AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» NAPOLEON (FINI)
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 23:13 par 62kiss

» bustes
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 23:11 par 62kiss

» Maquettexpo 2019
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 22:04 par Serge

» Vitrine de Patrice
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 21:53 par VITRUVE

» Vu sur Putty & Paint
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 21:48 par VITRUVE

» Vitrine de Maldo ...
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 19:30 par Duck

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 19:22 par Duck

» vitrine de jean49
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 17:39 par Duck

» Vitrine de Christophe41 ( le 13.10.2019 : buste commando anglais D.Day)
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 16:35 par jean49

» Troop 54
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par alain74

» A five o'clock shadow
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:52 par jimbow

» "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par christophe41

» Lee's Minis
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Reptor

» The Queen
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par christophe41

» NALANI
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par Reptor

» LANNES
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 12:51 par Taouletta

» COLLES : quelle colle?
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 10:34 par Aemilivs

» Folkstone 2020
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:05 par bono

» Diorama boite par Jean-François Pierre
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par bono

»  Vitrine de Osebor
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeHier à 22:37 par Osebor

» Vitrine de Trajan. Officier Républicain, Guerre d'Espagne 1937.
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeHier à 22:29 par christophe41

» Manfred
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeHier à 22:21 par christophe41

» Vitrine Alain74
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeHier à 22:14 par christophe41

» Vitrine de ivopreda
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeHier à 22:08 par christophe41

» Vitrine d'ÆMILIVS un premier Romain
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeHier à 22:00 par christophe41

Partagez

bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm

AuteurMessage
daniel01

daniel01

bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Empty
MessageSujet: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:11

Pour tenir compagnie à Sainte Marguerite, voici Saint Georges, un autre étendard de Charles le Téméraire
Encore 5 ou 6h de travail et il devrait ressembler à quelque-chose
bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm 001_210
pour les puristes, il manque à Saint Georges sont serre-tête et sa plume blanche
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:37

..... et aussi les yeux du cheval !  Mais est incroyable d'arriver à peindre si petit.
Le fais-tu sous un microscope avec caméra et écran comme les chirugiens modernes  ou à la lunette simple de figuriste?

Es-ce que tu dilues aussi un peu ta peinture (WS ou téré, ou Liquin) pour affiner le trait
marco

marco

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:17

encore une peinture somptueuse..
que dire sur St georges et le dragon ... epoustouflant !
bravo Daniel

Marc
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:22

Wahoooouuu ! Splendide ! Je suis aussi sur le cul !!!! Bravo :applo:
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:02

merci à tous
Michel, je laisse dégorger mes peintures quelques minutes et j'ajuste l'onctuosité avec de l'huile de lin dont je dispose une goutte sur ma palette; je ne dilue pas à l'essence ni au WS
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:41

Merci Daniel!
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:44

La voilà terminée

bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Bannie10
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:58

:applo:  c'est magnifique, surtout à cette échelle :applo:
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:10

Ton plat est de toute beauté. Quelle maitrise. 
On aura peut être le plaisir  de le voir à Sèvres ?
:applo: :applo: :applo:
Angaliel

Angaliel

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:25

Superbe, bravo !!!!!
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:25

Tres tres belle piece ! :applo: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm 412492
bono

bono

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:09

affraid  superbe :applo:
http://cbfigurines.blogspot.com
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:21

Que dire !!!  bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm 2044569673 bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm 2044569673 bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm 2044569673 bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm 2044569673 

Une seule chose: t'utiliser comme modèle et essayer de m'améliorer et t'approcher chaque plat un peu plus...........
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:58

J'ai adoré tes 5 pièces à Sèvres !!!!!!!!!!!!!!!!!
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:40

merci Michel
j'ai été présent les 2 jours, souvent au stand du Briquet à l'entrée et j'ai passé un moment avec Marco à cuisiner ses petits plats; dommage que nous nous soyons ratés
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:10

Oui, j'aurais dû plus faire attention au photos des peintres....avant d'y aller
Mais il y aura d'autres occasions, et ... je ne suis qu'un petit novice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm   bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm Icon_minitime

bannière de Bourgogne - Saint Georges - 30mm
Page 1 sur 1