Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Underworld - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Underworld - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Underworld - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Underworld - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Underworld - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Underworld - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Underworld - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Underworld - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Underworld - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Underworld - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Underworld - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Underworld - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Underworld - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Underworld - Page 4 Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Underworld

Aller en bas 
+50
SLR
pisco
adytag
louloudesbois
Lamain
bouzou
olivierP
Everrard
Stéphane
vince25
mustang
Gabriel
Gérald
grolutin
ToffThor
Osebor
Barreaud
mikamax
jfp
JMK
selene44
werewolf
acalmie
nemo
lycan29
bruno
fetchou
Fedath
Romque
brad
mifig
marco
laurent
Sylvie et françois
Ferioc
eric29
ALBU L'AFRIKAIN
Eric B
DEXTER69
azatoth
lamouline69
lapoisse
philou09
bono
Alain de NIIIICE
Ungern Khan
Giamilos
Eric
Reptor
allastor
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:36

merci a tous cheers cheers

la suite ca commence a ce mettre en place pour la vegetation elle n'est pas encore peinte je pense faire dans un genre autonnale "je sais meme pas comment ca s'ecrit j'aurais du quand meme un peut etudier a l'ecole" study :grim: bon sinon je vais quand meme garder du vert j'aime l'oposition entre le gris bleu et le vert en plus j'en fou partout j'adore ca Underworld - Page 4 975643 la prochaine etape la peinture de la bete , ensuite je finis le decor pour raccorder tout ca ,pour finir le meilleur sera pour la fin la beeellle Underworld - Page 4 803978 Underworld - Page 4 803978 et surement de la resine

Underworld - Page 4 P1050398

Underworld - Page 4 P1050400
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:56

super composition Tatoo, j'adore. Underworld - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:00

toujours aussi excellent tatoo ! Underworld - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 6:10

et bien la décor, il tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
brad





Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:07

Un super decor. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:17

affraid Genial !!!!! cheers Underworld - Page 4 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:23

Hola la ça en jette grave de chez grave Underworld - Page 4 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:51

Toujours aussi bon Underworld - Page 4 412492

J'aime beaucoup ces teintes de départ pour le loup!

Tu vas mettre de "l'eau" dans le décrochement autour du socle, ais-je bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:09

ça dépote grave j'adore Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:18

merci pour vos coms cheers cheers

oui samy c'est ca Underworld - Page 4 412492 j'ai commencer la peinture de la vegetation et quelques rajouts toujours la meme "technique " pas d'appret encres et peinture ,pour les mousses texture ect ..pas de flocages c'est du platre pilé plus ou moins fin selon l'effet voulue si vous voulez je vous met la photo des peintures employé Underworld - Page 4 412492



Underworld - Page 4 P1050404-1

Underworld - Page 4 P1050403
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:28

Déjà impressionnant le décor est superbe et la végétation bien placée et bien peinte. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:34

c'est excellent Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:59

bono a écrit:
c'est excellent Applaudissement

pas mieux ! Underworld - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:24

laurent a écrit:
bono a écrit:
c'est excellent :applo:

pas mieux ! :pouce:

Pas mieux des pas mieux !!!!! :affraid: :cheers: :10/10: :applo:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:41

Les décors de Marc !!! Inimitables !!!.....grande classe........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ferioc

Ferioc



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:23

Ça me plait bien tout ça ! Underworld - Page 4 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
brad





Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 7:27

Superbe! Applaudissement

tu peux nous mettre la photo des couleurs utilisées Marc. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:21

ça va piquer les yeux attention au résultat final mettez les lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:13

Romque a écrit:
ça va piquer les yeux attention au résultat final mettez les lunettes Cool
Oui! Romque je suis d'accord avec toi, mais c'est impossible de garder les lunettes propres!....
C'est excellent Marc. Applaudissement Et tout ça mis en valeur avec des super photos!
A ce propos Marc, comment fais-tu pour avoir des photos aussi nettes?
Quels sont tes réglages sur l'APN?
Ne criez pas trop fort après moi, car je sais que c'est un sujet maintes fois abordé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:35

merci a tous pour vos encouragements !!!!
voila les couleurs , les encres servent principlement a faire "peter' les contrastes leurs utilisations demande un peut d'entrainement mais rien de bien compliqué le seul "danger" c'est dans abuser ce qui est parfois mon cas!! par contre pour les metaux et la vegetation je trouve ca top je les melanges souvent avec de la peinture , exemple peinture noir et encre sepia donne une belle profondeur au noir. ect...

Alain pas de probleme la premiere chose c'est l'endroit ou tu va prendre la photo c'est tres important , pour la majorité d'entres nous je pense que c'est en interieur, pour l'instalation il y mieux,pour le momentje fait simplement sur mon bureau un neon lumiere chaude en partie haute ensuite deux lampes laterale lumiere du jour que je deplace selon le sujet pour l'instand je n'en est qu'une c'est pour ca que j'ai des zone d'ombres, pour le fond du canson au choix pour la couleur, voila pour l'endroit. maintenant on peut allez plus loin eclairage par le dessous ect...

reglage de l'APN
mode AF "auto focos " macro
balance des blancs auto
exposition entre - 1,5 et - 2 maxi
eventuellement retardateur
ces reglages de bases sont variable d'un APN a l'autre mais en gros on reste dans le plages
je n'emploi pas de pied tout depend de l'apn j'ai un bon stabilisateur sur le mien.

pour finir j'ai eu encore jusqu'a recemment un apn qui valait une centaine d'euros a peine mais j'appliquais un peut pres les memes reglages
voila tout ca c'est vraimment "perso" je ne suis pas photographe meme pas amateur chacun peut le faire.

peintures decor

Underworld - Page 4 P1050409



Dernière édition par Tatoo 4 le Dim 2 Déc 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:50

Salut Tatoo
Merci a toi pour le tuto , j apprend toujours beaucoup Underworld - Page 4 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
philou09

philou09



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:34

Superbe travail Marc sur cette saynète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:50

merci pour vos encouragements merci nemo, mais tuto est peut etre un peut excessif ca m'arrive de me relire et j'avoue que je me comprend pas moi meme Underworld - Page 4 975643
bon j'ai commencer a bosser un peut dessus ca fesait un bon moment que je n'avais pas fait un gros truc comme ca et bien je vais vous dire je suis un peut paumé !!! surtout au niveau des lumieres et des fondue

Underworld - Page 4 P1050423 :grim:
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:49

salut tatoo ! Laughing
je trouve que cette teinte grise de la fourrure a tendance a adoucir la figurine et enlève la férocité que l on attend du personnage ? j augmenterais les contrastes des ombres en allant plus vers le noir ! scratch
sinon , je trouve un manque de profondeur sur la fourrure , forcer les jus en diversifiant leurs teintes ?? et augmenter les ombres de la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:58

Perso j'aime bien, parce qu'il se rapproche de la teinte de l'hybride de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:44

Aïe.... Cyril n'a pas tord, mais je penche plutôt pour l'analyse de Laurent ....

Plus foncé ... , en plu par rapport à la mise en scène que tu prévois, je pense que ce serait mieux, ambiance plutôt de nuit avec la lanterne...

Enfin à toi de voir, tu as surement un truc en tête .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:37

j'aime bien les teintes utilisées mais comme tu le dis il faudrait faire péter tout ça avec tes encres Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:33

merci pour vos retours Underworld - Page 4 412492

aiee !!!! ca m'apprendra a rien expliquer decidement je suis un mauvais communicant mais promis bientot j'aurais le temps et j'essayerais de faire un beau poste dans les regles Wink
sinon vous avez tout a fait raison mais j'ai oublier de preciser que c'etait juste la recherche des couleurs de base, apres plusieurs essais sous differente couleurs je suis revenue a celle que je vous est presenté en base .donc la c'est juste le debut du travail sur les contrastes les yeux ne sont pas fait j'ai principalement commencer a travailler la partie superieur jusqu'au coude rien n'est finis encore beaucoup de travail pour le decor c'est pareil je le reprendrais une fois le lycan finis pour integrer tout ca , encore une chose pour l'instand je n'est pas encore employée les encres c'est de la peinture classique et encore merci pour votre interet cheers

Underworld - Page 4 P1050425

Underworld - Page 4 P1050433

ps par contre moi j'ai l'impression que je met des photos un peut grande ?,perso ca me derange pas mais je voudrais savoir si elle sont pas trop lourde pour le forum et pour ceux qui les visalises si c'est le cas pas de soucis je diminuerai la resolution
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:00

très très sympas Tatoo Applaudissement , j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 7:19

Déja, sans encre, c'est tout bon....alors, avec les encres.....et tes photos, perso, sont excellentes.....( pas trop petites, à l'inverse de ce que tu m'indiques, me concernant....)

A suivre donc, avec le plus grand intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:06

Ha oui superbe encore mieux !!!!
Pour les photos, t’inquiètes pas le forum les redimensionnent automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:44

Je dis pas mieux qu'Alain en tous points ...Underworld - Page 4 412492

La suite bounce

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:14

c'est vraiment bien
j'aime beaucoup ...

continue avec de" grandes photos, c'est beaucoup mieux ainsi...
je trouve personnellement que souvent les photos en général sur le forum sont trop petites, et du coup on ne voit pas grand chose...
vive les gros plans (c'est sûr que parfois/souvent les défauts ressortent d'avantage, mais quelque part tant mieux...!!!)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bruno

bruno



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:01

nickel ton loup garou, texture de peau du plus bel effet et le rendu des poils du noir passant au bleu vers le blanc est vraiment excellent, vivement la suite des photos.

tu vas lui mettre un peu de bave au niveau de la gueule ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
acalmie

acalmie



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:34

vraiment geant bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:31

merci pour vos encouragements Wink
voila ou j'en suis je commence vraiment a peaufiner la peinture pour la partie peau je ne changerais plus de teintes par contre pour la fourrure je vais desaturer le bleu je pense que je me suis compliquer la tache avec ce bleuj'aurais pu le faire classique cela aurais ete nettement plus simple scratch pour finir j'avais oublier la "prise de tete pour faire des transitions au pinceau a cette echelle mais bon ca revient "j'ai repris le coup" c'est comme le velo lol! oui bruno la bave est prevue teinté de sang
pour les photos ca marche je continue avec cette taille encore merci Underworld - Page 4 412492

Underworld - Page 4 P1050458
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:21

Désolé de ne pas t'avoir remercié plus tôt pour l'explication des réglages et éclairage pour tes photos.
Merci Marc et je vais essayé d'en faire autant... c'est pas gagné! :grim:
Je trouve la teinte de la peau parfaite.
C'est vrai que par rapport à l'ambiance, le bleu pète un peu trop, mais pas de problème le Maître va nous rattraper ça!
J'aime beaucoup, c'est du beau travail! Underworld - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 6:54

Là ça pète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 7:47

Si tu prévois un rappel de bleu ( un peu plus....lunaire....), sur la nana, ça passera super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:26

Même avis que Alain, à voir le resultat sur l'ensemble de ton Dio, mais purée que c'est chouette ! (ou hiboux comme l'eau) Applaudissement Underworld - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:31

moi perso, je trouve le bleu déjà pas mal du tout (belle grande photo pour pouvoir s'en rendre compte- merci Wink )
avec quoi comptes-tu désaturer ?

ça prend forme et c'est vraiment bien... Underworld - Page 4 412492
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:00

de la bave teinté de sang.... brrrr j'en ai froid dans le dos Underworld - Page 4 412492

j'ai l'impression de plus en plus que ça va déchirer grave de chez grave... Underworld - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:52

brad a écrit:
Là ça pète lol!
c est le cas de le dire ! Underworld - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:50

merci pour vos encouragements
je vais suivre vos conseils Underworld - Page 4 412492
marco je sais pas Embarassed vais voir
alain pas de soucis on est la pour la detente pas d'obligations Underworld - Page 4 412492
une petite suite
j'ai travailler sur selene commecer les botes et les manchon des bras mais sur tout pncer le visage pour qu'il ressemble encore plus a selene ,c'est tres tres leger mais je pense que pour la peinture ca va aider , debut de la modif des cheveux j'ai trouvé 2 "flingues " nikel en faisant les courses pour les jouets de noel lol!
essais d'integration du buste de fechtou et j'ai mis l'autre sur l'arche c'est juste du provisoire a votre avis ?

Underworld - Page 4 P1050493

Underworld - Page 4 P1050490
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:26

vraiment top le lycan c'est vrai que le bleu de la fourrure est un peu trop présent mais faut voir avec la suite
mais quel travail affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:25

Hâte de voir la suite de ce projet haletant !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:11

Genial !!!! bien vu l'idee d’intégration du buste de Fetchou !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:27

A chaque fois, je suis sur le cul....bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:20

Pour le buste de fetchou, nickel, il s'intègre parfaitement. Retravailler un poil le dessous mais tu l'avais déjà prévu, j'en suis sur, pour le lycan top comme d'hab en sachant qu'il va encore changer .......non?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:31

merci les amis cheers

c'est vraie que je change tout le temps , mais je vais dire pourquoi , d'une part je ne sais jamais d'avance ce que je vais faire, dans la grande majoritée des cas je travaille sans docs ni photos et pour couronné le tout je n'ai qu'une vague idée de la theorie des couleurs voila pourquoi j'improvise constament Embarassed mais bon je m'en suis jamais caché depuis que je suis sur le forum Neutral si un jour j'arrive a m'associer avec un vraie peintre moi je propose les idée mise en scene ect et lui me met tout ca en couleur je serais comblé bounce encore merci les gars pour votre patiente :Merci voila je pense avoir trouvé ce que je voulais faire maintenant faut finir :grim:

Underworld - Page 4 P1050506-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Underworld   Underworld - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: