Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:07 par hussard

» Rust Desert
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées

Aller en bas 
+26
jfp
christophe41
eric29
namoe
pisco
Everrard
Isly1844
Pascal
mifig
Paul
mAdj (Angaliel)
romfig
Alain de NIIIICE
Reptor
Romque
Gabriel
Antwann
Papouille
brad
bono
Mirofsoft
Barreaud
ToffThor
lamouline69
laurent
marco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco

marco



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:10

merci Alain,

la pièce fait quand même beaucoup... la pose est sympa, la sculpture top, et une pièce originale riche en couleur

j'espère pouvoir aller à Couëron cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pascal

Pascal



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:43

Cette pièce est magnifique Marco....... Applaudissement

J'espère bien la voir à Couéron
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:17

Le rouge est sublime...

Dommage que je sois retenu à Londres pour l'Open...
Revenir en haut Aller en bas
brad





Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:59

De plus en plus belle cette peinture. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:56

Vache que c'est beau ! tres belle reussite du decors !!! la peinture Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:02

quel talent Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:25

La claque du matin !!!!!! J'adore quel beau travail Applaudissement
Je partage ton avis sur les broderies or, elles sont parfaites comme ca bravo.
Le decor est somptueux tu as tout juste Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Isly1844

Isly1844



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:45

Quelle maîtrise... C'est superbe!
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Romque

Romque



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:53

c'est tout simplement magnifique vivement la mise en place finale pour en prendre encore plein la vue Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:36

voici donc les photos finales
j'ai encore quelques retouches - éclaircies ultimes- mais je n'ai pas résisté à vous montrer quelques photos.

Dans l'ensemble une bien belle figurine;
les difficultés résident dans le damassé bien sûr, la bonne teinte pour le visage (merci JFP pour son conseil astucieux)), et la déco du mur que j'ai dû recommencer plusieurs fois ne trouvant pas des couleurs qui me convenaient tout en restant plausibles.

j'ai rajouté le sabre à l'arrière fait en scratch - voir plus haut- (allégrement copié sur le sabre accessoire de la fig "markos Batsaris" )
le fusil ou "djazail" d'inspiration des Balkans (Dzeferdar) m'a causé bien des soucis, car une bulle dans le métal l'a rendu très fragile à manipuler.
la sangle du fusil bcp trop épaisse a été refaite.
certains reconnaitrons la jarre (NS prod) ( merci Laurent)

les métaux sont tous à l'encre d'imprimerie, après des essais non probants en trompe l'oeil;les parties les plus lumineuses sont un mélange d'or/Ag et pour les ombres les plus prononcé on ne retrouve que de la TOB avec un minimum d'encre d'imprimerie.

Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8762a_zps9e12b807
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8759_zpsd778dc0fKavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8760_zps1aad10abKavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8762_zpsacab9ddeKavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8763_zps162c5f50
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8766_zpscbfe6bf4Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8764_zpsf276f2ae
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8765_zps1295f8b8
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8769_zpsa71d2af1Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8768_zpsc8f348fcKavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8767_zps979a9b40Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 IMG_8742_zpse33e0051


merci à ceux qui ont suivi mon post
en espérant retouver certains d'entre pour à Coueron pour partager quelques bons moment


Marc :cheval:


Dernière édition par marco le Jeu 16 Mai 2013 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:39

Tres bonne gestion des couleurs, des valeurs tonales, de précision...... bref c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Paul

Paul



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:10

A part que ça dépote grave, je ne sais pas quoi te dire.
Si, peut-être le regard qui me plaît moyennement, la faute aux éclats de blanc un peu trop prononcés et centrés à mon goût.
Je préfère un regard de côté, plus vivant.
Mais c'est affaire de goût plus qu'un avis technique.
Bravo encore; quelle est ta prochaine réalisation?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:13

Je dis bravo MAITRE... oui oui !!!! tu as bien lu.

Cette pièce est fabuleuse, c'est simple, j'aime tout en elle Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 412492
le travail sur le rouge est à couper le souffle, et les broderies sont juste lumineuses comme il faut... un gros plus pour le traitement de l'arrière du décor, chapeau pour le sabre, (moulure, peinture, choix de la couleur...) l'écriture...

je suis vraiment sous le charme ...

Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 803978
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:19

bonsoir Paul

j'avais essayé un regard de côté, mais je n'étais pas satisfait, car dans ce cas comme il semble somnoler un peu, accablé par la chaleur (pas comme chez nous...) on a plutôt tendance à avoir un regard "droit devant".

Mais tu as raison, un regard de côté est effectivement plus vivant
prochaine pièce, j'ai mon De Grouchy à terminer - mais je ne suis pas très satisfait, donc je ne sais pas si je le terminerai, sinon Mme a craqué pour le Guerrier Mongol ( peg 75mm).
Mon armée grise, qui était encore reduite, s'étoffe rapidement...

je suis toujours à l'affut d'un cavalier en 75mm, je regarde ce qui sort, mais je finirai probablement avec le lancier de chez pégaso, à moins que ne m'essaye à un MM...
amitiés
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
marco

marco



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:22

@Charles

merci...
j'avoue m'être bien amusé avec cette pièce - j'ai un peu galéré avec la crosse du fusil avant de trouver un motif sympa et plausible sur le net...

le petit point de vert émeraude conseillé par Paul dans le rouge apporte un vrai plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
romfig

romfig



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:38

Applaudissement Applaudissement
que du beau! bravo à toi. Je ne serai malheureusement pas à Couéron mais j'espère voir ton oeuvre en réel rapidement même si tes photos sont de très bonne qualité et donnent une bonne vision de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Everrard

Everrard



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:49

Tout n'est que beauté, bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
A bientôt à Couëron
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:34

je ne dirais que trois mots: MA- GIS-TRAL.....!!!!!
Chaque pièce que tu présentes, c'est une envolée vers le haut !!!!Bravo....
Quelle maitrise des broderies et des " free-hand."..super.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pisco

pisco



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:50

Waouh, quelle claque !!! je suis bluffé par le côté discret d'un free hand maîtrisé, la profondeur du rouge, la carnation, ...
tout me bluffe ...
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:56

Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 2044569673 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:21

bonsoir

que rajouter
simplement vivement coueron pour la voir en vrai
superbe
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:38

Superbe pièce Marco. Tes rouges sont très jolis. je trouve que ton visage donne énormément de vie à ta pièce. L'ensemble est superbe. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:45

Elle est tout simplement magnifique Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 2044569673 Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ToffThor

ToffThor



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:12

Là ça pique les yeux quand même !

Quand je repense à notre discussion du début où un certain Philippe B. m'exhortait à me lancer sur cette pièce, que c'était faisable et tout... Ben quand je vois le résultat, je me dis que non, pas encore... Loin de là ! Maintenant j'ai juste envie de contempler cette belle oeuvre et de pleurer de joie tellement je trouve ça beau ! Et de travailler ! Parce que quand même, ça fait un sacré beau lièvre pour les (plus ou moins) débutants !

Comme c'est dit plus haut, réussir à faire une peinture aussi riche sans en faire trop ! Et même à réussir à salir cette belle peinture sans la dégrader ou l’abîmer ! Et ce sabre, caché derrière la pilasse ! Comme un cadeau aux curieux ! Superbe !

Vivement ta prochaine réalisation ! On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
jfp

jfp



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:27

Bravo Marc, tout est très très beau.
Encore une belle progression sur cette pièce. Hate de la voir en vrai à Coueron !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:11

bono a écrit:
Je dis bravo MAITRE... oui oui !!!! tu as bien lu.

Cette pièce est fabuleuse, c'est simple, j'aime tout en elle :pouce:
le travail sur le rouge est à couper le souffle, et les broderies sont juste lumineuses comme il faut... un gros plus pour le traitement de l'arrière du décor, chapeau pour le sabre, (moulure, peinture, choix de la couleur...) l'écriture...

je suis vraiment sous le charme ...

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:applo: :applo: :applo: :applo: :applo: :applo: :applo:
Pas mieux !!! roooo c'est beauuuuuuuu !!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:08

Bonjour Marc,
C'est superbe!
Le décor n'est pas en reste non plus. J'aime beaucoup les teintes.
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Antwann

Antwann



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:49

Oui, tu as encore progressé sur cette figurine (qu'est-ce que ce sera ensuite...). Le visage est très réussi (peut-être le plus réussi si on compare aux figurines précédentes), les motifs sont très réguliers, l'harmonie des couleurs est bonne, enfin ce rouge, comme je le disais, est vraiment sublime...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:47

merci à vous tous pour vos éloges Embarassed

j'apprécie bcp !!!
à bientôt
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pascal

Pascal



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:19

Une peinture fabuleuse à tous points de vue..... Applaudissement Applaudissement

A bientôt à Couéron.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:31

hallucinant!!! plus on la regarde plus on découvre des détails de peintures... et ce regard!!!

je reste "sur le cul"!!! un grand bravo Marco tu es un maitre...notre maitre!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:37

Pascal a écrit:
Une peinture fabuleuse à tous points de vue..... Applaudissement Applaudissement

A bientôt à Couéron.... bounce

+1


Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:13

MAGNIFIQUE Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:52

Vraiment superbe bravo! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:11

la grande classe Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:30

un eptit chef d'ouvre, peinture vraiment excellente
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:51

tres belle peinture marco !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées   Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kavas Bashi - Pégaso 75mm - les photos terminées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pegaso - Kavas Bashi - 75mm
» Kavas Bashi pegaso
» Richard Coeur de Lion 75mm LES PHOTOS TERMINEES
» Décurion Equitum. Pegaso 75mm
» Celte 75mm - Pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: