Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Major général Custer par Bono FINI Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Major général Custer par Bono FINI

Aller en bas 
+3
Giamilos
Papouille
bono
7 participants
AuteurMessage
bono

bono



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 9:59

Il y a quelques temps j'ai sculpté une pièce d'un soldat de la confédération pour ma marque. J'en ai récupéré un exemplaire et j'ai fait une transformation pour qu'il devienne Custer.

Le travail a été fait suivant une célèbre photo

Major général Custer par Bono FINI Chrome10
Major général Custer par Bono FINI Mwox1010
Voilà le travail...reste la peinture et le décor.
J'espère que cela vous plaira 😉

Major général Custer par Bono FINI Img_2308
Major général Custer par Bono FINI Img_2309Major général Custer par Bono FINI Img_2310
Major général Custer par Bono FINI Img_2312
Major général Custer par Bono FINI Img_2311


Dernière édition par bono le Sam 14 Jan 2023 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Papouille

Papouille



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 18:34

Superbe travail !!!
Une pièce unique et très originale, bravo ...

Je suis certain que tu vas nous produire une oeuvre exceptionnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 23:04

Le légendaire Custer, bravo c'est très réussi !  Avec une belle mise en peinture ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 7:32

La posture générale et l'allure du personnage sont très bien restituées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
bono

bono



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 9:43

Merci les gars, bientôt les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 9:29


Voilà comme d'hab la lumière fait briller la pièce.grrrr.
Petit décor simple, il observe sûrement des manœuvres dans un fort sous son commandement...il me faut rajouter un peu de poudre pour la poussière...

Je me suis bien amusé et délaissé avec cette petite transformation loin d'être parfaite c'est bien vrai 😉

Major général Custer par Bono FINI Img_2314
Major général Custer par Bono FINI Img_2313
Major général Custer par Bono FINI Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ms16

ms16



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 12:06

Bravo pour cette réalisation. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 8:47

Major général Custer par Bono FINI 412492 Major général Custer par Bono FINI 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 11:04

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 11:19

Bravo Charles, c'est toujours agréable pour nous de voir des créations sur le forum car c'est assez rare.

Pour une petite pièce prévue au départ pour se délasser c'est bien chouette !!  Major général Custer par Bono FINI 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 8:26

Merci Bruno Wink bien que nous sommes d'accord, il y a des points à améliorer Wink mais franchement je me suis amusé, délassé et ma fois le résultat, sans être parfait, est très sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 11:29

bono a écrit:
Merci Bruno Wink  bien que nous sommes d'accord, il y a des points à améliorer Wink mais franchement je me suis amusé, délassé et ma fois le résultat, sans être parfait, est très sympathique.


Je n'ai aucun doute sur le résultat très sympa comme tu dis. Et réussir à s'amuser et se délasser c'est important dans le monde où l'on vit actuellement.... donc du tout bon !!  Major général Custer par Bono FINI 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major général Custer par Bono FINI Empty
MessageSujet: Re: Major général Custer par Bono FINI   Major général Custer par Bono FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major général Custer par Bono FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général DAUMESNIL par BONO (FINI)
» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
» FIN - Le général hiver par bono
» FINI - Themistocles Général et Politicien Athénien 524-459 av JC
» la débacle par BONO (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: