AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» the aquila
Aujourd'hui à 18:41 par 62kiss

» Officier 1er RGT CHEVAU-LEGERS LANCIERS de la ligne 1812
Aujourd'hui à 17:28 par alain74

» Grenadier Guards Inkerman 1954
Aujourd'hui à 17:13 par alain74

» Testudo/la vie sauvage des marais
Aujourd'hui à 16:49 par lapoisse

» A moi l'or
Aujourd'hui à 16:44 par lapoisse

» OPEN de l'OUEST les 26 et 27 mai 2018
Aujourd'hui à 16:44 par Duck

» grenadier anglais du 18th food en 1751
Aujourd'hui à 14:26 par VITRUVE

» La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas.
Aujourd'hui à 14:23 par VITRUVE

» LE RODEUR 75 MM
Aujourd'hui à 11:56 par bourgouin.francois

» FIN - artilleur à cheval période 1873-1880 par BONO
Aujourd'hui à 10:40 par christophe41

» ROMAN Legionarius Young miniatures 1/10
Hier à 22:43 par jcalduch

» pinocchio de chez andrea miniatures
Hier à 22:34 par santifernandez

» Buste de Kazhatdram Le Balafré (Galapagos 1/10)_Fin des transfos
Hier à 21:48 par Ethno Dan

» petit concours
Hier à 20:06 par jcalduch

» Vitrine Alain 2 :Garde de Paris Grenadier 2e Régiment 1807 MM 54mm
Hier à 19:50 par christophe41

» Vitrine de Pascal- Grenadier infanterie de ligne en Egypte.
Hier à 19:42 par christophe41

» Teahouse Waitress PiliPili 1/20
Hier à 15:56 par jcalduch

» Bonaparte à Arcole- 75 mm Atelier Maket
Hier à 13:46 par Pascal

» ARCOLE Segom
Hier à 12:10 par musfig

» Luxumbra infinity bust
Hier à 12:09 par djedje

» Les petites prod' de Mâhar!
Sam 19 Mai 2018 - 22:20 par Denis le barbouilleur

» Chevalier XIV
Sam 19 Mai 2018 - 16:09 par marco

» Sparte et Perses aux Thermopyles ( par GIAMILOS ET BONO)
Sam 19 Mai 2018 - 16:08 par marco

» Figurines magazine n° 120
Sam 19 Mai 2018 - 13:32 par Papouille

» Photos Paint Démonium 2018
Ven 18 Mai 2018 - 17:22 par Papouille

Partagez | 

The Death, 5th Hussars by Young Miniatures

AuteurMessage
Dimitri_Z

MessageSujet: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Jeu 5 Déc 2013 - 21:52

un peu déçu car je devais avoir par le papa Noël le buste du GI au vietnam 1st cavalry div., mais pas disponible pour l instant alors du couo j ai refait une lettre au Pére Noël et voici ce qu il va m envoyer :::: trop content aussi car j adore sa gueule !

Qu en pensez vous??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Jeu 5 Déc 2013 - 21:54

oui il a de la "gueule"
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Jeu 5 Déc 2013 - 21:57

Tatoo 4 a écrit:
oui il a de la "gueule"
carrement, ca change un peu des visages trop fermés meme si nous leur donnons de certaines expressions, mais la ils ont fait fort chez Young!!!! j adooooooore
HOMER

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Jeu 5 Déc 2013 - 22:16

Oui, il y a une belle expression a donner dans le regard.
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Jeu 5 Déc 2013 - 23:30

HOMER a écrit:
Oui, il y a une belle expression a donner dans le regard.
effectivement, je vais tenter de lui donner ce regard de guerrier en action, regard pris entre la peur de mourir ou de donner la mort !!!!!!
lamouline69

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Ven 6 Déc 2013 - 7:42

c'est clair, ça sent l'action...et sur un buste pas facile de trouver de telles expressions....
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Ven 6 Déc 2013 - 8:18

C'est sur que ça change des bustes traditionnellement plus "statiques".

En tout cas entre l'expression à donner au visage et la peinture du tissus noir à cette échelle tu as de quoi t'amuser comme un petit fou Wink 

Tu as du être bien sage pour que Papa Noël te dépose ça en avance lol!
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Ven 6 Déc 2013 - 8:30

Oui une belle pièce, très dynamique, ce qui pour un buste est vraiment très intéressant. Il y a au niveau du regard, un vrai challenge à relever, j'espère que tu parviendras à tes fins... en tout cas bon choix.

Aux pinceaux mon cher Dimitri Wink    peut être avec une sous couche noire Wink 
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Ven 6 Déc 2013 - 9:11

Il est sympa ton père Noël !
beau défi que tu te lances ... je vais suivre ton travail avec attention!
http://lesfigurinesdubaron.net/
Barreaud

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Ven 6 Déc 2013 - 15:21

Wouah ! le tueur! tout est là, et je crois avoir compris: la mort, le hussard, le regard qui tue, toute cette dynamique et cette énergie dans un si petit volume, l'originalité de l'instant. Bravo.
Mais le 5th, il sort d'où? il y a un lien avec la tête de mort? avec la couleur de l'uniforme? ou c'est juste pour faire un titre? ça ne change rien à la qualité excellente de la pièce, mais question....
odalvincent

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Ven 6 Déc 2013 - 17:20

simplement 5ème Hussards prussien....
Reptor

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Ven 6 Déc 2013 - 20:27

Ca présage une bien belle piece ! hate de voir ca !
http://www.tutofig.com
laurent

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Ven 6 Déc 2013 - 20:35

excellent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 12:27

Très beau buste, à suivre...
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:12

Phil54 a écrit:

En tout cas entre l'expression à donner au visage et la peinture du tissus noir à cette échelle tu as de quoi t'amuser comme un petit fou Wink 

oui je crois que j ai ete bien sage !!!!!!!!!
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:13

Samy a écrit:
Très beau buste, à suivre...
merci Samy, je souhaites vraiment me surpasser pour celiu la
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:13

laurent a écrit:
excellent
merci 
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:25

Barreaud a écrit:
Wouah ! le tueur! tout est là, et je crois avoir compris: la mort, le hussard, le regard qui tue, toute cette dynamique et cette énergie dans un si petit volume, l'originalité de l'instant. Bravo.
Mais le 5th, il sort d'où? il y a un lien avec la tête de mort? avec la couleur de l'uniforme? ou c'est juste pour faire un titre? ça ne change rien à la qualité excellente de la pièce, mais question....
grace a certains de tes precieux conseils!!!!!! j ai chercher sur le net et voici une photo que j ai trouvé qui me semble radicalement tres proche de ce buste!!!! mais avant de me lancer dans cette peinture je puis t assurer que je regarderai a 2 fois pour ne plus me tromper sur les uniformes historiques!!!!!
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:26

Reptor a écrit:
Ca présage une bien belle piece ! hate de voir ca !
oui Cyril ! j ai hate
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:27

pisco a écrit:
Il est sympa ton père Noël !
beau défi que tu te lances ... je vais suivre ton travail avec attention!
merci, Pisco
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:28

bono a écrit:
Oui une belle pièce, très dynamique, ce qui pour un buste est vraiment très intéressant. Il y a au niveau du regard, un vrai challenge à relever, j'espère que tu parviendras à tes fins... en tout cas bon choix.

c est justement ce regard sur le quel je vais le plus me concentrer!!!!!!!! si il faut que je le recommencer 20 fois ce regard alors sans hesiter je le referai
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:29

bono a écrit:

j ai la trouille en sous couche noire, mon cher Charles
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:29

Phil54 a écrit:

oui Phil, un vrai challenge!!!! hate de le voir en vrai
Dimitri_Z

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   Sam 7 Déc 2013 - 15:31

lamouline69 a écrit:
c'est clair, ça sent l'action...et sur un buste pas facile de trouver de telles expressions....
tu as parfaitement raison, difficile de voir des bustes avec de telle expressions!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures   

The Death, 5th Hussars by Young Miniatures
Page 1 sur 1