Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Grenadier de la Légion de la Vistule Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grenadier de la Légion de la Vistule

Aller en bas 
+7
bono
Bran
VITRUVE
Trajan
Michel16
coldstream guards
Taouletta
11 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 12:45

Salut !
Voici une pièce terminée il y a quelques temps. 
Je crois avoir compris que la plupart d'entre vous apprécient plus particulièrement les pièces terminées.
C'est la raison pour laquelle, je ne présenterai plus les pièces en cours.
Merci pour vos commentaires et critiques.
ENJOY !
Grenadier de la Légion de la Vistule 0117
Grenadier de la Légion de la Vistule 0215
Grenadier de la Légion de la Vistule 0314
Grenadier de la Légion de la Vistule 0412
Grenadier de la Légion de la Vistule 0512
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 13:36

Belle pièce Eric, bien peinte. J'aime bien les salissures aux niveaux des coudes et des genoux, détail que j'oublie régulièrement sur mes figurines.
J'aurais peut être différencier le blanc des bufflèteries et du pantalon avec une pointe de TOB ou gris de Payne ou même jaune de Naples...
La visière de la chapska n'est pas peinte en dessous ? ( c'est peut être un effet de la photo ? )
C'est vraiment pour chipoter un peu, en tout cas, moi j'adore  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 14:23

Merci Laurent. 
Les bufflèteries et le pantalon sont différenciés en ce sens que les premières sont peintes à l'huile (pour matérialiser le cuir). 
Cela ne se voit pas très bien sur les photos. 
S'agissant des teintes respectives, en revanche, tu as raison. 
En fait, j'ai râté le pantalon je crois... Du moins, il ne me plaît pas des masses...
Il me semble que tu as également raison en ce qui concerne le dessous de la visière... Je vais regarder et le cas échéant remédier à cet oubli. 
C'est un cadeau lorsque les membres du forum "critiquent" mes pièces. 
Je décide en dernier recours, mais il faut savoir écouter les avis de tout le monde. 
Même un débutant peut apporter sa petite contribution, ne serait-ce qu'au niveau du ressenti.
Si nous en sommes au stade du "chipotage", cela est très bon signe ; mais je crains qu'il y ait bien d'autres critiques constructives qui nous échappent à tous les deux...
Merci encore !
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
coldstream guards

coldstream guards



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 15:01

Taouletta a écrit:
Merci Laurent. 
Les bufflèteries et le pantalon sont différenciés en ce sens que les premières sont peintes à l'huile (pour matérialiser le cuir). 
Cela ne se voit pas très bien sur les photos. 
S'agissant des teintes respectives, en revanche, tu as raison. 
En fait, j'ai râté le pantalon je crois... Du moins, il ne me plaît pas des masses...
Il me semble que tu as également raison en ce qui concerne le dessous de la visière... Je vais regarder et le cas échéant remédier à cet oubli. 
C'est un cadeau lorsque les membres du forum "critiquent" mes pièces. 
Je décide en dernier recours, mais il faut savoir écouter les avis de tout le monde. 
Même un débutant peut apporter sa petite contribution, ne serait-ce qu'au niveau du ressenti.
Si nous en sommes au stade du "chipotage", cela est très bon signe ; mais je crains qu'il y ait bien d'autres critiques constructives qui nous échappent à tous les deux...
Merci encore !
ENJOY !
Avec plaisir Eric, pour ma part, je ne trouve pas que le pantalon est raté, s'il ne te plait pas, tu peut toujours l'améliorer a ton gout.
Je partage ton opinion sur le fait qu'il y ait certainement d'autres critiques plus constructives, de mon niveau, ce sont celles qui m'ont sautées aux yeux.
Hâte de lire les avis des peintres bien meilleur que moi et d'appliquer leurs conseils et ressenti  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 17:52

Jolie pièce.
Peut être un peu plus d'éclaircies sur les plis de l'habit bleu.
Pour "chipoter" bien sur .....
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 20:23

Très belle pièce. Le jaune n'est pas trop flashy, ça rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 0:25

coldstream guards a écrit:
Avec plaisir Eric, pour ma part, je ne trouve pas que le pantalon est raté, s'il ne te plait pas, tu peut toujours l'améliorer a ton gout.
Je partage ton opinion sur le fait qu'il y ait certainement d'autres critiques plus constructives, de mon niveau, ce sont celles qui m'ont sautées aux yeux.
Hâte de lire les avis des peintres bien meilleur que moi et d'appliquer leurs conseils et ressenti  Wink Wink Wink
Tu as raison Laurent. 
Cependant, quans j'écris que j'ai râté, j'oublie de préciser que j'ai "tourné en rond".
En ce sens que j'ai "essayé" à plusieurs reprise et ai fini par accepter ce blanc et ce rendu. 
L'idée de Bran (voir ses posts), et très certainement d'autres avant lui, qui consiste à reprendre une pièce des mois, voire des années après, me semble une super idée. 
Certes, pour les collectionneurs, cela altère la visibilité de la progression dans la vitrine puisqu'on ne peut plus distinguer à "quel moment" le figuriniste avait "quel niveau"... Mais les photos sont là. 
Nous pouvons revenir sur nos pièces pour les améliorer dans le futur. 
Dans le cas présent, encore faut-il que je progresse... LOL ! 
J'ai l'impression que c'est le cas. 
Mais il y a encore pas mal de challenges à relever...
Merci Laurent !

Merci Michel.
Figure toi que j'ai essayé... et que le rendu, là encore, ne me convenait pas trop...
Pour obtenir humblement une peinture propre, j'ai sacrifié, une fois de plus, les contrastes... notamment les lumières de l'habit bleu. 
J'ai évoqué ce bleu avec un master, connu et reconnu.
Pour lui, cette teinte est bien réalisée...
Cela doit donc aussi dépendre de la perception et du goût de chacun.
En l'occurrence, je suis d'accord avec toi.
Si je devais améliorer la pièce et quoi qu'ait répondu ce master, que je sais de bonne foi, je ferais en sorte d'accentuer les lumières de cette teinte. 

Merci Trajan.
Oui, je pense que le jaune de l'habit est pas mal. 
Néanmoins, précisons pour ceux qui pourraient être amenés à faire des recherches sur ce forum et qui "tomberaient" sur cette pièce, qu'il semble ne pas être le "bon" jaune . 
Pour cette teinte, il vaut mieux se référer à la figurine MM peinte par Bruno LEIBOVITZ (photo ci-après). 
Je n'ai pas pu, là encore, réalisé ce que je souhaitais...
Merci encore !
ENJOY !
Grenadier de la Légion de la Vistule Lgv1-g10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 9:25

Bonjour Eric,

elle est très belle ta figurine, et les couleurs sont nickel
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 9:37

Merci Francis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 10:53

Belle peinture menée jusqu'à son terme et très proche de la version de Leibovitz... Je préfère ton bleu, plus mat qui donne un effet plus sombre et sans doute plus proche de la réalité, car le rendu satiné sur la version de Leibovitz ne fait pas "naturel". Par contre je préfère la mise en place de son fusil, en oblique, ta version est à l'envers de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 11:12

Merci Bran !
Les photos doivent embellir la figurine car celles de BL sont très nettes et je crois qu'il y a quelques différences en sa faveur.
Mais nous ne sommes pas (encore...) en concurrence.
Je n'ai pris, comme référence sa pièce que pour la teinte jaune.
Ton analyse me fait très plaisir donc.
Je me suis fait la même réflexion que toi quant au bleu lorsque j'ai comparé les pièces à la fin de la réalisation.
Le sien est plus propre, plus homogène me semble t il.
En revenche, le fait qu'il soit peint à l'huile lui donne un aspect un peu trop brillant, mais c'est peut être le rendu "photos".
En ce qui concerne le fusil, je préfère sa version, en ce sens que le mécanisme est mis en évidence sur l'avant.
En revanche, son Grenadier est moins "opérationnel" que le mien, qui serait plus rapide à tirer, selon mes critères de mise en oeuvre.
Faut-il choisir de faire "coller" la figurine à l'idée de notre réalité ou selon l'esthétique ?
Son fusil est plus beau positionné ainsi et je crois que vous avez raison tous les 2.
Merci encore.
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 13:14

j'aime beaucoup, le blanc est très bien et le jaune juste comme il faut, la difficulté c'est qu'il ne soit pas flashy et là c’est particulièrement le cas, Bravo... en fait une très belle réalisation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 13:33

Merci Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Audrich

Audrich



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 17:42

Très belle pièce Éric.
Le traitement des couleurs, les salissures, le visage, tout cela rend très bien. Bravo.
Peut-être... peut-être une suggestion: arriver à mettre le fusil dans le creux de la main? (dernière photo)
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 19:28

Jolie peinture et hyper propre.
Ta photo retient trop d'espaces  (donc trop petite figurine ) autour ,ce qui rend la figurine difficile à commenter. De même le tirage de la photo est un peu "palichon "....on a l'impression que le bleu n'est pas assez foncé ce qui n'est sûrement pas vrai en réel.
Quoique que .......en fait ton bleu semble similaire à celui du Maitre!
Donc finalement tout est OK ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 9:05

Peinture magnifique, pas grand chose à dire sur le pantalon, très bien peint; le bleu: ce tissu n'est pas propice aux reflets de lumière, il suffit d'aller voir dans les musées; c'est le peintre qui en rajoute pour donner du relief.  Peinture sous la visière?  il faut être fortiche pour le distinguer.

Non, la seule remarque porte sur les photos.  Bien de montrer une photo avec son socle pour la vie d'ensemble, mais les autres gagneraient à être prises sans le socle pour admirer le personnage, pas le socle sous tous ses angles (toutes les faces sont identiques). Sinon on a tendance à pendre son optivisor ... ou regarder très superficiellement à 1 mètre de l'écran ... en clignant les yeux ! Grenadier de la Légion de la Vistule 3310798245

Grenadier de la Légion de la Vistule 011710


Dernière édition par Papouille le Mar 11 Oct 2022 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 9:19

Bonjour Eric, excellente représentation de ce régiment polonais. Je me suis permis de recadrer ton image pour mieux l'apprécier.
Une remarque, je trouve ton socle un peu grand, une impression peut-être; l'étiquette est prévue ?
Grenadier de la Légion de la Vistule 011710
J'avais réaliser cette figurine, avec le shako.
Grenadier de la Légion de la Vistule 2zo_rz10
Grenadier de la Légion de la Vistule 2zo_rz11
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 16:50

Salut Richard,
Merci pour ton commentaire. 
Tu as raison, il aurait fallu postionner le fusil un peu plus profondément dans la main. 
En fait, je l'ai repositionné et j'ai eu peur de le casser car "ça forçait sacrément"...

Salut François,
Merci pour ton commentaire. 
Mes photos sont vraiment limites effectivement et les remarques que tu fais sont fondées. 
En revanche, elles n'altèrent pas la figurine en ce sens qu'elle est, me semble-t-il, comme en "vrai". 
S'agissant du Maître, BL est un Super maître en ce qui concerne la sculpture. 
Sa peinture est d'excellent niveau, pratiquement toujours juste au niveau historique, mais elle n'est pas ma préférée. 

Salut Papouille !
Merci pour ce commentaire. 
Oui, effectivement, j'ai bien compris pour les photos. 
Mon PC est appairé à un grand écran.
C'est l'échelle référence pour les photos. 
J'ai toujours l'impression que les membres du forum et autres internautes pourront apprécier la pièce à une "bonne" échelle... 
Je verrai pour remédier à ces choses lors des prochaines présentations. 

Salut Duck !
Merci pour ton commentaire. 
Le socle me semble identique au tien... Non ?
Quelles dimensions te paraissent ne pas "coller" ?
La hauteur ? La base en bas ? La base de la pièce ?
Non, je ne compte pas y ajouter une étiquette dans la mesure où mes pièces finissent dans un tiroir. 
J'accepte des les terminées pour les photos et pour vous, mais il ne faut pas pousser... LOL
Peut-être l'enverrais-je à Sèvres via un copain pour voir si je peux la vendre à prix coûtant (45 €).
Ta pièce est franchement très belle. Je ne te dis pas ça en retour tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 18:46

Dimensions pour un "54": 40x40 mm, hauteur 50 mm seraient acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 21:31

Eric, je te conseille un petit logiciel gratuit et télédéchargeable qui permet de recadrer, redimensionner, éclaircir, foncer agrandir, passer en noir et blanc, ... très très simplement, je l'utilise chaque jour.
J'ai aussi récemment découvert qu'on peut lors de la sauvegarde de l'image, réduire sa taille (pas le nombre de pixels, mais sa résolution), pour le rendre plus léger ...).
Tu sélectionne une partie de l'image, puis tu l'agrandis à ta convenance.

Fastone Image Viewer 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 23:03

Papouille a écrit:
Fastone Image Viewer 7.0
 Tout à fait, je l'utilise également.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 14:59

Merci Duck et Papouille. 
J'utilise le programme "Photofiltre" pour recadrer les photos et autres petits travaux car je ne suis pas un "pro", là encore... 
Ok pour le socle mais nous sommes dans ces eaux là...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 12:01

Bon... Il y a encore du "taf" pour les photos...
Ce n'est pas tout d'avoir un bon appareil...
Les titres sont réalisés en relief à présent et non gravés.
J'ai bien l'impression que ça le fait...
Grenadier de la Légion de la Vistule Img_0334
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 12:27

Manquerait un éclairage de face!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 14:10

Duck a écrit:
Manquerait un éclairage de face!

Oui, effectivement, je songe à acheter une lampe à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 14:18

Taouletta a écrit:
Duck a écrit:
Manquerait un éclairage de face!

Oui, effectivement, je songe à acheter une lampe à cet effet.
Exemple perso.
lampe de droite, oblique légèrement en hauteur à 0.90 m
celle de gauche en oblique, même niveau que la pièce, à 1.00 m-1.50 m
Ampoules blanches

Grenadier de la Légion de la Vistule Img_6017
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 12:27

Merci Joël,
J'ai commandé un seconde lampe. 
Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenadier de la Légion de la Vistule Empty
MessageSujet: Re: Grenadier de la Légion de la Vistule   Grenadier de la Légion de la Vistule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenadier de la Légion de la Vistule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN - Lee's Legion par Bono
» XIII legion
» First Legion
» Officier Lègion Portugais
» Officier de légion - Magenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: