Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quiz
Merlin Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
Merlin Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Merlin Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Merlin Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Merlin Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Merlin Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Merlin Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Merlin Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Merlin Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Merlin Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Merlin Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Merlin Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Merlin Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Merlin Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Merlin Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Merlin Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Merlin Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Merlin Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Merlin Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Merlin Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Merlin Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Merlin Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
Merlin Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Merlin Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Merlin Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Merlin Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merlin

Aller en bas 
+10
Logan
Giamilos
Franky 2
Wolfs
bono
Bran
Reptor
Frado
VITRUVE
musfig
14 participants
AuteurMessage
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 16:17

Je reste dans le domaine de la série Echo of Camelot de Big Child Créative avec mon deuxième personnage, Merlin.

Le 75 mm reste toujours un peu petit pour moi, ma taillé préférée étant le 1/10ème, mais pour peindre un personnage entier, cette échelle reste intéressante au niveau encombrement / prix. 

J'ai accentué le travail sur mes contrastes comme me l'avait conseillé Marco sur le personnage de Repent...

Le hibou d'origine qui était perché sur le bras gauche de Merlin a été remplacé par un corbeau.... 

Merlin Imgp0117
Merlin Imgp0119
Merlin Imgp0120
Merlin Imgp0121
Merlin Imgp0122
Merlin Imgp0123
Merlin Imgp0124
Merlin Imgp0125
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 21:04

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
VITRUVE

VITRUVE



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:04

Bravo Bruno, superbe pièce comme à ton habitude Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Frado





Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 2:16

Salut Bruno,
une pièce très impressionnante ! nous sommes bien loin de Merlin l’enchanteur de ma jeunesse.
L’atmosphère est bien rendue par la peinture et les transformations.
Très beau résultat
 
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 7:21

Pas mieux que Francois ^^ Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 11:38

musfig a écrit:
Superbe!

Merci Michel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 11:39

VITRUVE a écrit:
Bravo Bruno, superbe pièce comme à ton habitude Applaudissement Applaudissement Applaudissement

 Merci Francis, mais il faut avouer que toutes mes pièces ne sont pas vraiment superbes.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 11:47

Frado a écrit:
Salut Bruno,
une pièce très impressionnante ! nous sommes bien loin de Merlin l’enchanteur de ma jeunesse.
L’atmosphère est bien rendue par la peinture et les transformations.
Très beau résultat
 
Bravo.

Merci François. Oui, Big Child a totalement modifié le concept de la légende d'Arthur. Il y a des personnages très étonnants comme Galahad, fils de lancelot qui est représenté.... en femme !! 
J'ai acquis le kickstarter pour la beauté des figurines, mais je n'adhère pas à la vision "trop" fantasy de Big Child, je pense renommer les personnages et leur donner une autre histoire, même si pour cette figurine, j'ai laissé le nom de Merlin.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 11:47

Reptor a écrit:
Pas mieux que Francois ^^ Applaudissement

Merci Cyril !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 13:48

très très beau, j'aime beaucoup Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 14:25

Très belle peinture.
Mais j'ai envie de dire, "comme d'hab !".
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 17:05

C'est splendide.
Une touche de couleur rouge aurait peut-être enrichi la figurine?
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 18:13

bono a écrit:
très très beau, j'aime beaucoup Applaudissement Applaudissement

Merci Charles, ça me fait plaisir que tu apprécies.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 18:14

Wolfs a écrit:
Très belle peinture.
Mais j'ai envie de dire, "comme d'hab !".

Merci Eric, c'est gentil, je crois que la sculpture aide beaucoup dans l'appréciation de la pièce.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 18:31

bourgouin.francois a écrit:
C'est splendide.
Une touche de couleur rouge aurait peut-être enrichi la figurine?

Merci François, bonne réflexion pour le rouge, tu aurais peins quels éléments en rouge ?...

J'ai réalisé la pièce autour de 3 teintes (avec pleins de mélange de couleurs, bien sûr).
 
Du vert très présent dans la cape, sur le pantalon et la veste (mélangé à du bleu), et sur les bottes (avec beaucoup d'ocre), et avec les crânes (vert olive) mélangé à du gris et du marron.
Du bleu dans la peau de loup, dans le pantalon et la veste avec le vert (lol), sur le corbeau (avec du violet et du orange) et les petits disques sur les crânes (avec du turquoise).
Du marron partout ailleurs (marron cuir, marron orangé, terre brûlée, marrons Dubaï, Gobi et leather. Les sangles avec du noir ou de l'orange et du violet, les cuirs avec du rouge et du vieux rose et aussi de l'ocre.

Au final, beaucoup de couleurs utilisées donc, mais 3 teintes seulement si je puis dire.... 

Je retiens tout de même ta remarque sur l'absence de rouge et te dis un grand  Merci 

Je suis peut-être passé à côté d'une couleur plus utile que je le croyais, je vais regarder des peintures pour voir si le rouge est davantage présent sur ce genre de personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 20:44

Une pièce très bien traitée, les tons similaires apportent une uniformité qui colle bien au personnage. Peinture très fine bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 22:25

Giamilos a écrit:
Une pièce très bien traitée, les tons similaires apportent une uniformité qui colle bien au personnage. Peinture très fine bravo !

Merci Fabien,  tu as bien compris ma démarche concernant les tons similaires.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 8:07

Très jolie peinture Bruno, bravo !... Je trouve aussi l'ensemble des couleurs un peu trop uniforme, mais c'est une très belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 9:12

Bravo pour cette peinture, avec une belle uniformité de tons en harmonie !
Je pense de mon côté qu'une couleur vive détonnerais sur l'ensemble.

Le corbeau est petit, mais peut-être qu'un point lumineux dans ses yeux lui donnerait plus de présence, car il apparait assez discret (ou quelques reflets lumineux sur non plumage).
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:37

Logan a écrit:
Très jolie peinture Bruno, bravo !... Je trouve aussi l'ensemble des couleurs un peu trop uniforme, mais c'est une très belle réalisation.

Merci Christian. Pour les couleurs je ne voulais surtout pas que le personnage possède des habits de plusieurs couleurs ou plutôt de trop de couleurs différentes. Même si c'est du fantastique, j'essaye de rester sobre, car c'est un personnage qui vit un peu en ermite au milieu des animaux (ma vision du personnage) et il possède donc des habits simples qui lui permettent de se confondre avec la nature qui l'entoure.  

Je pense que ma grosse erreur sur cette figurine est d'avoir oublié de travailler en fonction des tonalités, c'est à dire peindre des endroits beaucoup plus clairs, marquer davantage les délimitations entre les éléments et poser différents points de lumière, ce qui aurait rendu la pièce plus lisible. 

J'ai encore une bonne dizaine de pièces en 75 mm à peindre, j'espère que cela me permettra d'arriver à m'exprimer mieux sur cette échelle. Par la suite, lorsque les pièces seront toutes finies et que je me sentirai plus à l'aise sur ce format, je pense que je corrigerai les faiblesses de Merlin, c'est un très bon exercice qui m'aide beaucoup....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:42

Papouille a écrit:
Bravo pour cette peinture, avec une belle uniformité de tons en harmonie !
Je pense de mon côté qu'une couleur vive détonnerais sur l'ensemble.

Le corbeau est petit, mais peut-être qu'un point lumineux dans ses yeux lui donnerait plus de présence, car il apparait assez discret (ou quelques reflets lumineux sur non plumage).

Hello Michel. Pour l'uniformité j'ai répondu à Christian juste au-dessus. Pour le corbeau, tu as parfaitement raison, comme pour l'ensemble de la pièce cet élément manque également de points lumineux. 
Je vais continuer à disséquer des images de bons peintres pour bien comprendre comment ils procèdent et comment j'aurai dû m'y prendre.... 
C'est sympa d'avoir mis le doigt sur les manques, ça me permet de voir ce qu'il y a à améliorer, j'aime beaucoup !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 10:55

Ce qui est passionnant avec la manière dont tu considères les suggestions, c'est que cela m'oblige à revoir mes propres pièces avec la même perspective aussi ... et régulièrement à devoir les corriger ...

 La raison?  On n'est soi-même le plus mauvais juge de ses propres travaux, et un avis extérieur (unbiased) apporte souvent une approche sans apriori.  

Merci donc pour cela aussi et de ta part !  C'est un réel plaisir et situation WIN-WIN...  (Comme on dit à The Voice, émission très 'francophone')


Il n'y a que les sots, les mauvais ou les arrogants qui se croient parfaits, et ceux-là sont susceptibles en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 18:43

Papouille a écrit:
Ce qui est passionnant avec la manière dont tu considères les suggestions, c'est que cela m'oblige à revoir mes propres pièces avec la même perspective aussi ... et régulièrement à devoir les corriger ...

 La raison?  On n'est soi-même le plus mauvais juge de ses propres travaux, et un avis extérieur (unbiased) apporte souvent une approche sans apriori.  

Merci donc pour cela aussi et de ta part !  C'est un réel plaisir et situation WIN-WIN...  (Comme on dit à The Voice, émission très 'francophone')


Il n'y a que les sots, les mauvais ou les arrogants qui se croient parfaits, et ceux-là sont susceptibles en plus!!

Un grand merci pour ton commentaire Michel.  Merlin 412492
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 20:29

Bravo Bruno !
j'avais zappé ton post...
en l'ouvrant, je m'attendais à une sorte de Gandalf, un peu comme dans le cartoon Disney, et je découvre cette belle pièce que tu as superbement réalisée
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 22:49

alain74 a écrit:
Bravo Bruno !
j'avais zappé ton post...
en l'ouvrant, je m'attendais à une sorte de Gandalf, un peu comme dans le cartoon Disney, et je découvre cette belle pièce que tu as superbement réalisée

Sûr Alain que ça a dû te faire drôle au départ.... merci pour ton commentaire .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 13:57

Un très beau travail Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 20:27

jcalduch a écrit:
Un très beau travail Bruno.

Merci beaucoup Georges !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 8:56

Bran a écrit:
bourgouin.francois a écrit:
C'est splendide.
Une touche de couleur rouge aurait peut-être enrichi la figurine?

Merci François, bonne réflexion pour le rouge, tu aurais peins quels éléments en rouge ?...

J'ai réalisé la pièce autour de 3 teintes (avec pleins de mélange de couleurs, bien sûr).
 
Du vert très présent dans la cape, sur le pantalon et la veste (mélangé à du bleu), et sur les bottes (avec beaucoup d'ocre), et avec les crânes (vert olive) mélangé à du gris et du marron.
Du bleu dans la peau de loup, dans le pantalon et la veste avec le vert (lol), sur le corbeau (avec du violet et du orange) et les petits disques sur les crânes (avec du turquoise).
Du marron partout ailleurs (marron cuir, marron orangé, terre brûlée, marrons Dubaï, Gobi et leather. Les sangles avec du noir ou de l'orange et du violet, les cuirs avec du rouge et du vieux rose et aussi de l'ocre.

Au final, beaucoup de couleurs utilisées donc, mais 3 teintes seulement si je puis dire.... 

Je retiens tout de même ta remarque sur l'absence de rouge et te dis un grand  Merci 

Je suis peut-être passé à côté d'une couleur plus utile que je le croyais, je vais regarder des peintures pour voir si le rouge est davantage présent sur ce genre de personnage....
Comme tu le sais peut-être , je suis les tutoriels de JP Dana qui sont excellent que ce soit à l'huile ou à l'acrylique, mais j'ai eu une sorte de déclic ( à confirmer sur mes figurines en cours) après une journée de cours passée avec lui , à 90 % sur les mélanges et  l'application de la théorie des couleurs ( roue de couleurs notamment).
Un des principes est qu'il est mieux d'essayer de mettre dans un même tableau ou figurines les 3 couleurs fondamentales ( rouge, bleu, jaune) bien sûr avec d'eventuelles tonalités ( ex: rose, bleu ciel, jaune marron). Il m' a aussi fait me lancer dans de subtiles nuances de ces 3 couleurs dans les visages et aussi les gris. 
Donc, ta question va au-delà de quelle partie...... jusqu'à "quelles nuances dans quelle   partie" . Après les choix des parties dépend de ton goût ou d'une logique de contraste que tu veux appliquer........
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 18:10

bourgouin.francois a écrit:
Comme tu le sais peut-être , je suis les tutoriels de JP Dana qui sont excellent que ce soit à l'huile ou à l'acrylique, mais j'ai eu une sorte de déclic ( à confirmer sur mes figurines en cours) après une journée de cours passée avec lui , à 90 % sur les mélanges et  l'application de la théorie des couleurs ( roue de couleurs notamment).
Un des principes est qu'il est mieux d'essayer de mettre dans un même tableau ou figurines les 3 couleurs fondamentales ( rouge, bleu, jaune) bien sûr avec d'eventuelles tonalités ( ex: rose, bleu ciel, jaune marron). Il m' a aussi fait me lancer dans de subtiles nuances de ces 3 couleurs dans les visages et aussi les gris. 
Donc, ta question va au-delà de quelle partie...... jusqu'à "quelles nuances dans quelle   partie" . Après les choix des parties dépend de ton goût ou d'une logique de contraste que tu veux appliquer........

Oui, je savais que tu suivais des cours avec JP, c'est une très bonne chose pour bien apprendre !!  Merlin 412492 

Sans le savoir, un peu comme M. Jourdain qui faisait de la prose, je me rends compte que finalement, j'ai suivi ce principe. Le bleu j'en ai parlé, le jaune aussi qui se retrouve dans les éclaircies de la peau et le rouge dans pas mal de marrons et le orange marron de la peau également. (orange = rouge + jaune). Donc tout y est avec des nuances bien sûr mais sans doute un dosage un peu trop ténu du rouge pour pouvoir le remarquer....  a corriger donc pour la suite des autres pièces en 75 mm de la "collection"....  Wink Encore Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 13:32

Pass de quoi. C'est intéressant d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 2:06

Superbe peinture ! :)
J'aime vraiment beaucoup l'ensemble et j'aime le soin que tu prends à bien la faire s'intégrer dans son environnement avec les jeux de lumières ou la poussière de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 9:43

GregoireM a écrit:
Superbe peinture ! :)
J'aime vraiment beaucoup l'ensemble et j'aime le soin que tu prends à bien la faire s'intégrer dans son environnement avec les jeux de lumières ou la poussière de sable.

Merci. J'ai bien aimé peindre ce personnage et remplacer le grand duc par un corbeau, je n'ai pas aimé la queue du grand duc qui ne correspond pas du tout à la réalité, je n'ai pas non plus utilisé le socle tout en hauteur....
Une photo de la pièce originale :

Merlin Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 10:13

Tu as raison, les grands ducs n'ont pas cette queue, qui ressemble plutot à celle d'un paon (au repos).
Tu aurais pu lui couper cet appendice démesuré toutefois, mais le duc était quelque peu imposant et noie le personnage lui-même.

Merlin Origin11
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 15:43

Papouille a écrit:
Tu as raison, les grands ducs n'ont pas cette queue, qui ressemble plutot à celle d'un paon (au repos).
Tu aurais pu lui couper cet appendice démesuré toutefois, mais le duc était quelque peu imposant et noie le personnage lui-même.

Je n'ai pas modifié le grand duc car comme tu le dis, je le trouve trop grand, du coup un corbeau me satisfaisait davantage, en plus comme c'est mon animal "totem", je n'ai pas hésité longtemps et j'ai sauté sur l'occasion pour faire la modif....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 16:00

Je le vois à ton avatar !! mon animal favori était la chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 16:12

Papouille a écrit:
Je le vois à ton avatar !! mon animal favori était la chouette !
Oui et comme en breton "corbeau" ce dit ..... Bran, mon pseudo était tout trouvé !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin l'enchanteur
» Un futur merlin!!!!!!!
» Merlin Nocturna
» MERLIN de chez Nocturna
» Druide celte - Merlin Nocturna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: