Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Rust Desert
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste de Jeanne d'Arc Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Buste de Jeanne d'Arc

Aller en bas 
+12
brad
Barreaud
pif le chien
lamouline69
bono
critters
Reptor
ALBU L'AFRIKAIN
Romque
Paul
riri13
jicécé
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:31

Je viens de terminer ce buste de Jeanne d'Arc (hé oui j'ai pris un peu goût à la sculpture après l'affaire Farinelli...). Désolé, je n'ai pas pris le temps de faire de pas à pas, ayant fait ce buste par petites touches de Milliput entre divers autres travaux Crying or Very sad

Si tout va bien il devrait être édité par Le Briquet pour le salon orléanais de la maquette et de la figurine, célébrations du 600e anniversaire de Jeanne à Orléans obligent !

J'ai doté l'héroïne de la huques d'armes qui lui fut offerte au nom du duc d'Orléans pour la délivrance de sa capitale, huque du type dit "ouverte de partout", les ouverture bordées de fourrure et l'étoffe (vert foncé) ornée des feuilles d'ortie, emblèmes du duc.

Buste de Jeanne d'Arc Img_7310

Dès que j'aurai le pré tirage je vous proposerai la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
riri13

riri13



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:38

oh là là....moi je dis magnifique et bravo.....d'ailleurs j'en réserve déjà un tirage....(je dois avoir pratiquement toutes les Jeanne éditées...à pieds ou à cheval....des plus belles aux plus moches....mais bon, quand on aime.....)....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:02

Superbe, Jean-Claude!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:44

Bonsoir JCC encore une très belle réussite tu es parti aussi du même buste de base que pour Farinelli ? Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:10

Encore une réussite Jean-Claude!
Rien ne pourra t'arrêter maintenant.
Un grand bravo à toi Applaudissement
Nous aurons l'occasion de la voir de près à Orléans?
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:25

@ Reynald : non, c'est une création (j'ai juste "surmoulé" les yeux sur un buste de je ne sais trop quoi en fanta). Buste un peu plus petit que Farinelli, au pif environ 1/12.

@ Alain : oui, je pense l'avoir peint et des tirages seront sans doute dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Reptor

Reptor



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:38

enorme !bravo à toi !aussi doué en peinture qu'en sculpture ! je suis sur lecul ! chapeau Jicécé ! du grand art ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:39

oh joliiii
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
bono

bono



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:16

Salut JCC, l'autre jour je pensais à toi, et je me disais que cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas poster une de tes réalisations, et que tu nous cachais quelque chose... j'avais raison Wink

Bravo une très belle réalisation, j'ai hâte maintenant de voir ton travail en peinture Wink

Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:44

tu m'as coupé l'herbe sous le pid car cela faisiat parti des personnages qui devaient suivre leonard, elle represente dans le personnage quelque chose d eparticulier tout comme leonard....et en buste, je voulais m'u mettre....

va falloir que je trouve autre chose..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:18

Ca n'empeche pas Thierry ! let's go !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:03

Désolé Thierry...! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
lamouline69

lamouline69



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:12

ben, non, faut que je trouve autre chose....

pzas grave, j'ai juste envie de m'en refaire une...reste le sujet a trouver.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:24

Et pourquoi pas Christophe Colomb ?, je ne pense pas que quelqu'un se soit attaqué à ce sujet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:42

Prétirage du buste de Jeanne en résine :

Buste de Jeanne d'Arc Img_7311

Vous connaissez peut-être ce célèbre extrait d’un discours prononcé par André Malraux en 1964 : "Ô Jeanne sans sépulcre et sans portrait, toi qui savais que le tombeau des héros est le cœur des vivants, peu importent tes vingt mille statues, sans compter celles des églises : à tout ce pour quoi la France fut aimée tu as donné ton visage inconnu..."

C’est que si Jeanne d’Arc est sans doute le personnage de l’histoire de France qui a été le plus représenté en peinture et en sculpture à travers les siècles et à travers le Monde, il n’existe pas – ou tout du moins il ne subsiste plus – de portrait fait de son vivant. On ne peut compter comme tel le petit croquis exécuté dans la marge d’un texte par un greffier du Parlement de Paris le 10 mai 1429 alors qu’il ne l’avait bien évidemment jamais vue.

Les seules certitudes que nous avons sur le physique de Jeanne sont qu’elle était une « jeune fille belle et bien formée » et qu’elle avait les cheveux noirs.

Pour la récompenser d’avoir levé le siège d’Orléans (8 mai 1429), les conseillers du duc Charles présents dans la ville (le duc, lui, était prisonnier à Londres depuis Azincourt) décidèrent de lui offrir une robe et une huque (vêtement se portant sur l’armure). Par les comptes de la forteresse d’Orléans, nous savons que la robe était de couleur "vermeille" (vermillon) et la huque "vert perdu" (vert foncé, nuance de vert adoptée en temps de deuil par la famille d’Orléans et en la circonstance pendant la captivité du duc ; le vert habituel était un "vert gai", c’est-à-dire clair et vif). Ces deux vêtements étaient ornés d’un semis de l’emblème du duc d’Orléans, la feuille d’ortie, en drap découpé et cousu. Il fut acheté pour "faire les orties de la Pucelle" des étoffes de deux verts différents, sans doute un "vert perdu" pour trancher sur la robe rouge, et un "vert gai" à mettre sur le vert foncé de la huque. La doublure était en satin blanc.

Cette huque était du type dit "ouverte de partout", à savoir que les pans avant et arrière, flottants, étaient fendus en deux parties, chacune étant refendue en deux. Les bords étaient ornés de fourrure, vraisemblablement de martre (brun clair).

Le temps de la confectionner, la huque fut livrée à Jeanne alors qu’elle était devant Jargeau pour en lever le siège, le 12 juin 1429. A Compiègne, lors de sa capture, le 23 mai 1430, Jeanne portait une autre huque de brocart rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
pif le chien





Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:17

C'est superbe cette belle Jeanne.Lamouline aprés ce super Léonard,pourquoi pas Cyrano avec un grand chapeau à plume et bien sur,une péninsule,un grand nez?
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:14

Bravo Jean Claude ! si on m'avait appris l'histoire ancienne comme tu présentes ce buste, je l'aurais sûrement mieux appréciée.
Toujours passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:31

C'est fichtrement vrai !!!! Buste de Jeanne d'Arc 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:38

oui, tres interressant...cette description....et au moins cela sera un buste qui presentera une vision plus juste du personnage...

merci les gars pour les idées....

cyrano, il me semble deja l'avoir vu....
christophe colomb....oui, c'est une idée....je garde cela, ce n'est pas réellement sur ces perso que j'avais des idées mais c'est pas mal du tout, j'etais toujours un peu dans l'idée de leonard...

copernic
galilée
eratosthène

et désolé JC d'avoir un peu pollué ton post avec cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:35

Première approche de la peinture de ce buste :

Buste de Jeanne d'Arc Img_7312

Buste de Jeanne d'Arc Img_7313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
riri13

riri13



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:56

Cool....j'en veux un, j'en veux un.....enfin j'aimerai en avoir un pour être plus.....poli.....et moins impatient....
Merci Jicécé de nous faire partager cette merveille.....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:19

C'est un bon début JCC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:24

oui, c'est parti.....

et bien, je trouve juste les ombres un peu trop marron, ce qui donne un peu un rendu garçon a ce buste mais c'est une première approche alors il faut etre patient.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
brad





Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:38

C'est bien parti. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:47

Très belle création Jean-Claude Buste de Jeanne d'Arc 461254
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:24

Très beau début, j'aime bien la carnation!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:32

Suite :

Buste de Jeanne d'Arc Img_7410

Le "vert perdu" de la huque est du "vert noir emp. russe chasseur" (Prince August 980). Pour le "vert gai" des feuilles d'ortie j'ai ajouté du "vert clair" (942) et du "jaune intense" (915).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
brad





Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:00

Quel travail JCC Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:23

affraid genial! je ne sais pas quoi dire d'autre ! tres belle piece ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pif le chien





Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:52

belle réussite.D'autant que mademoiselle Jeanne sur ce buste représente vraiment un visage de femme,que dans la réalité elle devais plutot ressemblée à un homme.Plus le coté historique,le coup des orties que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:58

Beau travail JCC Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:23

Suite et fin (normalement) :

Buste de Jeanne d'Arc Img_7411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Reptor

Reptor



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 6:21

Énorme ! superbe pièce, tant en sculpture qu'en peinture, le visage est lumineux et son regard pétillant. Quant à sa carnation, elle est vraiment exécutée d'une main de maitre ! Énorme une très très belle pièce ! je suis vraiment fan de tes travaux!!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:49

Merci Cyril !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
bono

bono



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:56

Encore une belle pièce à ton actif, bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:57

cela change de ce que l'on voit d'elle habituellement Buste de Jeanne d'Arc 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:16

Très belle réalisation Jean-Claude Buste de Jeanne d'Arc 461254
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:06

Que dire de plus que les autres.....;une belle représentation, originale et unique....Bravo Jicécé....(j'ai copié les photos......pour copier.....quand j'aurais ce buste.... Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:17

Superbe boulot JCC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:56

rien à dire encore une superbe réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:22

Bravo c'est une très belle réalisation. Tant pour la sculpture que pour la peinture. Buste de Jeanne d'Arc 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:01

Superbe création Jean-Claude!
Sculpture et peinture au top.
Quoi dire de plus, sinon que j'ai hâte de la voir fin septembre pour pouvoir l'admirer!
Bravo. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Question indiscrète: ton nouveau projet????? Car maintenant tu ne pas t'arrêter comme ça, nous avons besoin de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:50

ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
Superbe création Jean-Claude!
Sculpture et peinture au top.
Question indiscrète: ton nouveau projet????? Car maintenant tu ne pas t'arrêter comme ça, nous avons besoin de rêver!

Pas mieux ! alors ? alors ? des indices ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:21

Petits curieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Thermidor

Thermidor



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:26

Biennnnnnnnn ! Comme d'hab Buste de Jeanne d'Arc 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:18

Juste un petit indice! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:32

Même période historique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:47

Merci Jean-Claude!
Donc je vais m'armer de patiente et attendre le début des travaux.....
Et puis non, je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:35

Ouais...on veut bien patienter...mais bon, on aimerait savoir quand même..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wipy

Wipy



Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:02

Désolé JC mais pour moi sur ce sujet cela manque de peps, de vie quoi! La gravure est bonne mais... Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste de Jeanne d'Arc Empty
MessageSujet: Re: Buste de Jeanne d'Arc   Buste de Jeanne d'Arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste de Jeanne d'Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Messenger, Jeanne d' Arc - buste Fer Miniatures - mise à jour du 13/02
» JEANNE D'ARC - buste 1/12 Nemrod pour Le Briquet - sculpture Jean-Claude COLRAT
» Jeanne
» Jeanne d'Arc par notre Jicécé
» jeanne d'arc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: