Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Vitrine de Scratchilito

Aller en bas 
+20
Thermidor
Feraud
Bernard.S
lamouline69
country-rose
Reptor
Romque
tira
gérard
tatoo 2
VITRUVE
Ferre
bono
laurent
brad
mifig
franck
jicécé
ctreize
Scratchilito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:45

Très sympa, bravo à toi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:51

Très beau travail Franck Vitrine de Scratchilito - Page 2 461254

Cela fait un paquet d'options pour le joueur Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
iaokanan





Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:54

Woh... Un travail d'envergure, j'ai vraiment un faible pour la dame au dragon. C'est un gros chien de garde tout de même :pa bo:

Bravo, belle atmosphère sur cette saynète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:20

Merci,
Évidemment, Fenryll et le dragon ne sont pas du tout compatibles. Deux objectifs différents, un pour le jeu l'autre pour ... euh, j'sais pas en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
mifig

mifig



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:12

Du très bon boulot, que se soit pour le dragon ou pour les autres. Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bourni





Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:17

ça rend super bien; j'espère pouvoir les voir en réél. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romque

Romque



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:11

très belles transfo Applaudissement les joueurs vont être ravis Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:15

Trés beau travail. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:09

bourni a écrit:
ça rend super bien; j'espère pouvoir les voir en réél. bounce bounce
Aucune chance, mon joueur ne peut même pas attendre les séries groupées, il faut que je lui envoie au fur et à mesure Wink

Merci à tous. En cour, les guerriers, puis les mages...

Pour ne pas faire que ça je réfléchis à un projet parallèle pour Moâ, j'me tate. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:50

Bon allez, j'arrête de vous solliciter avec ces Fenryll, je continue dans mon coin Laughing

Celui-ci a une histoire assez cocasse, il fut terminée l'année dernière à l'acrylique lorsque le local dans lequel il était stocké à brulé... :grim:

Il n'a pas fondu, mais fut recouvert de suie. Ça s'enlève à peu près bien au liquide vaisselle, mais ce n'est pas top non plus.

Donc je ne voyais que l'huile pour espérer accrocher là-dessus et ça n'a pas trop mal fonctionné. Je pense avoir récupéré la "bête", sauf le drapeau qui reste cracra.

Assez pleurniché, je vous propose un Royal Roussillon de 1762 pendant la guerre Franco-Indienne :
(54 mm)
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Royal-10
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:10

belle figurine scratchilito Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492 ! qui la édité ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:21

J'en avait acheté trois, quatre au Cimier je crois. Par correspondance alors qu'il avait déjà fermé boutique.

Et je préfère la gravure des trois autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:30

ok ! merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 6:31

pour un grand brûlé il s'en est bien sorti Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:04

Romque a écrit:
pour un grand brûlé il s'en est bien sorti Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492

eh eh !!! +1, je dirai même plus : très bien sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:50

Très belle figurine Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492

Beau sauvetage Franck!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:00

tatoo 2 a écrit:
...c'est bien les Fenryll Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Oui, mais non, enfin oui, mais bon... scratch

Merci à vous cinq Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:15

Oh , un revenant... Toujours aussi désolé de ne plus pouvoir être aussi actif sur le Forum.

Voici mon dernier travail, j'espère vous proposer ainsi un peu de diversité parmi vos nombreux chef-d'œuvres.

-----------

Un sujet un peu particulier, dont voici le background :

Un ami vient de se taper 2800 km à pieds pour allez à St J de Compostelle en 100 jours...

Il voulait une figurine souvenir. Son impression à chaud fut ce chemin interminable, aussi il m'avait demandé un carré de 50cm x 50cm avec une fig au milieu. Et c'est tout... Shocked

Ça traduisait cette immensité et cette solitude. Cependant, d'un point de vue diorama c'était un peu pauvre. Je lui ai donc proposé "d'aménager" la saynète sans trahir l'idée.

J'ai modifié la forme 40cm x 60cm et rajouté un petit pont romain.

Un petit (faut pas que ça vole la vedette à la solitude), inspiré d'un de ceux qui traversent le Furelos :
(image internet)
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Furelo10

Vitrine de Scratchilito - Page 2 Img_2210

Sous-couche noire :
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Img_2310

Vitrine de Scratchilito - Page 2 Img_2311

Ah, oui, c'est du 54 mm.

----

Sculpture intégrale sur anatomie en plomb. Le four un peu vif... mais la figurine a été Milliputée.

Vitrine de Scratchilito - Page 2 Compos10
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Compos11
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Compos12

----

Ayé...

Alors, les points blancs sur le pont ne sortent pas en vrai. Il aurait fallu un vrai photographe pour que ce soit bien pris :
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Compostelle-22

Le petit pont romain, plus en détail :
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Compostelle-28

It's a long way... to Tipperary-iiii
Vitrine de Scratchilito - Page 2 Compostelle-19

Le reportage complet :Ici, ou sur une des photos ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
philou09

philou09



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:46

Belle réalisation Franck,

pour la solitude, on ne peut faire mieux !! Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:54

Très jolie réalisation qui raconte tout une histoire! Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:04

Quel réalisme un grand bravo à toi malgré ta base tu as très rendu l'idée Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:10

En premier lieu, je suis super content de te voir un peu parmi nous... Vitrine de Scratchilito - Page 2 529646

Ensuite je trouve ta réalisation, très bien réussit, à la lecture de :"Il voulait une figurine souvenir. Son impression à chaud fut ce chemin interminable, aussi il m'avait demandé un carré de 50cm x 50cm avec une fig au milieu. Et c'est tout... " je me suis demandé comment tu allais la traiter... le résultat est excellent, c'est simple, efficace, effectivement cela raconte une histoire... bravo Applaudissement

Je vais aller sur ton site en voir plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:20

Tres beau retour parmis nous ! une tres belle représentation de son pèlerinage ! Bravo pour le rendu de l'ensemble et ton travail de retouche sur la figurine en metal Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:40

Merci pour vos retours, mais ce qui me touche le plus c'est votre accueil pour le touriste que je suis devenu. Même si se justifier est une démarche pathétique sachez, en ce qui me concerne, que le forum est devenu incroyable : +1500 inscrits, +164000 messages... Je n'ai pas la capacité de suivre.

J'admire les modos tels que Nelly, Samy, Bono, Reptor et tous les autres que j'oublie et qui lisent tout ! c'est impensable. J'ai quelques sujets que je "surveille" et pour le reste, si vous le permettez, ce sera pour "poster" à la façon de ce jour et ainsi contribuer à agrandir encore un peu cette immense encyclopédie qu'est devenu "Le Forum".

Alors encore merci pour cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Romque

Romque



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:05

un grand bravo pour ce retour Applaudissement t’inquiètes pas pour ta présence si c'est pour nous faire de si belle réalisation Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:40

Merci Franck d'avoir fait un bout de chemin avec nous. Très jolie réalisation et un très joli pont.
Bravo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:46

Pas d'inquietude ni de justification à nous fournir ! rien que le fait de decouvrir tes créations lors de tes passages suffit amplement !!!! Alors juste une seule chose Rolling Eyes vivement la prochaine !!!! Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:27

bonsoir scratchilito ! Laughing
trés belle scénette ! Vitrine de Scratchilito - Page 2 412492
et content de te relire ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Scratchilito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Scratchilito   Vitrine de Scratchilito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Scratchilito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vitrine du sky
» Vitrine de Dod
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: