trop petit c'est pas bon trop grand idem
 les teintes ne bougerons plus pour une fois a par la chemise qui tirera un peut sur le blanc en partie  superieur le gros travail reste sur le visage qu'il faut faire peter pour etre en accord avec le reste
sur cette piece c'est vrais que je fait un truc tape a l'œil mais je suis un débutant et j'expérimente  plein de choses avant de trouver le bon équilibre c'est pas une mince affaire   Wink
les teintes utilisé  pour le tout sauf le visage, le pot c'est l'eau je la garde tout au long d'une piece le couvercle c'est pour la poussiere


L'Argonaute - Page 7 P1140513
L'Argonaute - Page 7 P1140514
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:49

c'est vraiment terrible...tes metaux sont top... L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:50

ça démarre très fort !!! surtout pour un "débutant" (je cite...) ... lol! 

j'adore le rendu des bras

marc

Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Phil54

Phil54



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:43

Absolument magnifique  L'Argonaute - Page 7 412492 

J'adore les nuances de bleus que tu as utilisé  Wink 

Sans parler de ses bras qui rendent effectivement super bien  L'Argonaute - Page 7 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Romque

Romque



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:30

tu mets du temps à t'y mettre mais quand tu t'y mets t'envois du lourd c'est vraiment splendide Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:27

merci les amis  L'Argonaute - Page 7 412492 

je me suis remis sur le visage  et surtout j'ai placé les yeux reste plus qu'a les faires a votre avis pour le placement ca va ou pas ?faite pas attention autour c'est  'cra cra 'une fois le visage finis  je reprend tout . 
franchement les gars vous etes balaise pour faire les yeux comme vous les faite a ces échelles   scratch 

L'Argonaute - Page 7 P1140515
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:43

Pour moi, les yeux sont bien positionnés. 

Après une attentive observation du visage, vu que tu maîtrises parfaitement les dégradés, tu pourrais peut être atténuer un peu les ombres au niveau du menton ainsi que les deux ombres qui partent du coin des yeux et qui descendent au niveau des joues qui me semblent peu trop marquées.

sinon, le traitement des parties métalliques est impec ! Sur ta dernière photo on dirait qu'il a piqué son bras droit à IRON MAN !  L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:51

nickel serge je vais faire ce que tu a dit   L'Argonaute - Page 7 412492  L'Argonaute - Page 7 412492 pour le bras tu m'etonne  comme je l'ait dit je ne regarde que de la sf  et fatalement ca ressort, iron man je suis fan evidemment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 7:45

superbe! L'Argonaute - Page 7 803978 
rassure toi moi les zoom et autre gros plan en peinture ça me gêne aussi car en plus ça n'arrange pas mon style qui tend sur certain texture a être travailler sauce impressionniste limite croute.
Mais une fois j'avais lu qu'un pièce se juge a une longueur de bras ( bon après on a le bras plus ou moins long Razz !)

N'oublis pas le p'tit éclat lumineux des yeux qui donnera vie a ta pièces.
Après pour ce que dis serge ,c'est pas faux mais je pense qu'il juge avec sa propre technique qui est vraiment au top et qui réalise des fondus nikel.
Pour ma part ton travail jusqu'à maintenant correspond a certaines techniques que l'on voit pas mal ,alors si ça te plait en l'etat touche a rien, car je ne trouve pas que cela choque, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:49

bon j'ai autre chose dans mon magasin si ça peut te donner une idée !!

L'Argonaute - Page 7 275-th10
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:37

je serai déjà content d'être a ton niveau en peinture! je me demande si j'y arriverai un jour! dès que je suis a la retraite je fonce chez laurent exposito pour prendre des cours de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:51

petit up

L'Argonaute - Page 7 P1140519


Dernière édition par Tatoo 4 le Mer 9 Avr 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:42

je sais pas si cela vient de moi, mais j'ai l'impression qu'il louche :scratch:je trouve son oeil gauche un dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:50

j'ai aussi cette impression Charles  :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:55

la suite L'Argonaute - Page 7 412492


Dernière édition par Tatoo 4 le Mer 9 Avr 2014 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:31

Oui c'est pas évident à corriger, et j'avoue que le coté Jo "Dassin" peut être sympa, pas très sérieux mais sympa L'Argonaute - Page 7 975643

De la part d'un des deux comiques, qui tape le discute sur le net dans la bonne humeur.... L'Argonaute - Page 7 975643

PS: en comptant ta femme, nous sommes donc trois comiques.... plus on est de fou plus on rigole L'Argonaute - Page 7 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:15

petite suite  du visage m'y met sérieux  Wink 

L'Argonaute - Page 7 P1140611
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:33

le visage est vraiment tres tres bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:12

L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:21

Le visage est top !  L'Argonaute - Page 7 803978
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:56

Franchement c'est superbe  L'Argonaute - Page 7 412492  L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:38

merci  L'Argonaute - Page 7 412492 
essais de mise en place a premiere vue ya encore beaucoup de boulot de peinture  la dessus affraid va falloir que j'attaque le kiosque  rapidement comme ca il me tape la tete !!!! :grim: 

L'Argonaute - Page 7 P1140617
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:33

belle suite  L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 7:40

c'est vraiment une belle pièce...ca va etre terrible au final....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:51

lamouline69 a écrit:
c'est vraiment une belle pièce...ca va etre terrible au final....

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:19

Très bel ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:41

oui ca va être chouette comme ensemble  Wink  petite suite j'ai commencer la chemise et le gilet je finirais le visage a la fin pour une fois  la tête est  amovible, je ferais de meilleure photos pour la fin il faut que j'achete une deuxième lampe

L'Argonaute - Page 7 P1140618
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:00

Mmh ...., j'aime !

je vous les rayures sur le futal !  Wink   L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:01

fallait lire "vois" les rayures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:06

serge   lol!  un peut de bonne humeur ca fait plaisir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:34

c'est impecc Marc
j'aime bcp, ta peinture est vraiment belle...

j'attends la suite avec impatience...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:59

merci marco  L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:58

là il y a du lourd :toc toc:  super réalisation beaucoup d'imagination dans la réalisation du kiosque  Applaudissement 
côté peinture c'est tout bon, le visage est top, les métaux super, le gun magnifique  L'Argonaute - Page 7 412492  L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:13

Ouep! C'est super.

Puis t'as l'air de manquer d'assurance, alors que le niveau est fou là!!

Niveau conversion, j'ai moins le bras gauche. Déjà il me parait plus "faible" que l'autre à cause des rouages. Le droit me parait plus "caréné" et ensuite j'aurais bien vu un bras normal, manche retroussée et poilu. Il a déjà un bras mécanique... 2 je sais pas...

Mais bon ca doit être un peu tard!

Bonne continuation, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:16

bonsoir les amis  cheers 
de retour sur Paris  je me suis remis au travail sur l'Argonaute comme dit précédemment  je pense le finaliser d'ici une quinzaine  le kiosque est terminé, mais au vue de l'excellent travail d'ugerkan il faut bien que je me démarque, en conséquence j'ai repris le buste de toute facon la peinture n'étant pas achevé cela n'est en aucun cas un problème
Nelly j'espère  que tu me pardonnera  ce "triturage"  éhonté de ton œuvre  Wink 
taglang merci
Mâhar Lankôth pour le bras il est vrais qu'il est un peut faible je travaille dessus en ce moment merci

L'Argonaute - Page 7 P1140713

depuis la photo il y a eu d'autres petites modifs   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:23

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
bono

bono



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:44

c'est vraiment tout bon L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:51

merci Mahmoud
merci Bono je te trouve  un peut réservé ces temps ci ... surtout ne te sent pas obligé   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:32

Pourquoi faire simple quand on peut faire très compliqué ! Wink

Il a même des rouflaquettes bionique maintenant! T'es vraiment un grand malade  affraid  L'Argonaute - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:32

Vraiment Magnifique !

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais même la crosse bois de son fusil est une tuerie  affraid 

Franchement je suis toujours aussi fan  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:31

merci les amis mais je pense qu'un "petit pitch" s'impose





Notre homme lors de ces nombreuses pérégrinations dans l'une ces dimensions parallèles qui lui fut révélé par l'un de ces pairs , a la recherche de cette quête dont lui même au fil du temps en a oublié la signification profonde , fut confronté a l'une de ces créatures qu'il n'aurait osé imaginer même dans ses pires cauchemars , par miracle l'issue ne lui fut pas fatale mais ce n'était qu'un sursis ne pouvant plus ingérer aucune substances nutritives il était voué a une mort certaine après une agonie qui dépasse l'entendement , mai soudains il ce souvint de cet homme ce faisant appeler "docteur" ...  fou peut être... psychopathe surement qui lui greffa cette prothèse de mâchoire dont l'hydraulique est alimenté par son propre sang





a bientot pour la suite et fin de cette aventure  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Argonaute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argonaute
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: