Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Contre10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 14:21

Bonjour,

Tout est dans le titre. Où trouver désormais des pots individuels de peinture Andréa, hormis les commander directement chez eux ? 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:59

Bonjour,

j'ai regardé sur google et j'ai trouvé chez 1001 maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 13:39

Quand j'avais regardé récemment ils n'avaient pas toutes les références.  pale
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:55

je crois que tu vas être obligé de commander chez eux, ou alors tu as Vallejo
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:11

En fait j'ai du stock de Vallejo/PA et d'Andrea mais j'anticipe le réapprovisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:42

J'ai aussi ce problème de réapprovisionnement avec les Andrea qui ont des qualités qui leur sont propres.

Chez Domino (Belgique), il y a une quinzaine de références, mais ces flacons ont 10 ans. J'ai un espion dans la place...

Chez Frank Miniatures (Allemagne), ils ont en principe toutes les références. Ma dernière sélection de flacons Andrea venait de là. Mais j'avais quand même aussi reçu une partie de flacons avec les vieilles étiquettes d'avant. Maintenant c'était il y a au moins 2 ans et je les utilise encore.

Tiens-moi au courant stp. C'est moins cher que Andrea avec l'expédition si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:29

Je viens de demander à Andrea s'ils avaient encore des détaillants en France. Je pense que c'est mort mais on ne sait jamais. 

En cas de commande directement chez eux, il faut compter 12 euros de port minimum et aucune gratuité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 13:09

Ils ont répondu et m'invitent à commander dans l'une de ces enseignes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois, ils n'ont pas toutes les références.

Dire qu'à une époque on trouvait leurs produits presque partout en France.  Crying or Very sad

Andrea me conseille aussi de commander directement chez eux. Plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur6583





Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:35

La Sabretache est à Toulouse, si vous passez dans la région profitez pour vous y rendre. L accueil les conseils et les pièces sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PEINTURE : set color d'Andréa
» trouver des figurines
» Où trouver des colonnes en ruine?
» Ou trouver figurine Thors ???
» ou trouver de belles figurines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: