Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les peintures acrylique de la marque AK Contre10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les peintures acrylique de la marque AK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloxboy





Les peintures acrylique de la marque AK Empty
MessageSujet: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:35

Bonjour,
En vue de renouveler une partie de mes teintes et de les compléter je pense aussi essayer de nouvelles marques. 
C'est un risque mais j'aime assez découvrir de nouvelles peinture.
Dans cette optique j'avais pensé partir sur de la Scale75 mais mon fournisseur habituel ne  la propose pas , mais a dans ses rayon toute la gamme AK . 
J'aimerai donc avoir un retour d'experience sur cette marque , en particlier la 3D generation , au pinceau si possible . 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bloxboy





Les peintures acrylique de la marque AK Empty
MessageSujet: Re: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 15:45

j'ai trouvé cette video qui me donne encore plus envie de m'y mettre  , mais ca manque de test IRL 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Les peintures acrylique de la marque AK Empty
MessageSujet: Re: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 17:50

Qu'est ce que des tests d'immunohématologie ont a voir avec les peintures ?
IRL Immunohematology Reference Lab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Contenu sponsorisé





Les peintures acrylique de la marque AK Empty
MessageSujet: Re: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures acrylique de la marque AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque ?
» Choix peintures acrylique sur Paris ?
» La marque "Seil"
» Quelle marque ?
» marque de cet elephant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: