Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Rust Desert
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Pépette chasseuse de troll 32mm Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pépette chasseuse de troll 32mm

Aller en bas 
+5
philou09
Reptor
fetchou
Taquet
blabla
9 participants
AuteurMessage
blabla

blabla



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:04

De retour de mes vacances au fond de la mer (les mérous vous passent le bonjour... scratch ) voilà une petite pépette fantasy peindouillée pour la gamme anglaise http://www.axfaction.com/AX Faction. La sculpture de cette chasseuse de trolls est de Benoît Cauchies... vraiment sympa à barbouiller même si c'est pas vraiment le genre de thématique qui me parle! Bon...c'est tout petit...un petit 32mm! Sinon en gros rien de bien spécial...une peinture rapide compte tenu du délai de la commande. Le schéma de couleurs est imposé par le concept. La qualité des moulages est vraiment bien par contre et de jolies choses se préparent pour donner suite à leurs premières productions!


Pépette chasseuse de troll 32mm Trollhunteraxfaction32m

Pépette chasseuse de troll 32mm Trollhunteraxfaction32m

Pépette chasseuse de troll 32mm Trollhunteraxfaction32m


Voilou...bises à tous et bonne peindouille!! cheers

-Matthieu-
Revenir en haut Aller en bas
Taquet

Taquet



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:54

encore une fois magnifique... tu la prend à payerne la semaine prochaine? (réunion du club) j'ai hâte de la voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://taquet.canalblog.com
fetchou





Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:46

il est vraiment doué pour sculpter les fifilles benoit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Reptor

Reptor



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:56

Oui, c'est clair, très sympa cette pépettes ! J'aime aussi beaucoup le socle, ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:31

belle peinture Pépette chasseuse de troll 32mm 412492 par contre je suis pas fan du troll c'est bien fait mais l'ensemble me branche pas des masse ,mais bon c'est juste une question de gout perso
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:51

Salut, j'espère la voir à Sion en novembre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:03

Tout à fait d'accord avec toi Tatoo, au niveau du thème, c'est pas trop mon rayon...mais la qualité du travail de Benoît est vraiment très pro et du coup c'est un vrais plaisir à peindre!!

@David: Je ne l'aurai malheureusement plus avec moi...elle part prochainement pour l'angleterre rejoindre son commanditaire! Mais j'ai pas mal d'autres bidouilles en cours en ce moment...donc j'essaierais de passer vous dire bonjour à Payerne...ça fera plaisir de vous revoir depuis le temps!! Pépette chasseuse de troll 32mm 412492

@Philou09: Pour Sion je passerais peut-être dire bonjour le dimanche...ça dépendra du boulot! Dans tous les cas je serais à Montreux en décembre!

Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:18

Bonjour,
quand j'étais plus jeune, on disait: un chaseur , une chasseresse. il y avait bien des tracteurs et des acteurs mais pas encore de tracteuses ni d'actreuses. seulement des actrices. C'est dommage? de toute façon, on ne chassait pas les trolls non plus, ils étaient encore tous dans les brumes de la Scandinavie. A cette époque là ...
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:20

Euh s'cusez, elle est peut être épouse ikx, mais elle est sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:42

ben sur ses jambes ? non ? c'etit pas ca la reponse ? :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:20

ouai! elle est aussi sur le forum ou sur internet. on continue? on va commencer à regretter de nous laisser intervenir sur les posts. Arrow Rolling Eyes :cyclops: bounce :drunken: :grim:

Ah c'est malin ! maintenant, ils veulent tous venir pour savoir sur quoi elle est. çà ressemble quand même à la tête de quelqu'un! non?
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 1:35

J'aimerais bien peindre rapidement comme ça.
La peau de cette demoiselle est superbement réalisée Pépette chasseuse de troll 32mm 412492 Pépette chasseuse de troll 32mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:52

Oui c'est la tête d'un monstre, après, je ne sais pas lequel, il ont oublié la pancarte !
Revenir en haut Aller en bas
brad





Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:28

Les couleurs sont magnifique. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:46

clair moi aussi je voudrais bien peindre vite comme toi.... c'est super propre, contrasté juste ce qu'il faut... mais bien loin de ton niveau max..( genre viking lattore ou ton roi des morts lol).. c'est ptet du au fait que la pièce te botte pas ou a cause du temps imparti..

J'espère en tout cas revoir tes pièces un de ces jours sur un concours.... GD?? Montrouge ???

beau boulot en tout cas...et a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pépette chasseuse de troll 32mm Empty
MessageSujet: Re: Pépette chasseuse de troll 32mm   Pépette chasseuse de troll 32mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépette chasseuse de troll 32mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP Toktien (Enigma 32mm)
» Nécromante de Morgar : Yliad games 32mm (the end)
» "Do. Or do not." Yoda 32mm
» Sheriff 32mm
» 32mm - The snipers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: