Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Figurine de Kuton peinte en digital
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 11:01 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Death, 5th Hussars by Young Miniatures

Aller en bas 
+6
pisco
bono
Phil54
lamouline69
HOMER
Dimitri_Z
10 participants
AuteurMessage
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:52

un peu déçu car je devais avoir par le papa Noël le buste du GI au vietnam 1st cavalry div., mais pas disponible pour l instant alors du couo j ai refait une lettre au Pére Noël et voici ce qu il va m envoyer :::: trop content aussi car j adore sa gueule !

The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Young_10


Qu en pensez vous??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:54

oui il a de la "gueule"The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:57

Tatoo 4 a écrit:
oui il a de la "gueule"The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 412492
carrement, ca change un peu des visages trop fermés meme si nous leur donnons de certaines expressions, mais la ils ont fait fort chez Young!!!! j adooooooore
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:16

Oui, il y a une belle expression a donner dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:30

HOMER a écrit:
Oui, il y a une belle expression a donner dans le regard.
effectivement, je vais tenter de lui donner ce regard de guerrier en action, regard pris entre la peur de mourir ou de donner la mort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 7:42

c'est clair, ça sent l'action...et sur un buste pas facile de trouver de telles expressions....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:18

C'est sur que ça change des bustes traditionnellement plus "statiques".

En tout cas entre l'expression à donner au visage et la peinture du tissus noir à cette échelle tu as de quoi t'amuser comme un petit fou Wink 

Tu as du être bien sage pour que Papa Noël te dépose ça en avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:30

Oui une belle pièce, très dynamique, ce qui pour un buste est vraiment très intéressant. Il y a au niveau du regard, un vrai challenge à relever, j'espère que tu parviendras à tes fins... en tout cas bon choix.

Aux pinceaux mon cher Dimitri Wink    peut être avec une sous couche noire Wink  The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:11

Il est sympa ton père Noël !
beau défi que tu te lances ... je vais suivre ton travail avec attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Barreaud

Barreaud



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:21

Wouah ! le tueur! tout est là, et je crois avoir compris: la mort, le hussard, le regard qui tue, toute cette dynamique et cette énergie dans un si petit volume, l'originalité de l'instant. Bravo.
Mais le 5th, il sort d'où? il y a un lien avec la tête de mort? avec la couleur de l'uniforme? ou c'est juste pour faire un titre? ça ne change rien à la qualité excellente de la pièce, mais question....
Revenir en haut Aller en bas
odalvincent

odalvincent



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:20

simplement 5ème Hussards prussien....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:27

Ca présage une bien belle piece ! hate de voir ca ! The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:35

excellent The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:27

Très beau buste, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:12

Phil54 a écrit:
C'est sur que ça change des bustes traditionnellement plus "statiques".

En tout cas entre l'expression à donner au visage et la peinture du tissus noir à cette échelle tu as de quoi t'amuser comme un petit fou Wink 

Tu as du être bien sage pour que Papa Noël te dépose ça en avance lol!
oui je crois que j ai ete bien sage !!!!!!!!!The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 529646
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:13

Samy a écrit:
Très beau buste, à suivre...
merci Samy, je souhaites vraiment me surpasser pour celiu la
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:13

laurent a écrit:
excellent The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 412492
merci The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 529646
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:25

Barreaud a écrit:
Wouah ! le tueur! tout est là, et je crois avoir compris: la mort, le hussard, le regard qui tue, toute cette dynamique et cette énergie dans un si petit volume, l'originalité de l'instant. Bravo.
Mais le 5th, il sort d'où? il y a un lien avec la tête de mort? avec la couleur de l'uniforme? ou c'est juste pour faire un titre? ça ne change rien à la qualité excellente de la pièce, mais question....
grace a certains de tes precieux conseils!!!!!! j ai chercher sur le net et voici une photo que j ai trouvé qui me semble radicalement tres proche de ce buste!!!! mais avant de me lancer dans cette peinture je puis t assurer que je regarderai a 2 fois pour ne plus me tromThe Death, 5th Hussars by Young Miniatures 4-huss10per sur les uniformes historiques!!!!!The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 529646
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:26

Reptor a écrit:
Ca présage une bien belle piece ! hate de voir ca ! The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 412492
oui Cyril ! j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:27

pisco a écrit:
Il est sympa ton père Noël !
beau défi que tu te lances ... je vais suivre ton travail avec attention!
merci, Pisco
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:28

bono a écrit:
Oui une belle pièce, très dynamique, ce qui pour un buste est vraiment très intéressant. Il y a au niveau du regard, un vrai challenge à relever, j'espère que tu parviendras à tes fins... en tout cas bon choix.

Aux pinceaux mon cher Dimitri Wink    peut être avec une sous couche noire Wink  The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 975643
c est justement ce regard sur le quel je vais le plus me concentrer!!!!!!!! si il faut que je le recommencer 20 fois ce regard alors sans hesiter je le referai
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:29

bono a écrit:
Oui une belle pièce, très dynamique, ce qui pour un buste est vraiment très intéressant. Il y a au niveau du regard, un vrai challenge à relever, j'espère que tu parviendras à tes fins... en tout cas bon choix.

Aux pinceaux mon cher Dimitri Wink    peut être avec une sous couche noire Wink  The Death, 5th Hussars by Young Miniatures 975643
j ai la trouille en sous couche noire, mon cher Charles
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:29

Phil54 a écrit:
C'est sur que ça change des bustes traditionnellement plus "statiques".

En tout cas entre l'expression à donner au visage et la peinture du tissus noir à cette échelle tu as de quoi t'amuser comme un petit fou Wink 

Tu as du être bien sage pour que Papa Noël te dépose ça en avance lol!
oui Phil, un vrai challenge!!!! hate de le voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:31

lamouline69 a écrit:
c'est clair, ça sent l'action...et sur un buste pas facile de trouver de telles expressions....
tu as parfaitement raison, difficile de voir des bustes avec de telle expressions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Death, 5th Hussars by Young Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Demon Knight "Outworld miniatures"
» Young miniatures
» 5th Hussar Young Miniatures
» Serveur M.G. 42 Young Miniatures 1/10
» Buste Sparta Young Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: