Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par Papouille

» Nouveaux socles
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Alexs

» Quiz
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Têtes et armatures pour créations Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Têtes et armatures pour créations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GregoireM

GregoireM



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 23:07

Hello,

Où est-ce que vous vous fournissez pour vos armatures de figurines (squelettes/mannequins), vos mains et vos têtes pour vos créations ?
Spécialement en 54mm.
Il y a les têtes Hornet mais je n'en trouve nulle part sauf dans des boutiques qui semblent un peu douteuses.

Merci pour vos retours ! :)

EDIT : J'ai trouvé ce site italien qui semble fiable. En revanche, il y a du 1/35 et du 1/32 (54mm).
Quelqu'un sait si en utilisant du 1/35 à la place du 1/32 ça va se voir ou si l'un et l'autre sont à peu près interchangeables. ça me parait minime comme différence vu que c'est moins de 10%.

1/32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1/35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 6:20

Pour les têtes, il y a historex 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Duroc





Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 10:08

Et n'oublions pas les superbes têtes et mains de notre ami Ivo Preda de chez Figurinitaly. J'ai testé, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 12:42

Merci à tous les deux !

J'ai regardé pour lien Historex, mais ça a l'air d'être très orienté militaire 1er empire :)

Je ne connaissais pas les têtes d'Ivo Preda, elles ont l'air superbes !  Têtes et armatures pour créations 412492
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 12:59

GregoireM a écrit:
Merci à tous les deux !

J'ai regardé pour lien Historex, mais ça a l'air d'être très orienté militaire 1er empire :)

Je ne connaissais pas les têtes d'Ivo Preda, elles ont l'air superbes !  Têtes et armatures pour créations 412492
les têtes nues expressives (plusieurs sets) peuvent s'adapter à plusieurs époques.....et les figurinitaly sont très bien, tout comme les mains....
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 13:15

Sinon concernant la différence en 1/32 et 1/35 c'est significatif ou bien c'est globalement interchangeable ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 13:45

J'utilise les sets de têtes historex valable pour du 1/32 et 1/35, je n'ai pas encore testé les têtes d'Ivo preda.
Pour les mains j'ai testé celle de GEG miniatures (http://mondogad.it/GeG/GeGprodotti.html ) elles sont pas mal bien qu'un poil petite à mon goût...

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
GregoireM

GregoireM



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 17:30

Merci Charles, belle adresse que je ne connaissais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 18:49

quelque exemple utilization des main et des tete figurinitaly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aussi le buste, les chassures et le torse sont de Figurinitaly
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 21:04

Merci Ivo !
J'ai commandé cet après midi :) Je n'avais pas pensé aux chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 9:19

J'en profite ici pour dire que je ne connaissais pas Ivo. Il m'a très gentiment et patiemment renseigné hier depuis sa page Facebook Figurinitaly

Non content de ça, il s'est montré très généreux lors de ma commande qui était pourtant relativement modeste.
J'imagine que cela ne suprendra pas tellement ceux qui le connaissent, mon message s'adresse donc plutôt aux autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Têtes et armatures pour créations Empty
MessageSujet: Re: Têtes et armatures pour créations   Têtes et armatures pour créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Têtes et armatures pour créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon 5 tetes
» Trois têtes isolées
» Vidéo: Roger Saunders, créateur des têtes Hornet
» créations 3D
» Créations à Reptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: