Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)

Aller en bas 
+10
freed
pilgrim
blabla
brad
Taquet
iwik
bono
Shees
Reptor
Romque
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:50

Surtout pas la benne :toc toc: ! J’aime beaucoup tes effets de textures, mais sur la photo, je trouve qu'ils ne ressortent pas assez de loin et c'est dommage, peut être que sur l'ensemble de la figurine cela se verra mieux ? Wink

À Maitre Romque, très belle peinture, juste le reflet du sabre qui pour moi est bien trop tranché et devrait être bien plus léger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:02

@ Romque très belle peinture et un plus pour la tunique. L'effet de laser du sabre est super bien. Le reflet sur le sol comme les copains trop prononcé. L'ensemble est très bon. cheers

@ iwik, le visage est super et la tunique démarre bien. Tu devrais poursuivre l'effet sur la tunique car sur la totalité, cela donnera un résultat probant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:42

@Iwik, pas la benne, malheureux, fais le c.... l'effet est très bon, bien que de loin plus atténué... il faut continuer dans cette voie.. bravo Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 412492 la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iwik





Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:37


Salut!

Bon bin ça y est, j'ai fini ma figouze.
M'ouais, je ne suis pas convaincu par l'effet de la toile. J'ai un peu trop forcé sur les traits. Dommage, j'aime bien le visage et les bottes...
J'espère qu'elle vous plaira un peu quand même...

Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Img0996n



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Img0997dt



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Img0998ze



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Img0999n



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Img1000d



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Img1001dq



En tout cas ça été un plaisir de prendre une tasse de thé avec Romque et je trouve que l'expéreince est trés intéressante.

Ciao
Iwik qui retourne à son Chewie...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:10

Le sabre est génial, j'adore sa peinture! Et j'aime aussi beaucoup sa tunique, je trouve que justement le rendu est très bon!!! Non, rien a redire pour moi, c'est une très belle pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:17

vraiment très bon boulot la tunique et le sabre sont superbes Applaudissement Applaudissement juste le pantalon blanc qui manque un peu d'ombrage à mon goût mais c'est du tout bon
et la tête de droïde elle est où lol!

pour moi voila les retouches sont faite et surtout le reflet du sabre

Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Mace_w27
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Mace_w28

voila ce fut un réel plaisir de faire ce mini GB avec Iwik que je remercie de m'avoir fait sortir de l'acétone cette fig que j'avais mis de côté et invite les autres membres du forum à faire de même s'ils voient un membre faire la même fig que lui Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:27

Re,
j'aime mieux le reflet. Bon boulot Romque!
Pour ma défense, les blancs ont été trés écrasés par les photos, d'où le manque cruel d'ombres sur le pantalon.
Mais, euuuuh, de toute façon je n'en ai pas fait assez, je l'avoue... No
Quant à la tête de droid, je m'en occuperai quand je retaterai du scratch ou du magic sculpt...
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:03

Bien mieux cette version du reflet, même si je trouve encore cela trop marqué Wink question de gout Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim

pilgrim



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:10

Romque, comme ça il est génial.
Pareil pour Iwik, ta tunique est superbe, regarde des photos du film et tu verra que la ressemblance est saisissante.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:20

Deux très belles réalisations Applaudissement un grand bravo a vous deux Applaudissement

@iwik : je trouve l'effet de la toile très bien, peut être un poil trop forcé, mais rien de grave,
le dégradé du sabre laser est excellent mais un poil plus coloré au bout serait peut être plus sympa.
Cela me plait beaucoup bravo a toi Applaudissement

@Romque très belle version, bien vu la reprise au sol de la lumière plus diffuse Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 412492 mais je la trouve un poil vive....
Très belle version Applaudissement

J'ai pris plaisir à suivre vos travaux, je trouve l'expérience très intéressante, surement motivante pour les deux peintres, et je pense que ce serait bien que d'autres membres du forum utilise cette sorte de "battle" ... bravo à vous Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
philou09

philou09



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:55

Salut les gars, 2 très belles figurines avec chacunes leurs qualité !!! (unique en toile pour l'une, sabre et bottes pour l'autre)

Un mix des 2 serait vraiment extra !!!!!!!!


Félicitations à vous 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taquet

Taquet



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:22

elle est ou la coupe afro ? :afro: très beau boulot j'aime beaucoup le texturage de la tunique de Iwik et le socle de Romque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://taquet.canalblog.com
Reptor

Reptor



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:23

C'est décider la prochaine, vous la faites à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:01

Deux très belles réalisations.
J'aime bien le rendu de ta tunique Romque, je suis un peu moins convaincu par les reflets de ton sabre sur le sol, mais je connais les difficultés pour réaliser cet effet. Ton socle est sobre mais très efficace Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 412492

Moi je trouve la tunique de ton perso très réussi Iwik, ton sabre est top. Un petit bémol pour le socle.

En tout cas bravo à tout les deux, c'est très intéressant de voir deux approches différentes surtout avec de si beaux résultats. Félicitations Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)   Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini GB Mace Windu (Romque / Iwik)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re maitre Windu
» Mini mini vitrine
» Les WIP d'Iwik (chevalier XIIIéme, Elite)
» Vitrine de Romque
» GB Pin-up version Romque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: