Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Rust Desert
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Officier des Carabiniers Pegaso Contre10

 

 Officier des Carabiniers Pegaso

Aller en bas 
+7
Saint-Ex
capone51
Mirofsoft
Reptor
bono
marco
mikamax
11 participants
AuteurMessage
mikamax

mikamax



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:13

Hello,

De retour aux pinceaux !

Lisant actuellement les mémoires d'un Carabinier lors de sa traversée de la Russie, donc bien immergé dans l'époque, l'envie m'a prise de peindre un élément de mon armée grise, qui attendait sagement son tour.
C'est vraiment plaisant de procéder de la sorte, car l'on pense à la fig quand on lis, et vis versa.
Voici le sujet:

Officier des Carabiniers Pegaso B2b_pe10

Après 2 heures de boulot voici a quoi cela ressemble:
Les supports de pieds ont été enlevé, ébarbage soigneux, polissage, et comme vous le remarquerez, j'ai tigé gros !
Pour le casque, je vais rattraper les vides à L'Andreasculpt.
En regardant les photos, je me rends compte que l'intérieur du bras droit, au niveau du biceps est à reprendre...
Point de vue gravure, rien à redire, c'est du Pegaso, peut être à part une habitude agaçante de mettre la ligne de moulage pil poil en plein millieu du plumeau !
C'est plus de l'ébarbage, c'est de la regravure.
A bientôt pour la suite


Officier des Carabiniers Pegaso 20121210
Officier des Carabiniers Pegaso 20121211

Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:09

superbe fig que je compte faire un jour...
donc je vais suivre cela se près
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:53

c'est une belle pièce .. à suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 7:38

Effectivement, la piece à l'air de toute premiere qualité ! vivement l peinture !


Dernière édition par Reptor le Mar 11 Déc 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:46

Suite du travail...

Colmatage des espaces du casque, et mise en apprêt.

Officier des Carabiniers Pegaso 20121212

Officier des Carabiniers Pegaso 20121213
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:30

Officier des Carabiniers Pegaso 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mirofsoft

Mirofsoft



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:23

Nous avons hâte de voir la suite
C'est un sujet a la fois simple et haut en couleurs

Michel

www.mirofsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
mikamax

mikamax



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:53

on continue...

Pour les métaux, je vais utiliser de l'Alclad.
J'ai envie de faire une cuirasse très propre et brillante, en opposition au tissus qui seront mat.
Pour l'épée, pièce maitresse de l'ensemble, j'hésite encore entre une métalisation Alclad ou un polissage.
Allez, action:
Masquage et préparation de la figurine pour passage d'une couche de noir brillant à l'aérographe

Officier des Carabiniers Pegaso 20121210

Officier des Carabiniers Pegaso 20121211

Officier des Carabiniers Pegaso 20121214


Officier des Carabiniers Pegaso 20121212

Officier des Carabiniers Pegaso 20121213






A la vue des photos, il semblerais qu'il y ait un peu de peau d'orange sur le casque.
La couche de noir devant sécher 24 H, on verra bien ce soir à l'application des métaux.
Au pire, je dirais un petit coucou à ma vieille copine: Madame Acétone
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:21

Officier des Carabiniers Pegaso 412492 à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:21

bonne idée l'aéro
c'est OK en couche de base, mais vas-tu arriver à faire des dégradés ombres/lumières à l'aclad
(peut-être en te servant de plusieurs teintes)

l'aclad est super fragile, du coup tu vas mettre un verni (brillant) pour le protéger, ou tu le laisses comme cela ? (polissage)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
capone51

capone51



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:50

belle pieces , travail en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 2:57

marco a écrit:
bonne idée l'aéro
c'est OK en couche de base, mais vas-tu arriver à faire des dégradés ombres/lumières à l'aclad
(peut-être en te servant de plusieurs teintes)

l'aclad est super fragile, du coup tu vas mettre un verni (brillant) pour le protéger, ou tu le laisses comme cela ? (polissage)
Marc

Salut Mika,

J'aime bien l’idée d'utiliser l'Alclad pour la figurine. Pour répondre a ta question, Oui pour la peinture de l’épée a l'Alclad. Il me semble que toute le section d'une pièce doives être peint pour paraître réaliste. Les roches ou le bois me semble toujours mieux si elles sont peint même si j’utilise ces matériaux.

J'ai assez travailler avec l'Alclad pour pouvoir offrir quelques conseils. J'imagine que tu veux utilise les teintes Chrome ou Polished Aluminium si tu a appliquer une base noir brillant. Est-ce vrai? Si c'est le cas cette couche de fond doit être parfaite pour avoir toute la brillance car le problème est que cette peinture fait ressortir le moindre défaut donc pas de pelure d'orange. Applique le Chrome en couches très legerte et arrête aussitôt que l'effet Chrome est atteint, les couches supplémentaire semble réduire cet effet.
Ces deux teintes sont aussi sensible au empreintes digitales et comme dit Marco elles pourrait être difficiles a ombrée.

Les teintes moins brillantes comme l'aluminium sont plus solide (J'ai déjà appliquer du ruban gommez sur un avion sans laisser de traces) peut être qu'avec des lavis d'acrylique pourrais ombrée???


Dernière édition par Saint-Ex le Jeu 13 Déc 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Reptor

Reptor



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:12

Est bien, comment dire, c'est .... noir :) y'a plus d'espoir ? Tu vas partir en Belgique toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:58

Et bien les amis, vous aviez raison

J'ai passé une première couche d'or pale, et je me suis fais avoir comme un bleu:
j'en ai trop mis.
J'ai quand même essayé d'ombré à l'acrilyque, mais le resultat ne me plaisait pas, et le doré etait trop flashy à mon goût.

Officier des Carabiniers Pegaso 20121210

Du coup, acétone et rebelote.
Pour l'ombrage, j'ai essayé un truc qui me plait bien:
utiliser la base de noire nécéssaire à l'alclad comme un préombrage, et application de la métalisation en zénithale, avec une grande parcimonie.
Du coup, l'ombrage reste brillant, et on garde l'effet métal.

Officier des Carabiniers Pegaso 20121211

après enlevage du masquing et mise en acier des bordures, j'obtiens ce résultat:

Officier des Carabiniers Pegaso 20121212

J'avoue ne pas être mega enchanté , mais je l'ai peut être trop vu.
Qu'en pensez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:59

GRRRR

Pourquoi les photos se mettent de travioles ???
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:02

pour moi c'est bon.. Officier des Carabiniers Pegaso 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:14

Passe par paint pour le redresser de 90° sinon tu vas te retrouver avec le même problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:14

pour juger correctement il faudrait des photos en mode macro, ou s'en approchant (tu peux zoomer/recadrer avec un logiciel photo si tu as pris un grand nombre de pixels pour ta photo)

là j'avoue ne pas voir grand chose pour commenter
et si tu peux les mettre dans le bon sens... Suspect

ton idée n'est pas mauvaise en soit - à essayer
et puis tu peux peut-être finir au pinceau quelques arêtes vives avec une encre d'imprimerie
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:52

Assez dur à commenter et comme marco, ce serai bien si tes photos étaient dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Chef d'escadron

Chef d'escadron



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:41

Salut Mika,
Je suis en train de travailler sur la même figurine que toi. Je l'ai découpé et je vais en faire Chouard. Je mettrai mon pas à pas dans quelques jours.
Je trouve que ce carabinier n'est pas correctement proportionné et le sculpteur l'a fait beaucoup trop flué et maigrichon. C'est un "petit" 75 mm et j'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai voulu le mettre sur le cheval Pegaso qui lui est un vrai bourrin de cavalerie lourde.
Je m'interroge toutefois sur la longueur du sabre qui lui me semble vraiment trop important. Les sabres de cavalerie lourde étaient imposants mais là... Est ce que tu as eu la même impression que moi?
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:53

Salut Chef d'escadron,

Je suis allé zieuté ton post, et du coup, j'ose plus poster mes photos, hihihi
Pour tes remarques, je vais t'avouer que c'est mon premier 75mm non Knight model.
Donc la taille ne me choque pas, mais je n'ai pas vraiment de figurine empire à la même echelle à comparer.
Comme je pense que je vais m'en faire d'autres, je reviendrais vers toi pour te tenir au courant.
Cepandant, je dois dire qu'à la base, les proportions ne m'ont pas choquées.
Concernant le sabre, et étant moi même amateur de sabre anciens, je trouve au contraire son sabre presque un chouya petit.
Les sabres de carabiniers et de cuirassiers sont vraiment très imposant en vrai, et j'aurais pas aimé avoir un cavalier lourd me charger en face, même blottit dans un carré d'infantrie...

Voici les Rousselots que j'ai à ce sujet:
Officier des Carabiniers Pegaso 20121213

Officier des Carabiniers Pegaso 20121214

Comme on peux le constater, le sabre est costaud....

Sinon, suite des traveaux:

Masquage pour peinture de la culotte à l'aero

Officier des Carabiniers Pegaso 20121215

et le resultat avant retouches au pinceau:
Officier des Carabiniers Pegaso 20121216

Le fameux sabre....
Officier des Carabiniers Pegaso 20130110

Preparation du socle pour du gazon, avec de la colle a bois diluée à l'eau

Officier des Carabiniers Pegaso 20130111

Puis mise en place du gazon avant sa peinture:

Officier des Carabiniers Pegaso 20130112

Et enfin, premier montage de la figurine sur son socle.
J'ai voulu un effet vieux gazon mouillé en hivert, j'y ajouterais surement un peu de neige.
Concernant le carabinier, il et loin d'être fini:
Le haut du corps ( manches ) dois être ombré et eclairci, les eclaircis des bottes doivent être atténuées, le foureau du sabre est à monter, et surtout et le meilleur:
les finitions.

Voila, si quekque chose vous choque, ou vous plait, c'est le moment de le dire.
Dans tout les cas, je prends un plaisir énorme à peindre cette figurine.

Officier des Carabiniers Pegaso 20130113
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:42

C'est tout plein de belles choses, tout çà; seul regret: l'aéro. bien sûr on arrive à un résultat ''top'' , ''à peu de frais'', mais la figurine ce n'est pas qu'un résultat, c'est aussi un art et des difficultés maîtrisées. A quand les décalcomanies -transfers d'éclaircies et d'ombres sur les plis des pantalons? Je sais que l'art moderne utilise beaucoup l'aéro. Mais....si j'ai relancé une vieille polémique, il n'y a pas de mal, hé hé hé!
Néanmoins, c'est très beau, ce que je vois est très intéressant.
Quand au sabre, je suis assez d'avis à penser comme toi. normalement, le cavalier étant penché en avant ( ce qui n'allait pas loin, à cause de la cuirasse et du devant de la selle), le bras tendu en avant, la pointe du sabre devait dépasser encore d'un bon 20cm du nez du cheval. Donc...
Un intérêt du forum est de pouvoir ne pas être d'accord avec tout le monde et de pouvoir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:38

Superbe réalisation Applaudissement
Pour l'aéro j'estime que c'est aussi des difficultés maîtrisées car tout le monde ne sais pas s'en servir et avoir ces résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:11

Je rejoint Marc sur sa reflexion concernant l'aerographe, en avoir un c'est bien, mais savoir s'en servir c'est une autre paire de manche !
Le résultat est tres bon ! bravo à toi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:31

Ben moi je suis un peu entre Philippe et Marc, je sais le cul entre deux chaises c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je pense qu'il y a du vrai dans les deux interventions.
Ceci dit, ce qu'il faut voir et commenter aujourd'hui c'est le travail de notre ami Mikamax.
Je trouve que le résultat est très bon Officier des Carabiniers Pegaso 412492 , comme dit Philippe il y a tout pleins de belles choses bravo Applaudissement
Le décor est ma foi simple mais efficace. Officier des Carabiniers Pegaso 412492
Par contre ton carabinier n'est pas trop couvert pour un décor d'hivers enneigé, mais pourquoi pas !!!!

belle pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mikamax

mikamax



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:59

Déjà, merci de vos réflexions, mais je suis encore loin d'avoir fini.

Concernant l'aérographe, très franchement, je ne saisi pas le sens de ce que dit Philippe.
En quoi travailler à l'aero donne "un bon résultat à peu de frais" ???
Pourquoi assimiler l'aerographe à une technique facile ?
Si tu connais un aérographe qui peint tout seul, préviens moi, ça m'intéresse, car j'en ai passé du temps avant de m'en sortir, et je suis très loin d'en être arrivé au bout !
De toute façon, ce n'est pas la facilité, la difficulté et je ne sais quoi que je recherche en peignant, c'est LE PLAISIR.
Moi, j'aime peindre à l'aérographe.
Il y a du masquing fastidieux, certes, j'en prends mon parti.
Je prefère masquer que passer 3 heures à appliquer une couche de rouge au pinceau sur une cape en 90mm.
D'autres pensent différement ?
Ok aussi, du moment que l'on se fasse plaisir.
Il y a eu le même débat il y a longtemps entre l'acrylique et et l'huile.
L'acrylique, c'est facile, ca va vite, mieux vaut l'huile, ect...
Encore une fois, je le repète:
Que l'on peigne bien ou mal, à ce que l'on veux et avec ce que l'on veux, la substantifique moelle de notre passion est de se faire plaisir en peignant.
et moi messieurs, je KIFFE !
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:08

Mikamax , il n'y a aucun soucis, aucune agressivité, je pense que c'est juste une préférence de méthode, plutôt le pinceaux que l'aéro, mais la technique à l'aréo est pas très simple, il faut dompter cette machine et les résultats sont vraiment très beau...

C'est vrai que c'est un vieux débat, comme huile/acrylique et on en passe, mais c'est aussi de l'échange que l'on apprend...

Tu KIFFE, et bien vois-tu le principal est là, et cela me fait bien plaisir pour toi, c'est avant tout le but principal, se faire plaisir.

Juste une suggestion si tu dois refaire une pièce à l'aréo, je suis preneur, dans la mesure du possible, si tu as le temps et que tu le souhaites, d'un pas à pas de ce travail afin de mieux connaitre cette technique.

Allez restons zen en ce début d'année... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mikamax

mikamax



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:18

Absolument aucun souci ni agressivité Charles.
Si mon post a donné cette impression, j'en suis désolé.
Par contre, je persiste et signe, hihihi...

Pour un pas à pas à l'aéro, je vais tenter le coup sur ma prochaine fig en vue, un templier en 90 mm ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:21

Non, je n'avais aucune impressions particulières, ni jugements, simplement restons zen Wink

Super pour le pas à pas Merci Wink sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Officier des Carabiniers Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Officier des Carabiniers Pegaso   Officier des Carabiniers Pegaso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier des Carabiniers Pegaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier de hussards - Pegaso 75mm
» Praefectus Classis, officier romain, 75mm (Pegaso)
» CHEVAL D'OFFICIER DES CARABINIERS
» Officier des dragons de la GI (Pegaso)
» Officier carabinier 1811 pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: