Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Gendarme départemental metal Modeles Contre10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gendarme départemental metal Modeles

Aller en bas 
+6
bono
VITRUVE
alain74
Duck
Taouletta
Michel16
10 participants
AuteurMessage
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:40

Bonjour,
Je me lance dans la peinture du gendarme départemental de MM.
Quelqu'un pourrait il me donner des conseils sur la couleur "jaune" du pantalon et du gilet ?
J'envisage une base avec de l'ocre jaune et du jaune de Naples foncé, ombres avec terre ombre brulée et éclaircies jaune de Naples clair.
Est ce une bonne idée.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 4:40

Salut Michel,

Voici la recette qui m'a été donnée pour peindre le Gendrame de la saynète "reconduite".

Base : Terre de Sienne naturelle + pointe d'Ocre
Ombrer : à la Terre d'ombre naturelle
Éclaircir : au blanc

Tout simplement !

Je suivrai cette recette tout en sachant que j'y incorporerai des nuances (jaune indien entre autres...). 

Mais ta recette semble pas mal du tout... fais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 19:45

Hello! je remarque que tu en es à ton premier message. Pourrais-tu avoir l'amabilité de passer par la rubrique "présentation", merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:05

Bonjour Duck,

OK, mais comment accéder à cette rubrique présentation ?

Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:13

Michel16 a écrit:
Bonjour Duck,

OK, mais comment accéder à cette rubrique présentation ?

Cordialement
Michel
Hello! en allant là:
https://www.leforumlafigurine.com/f7-votre-petite-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:29

Bonjour,

la monture en cours de peinture.

Gendarme départemental metal Modeles Gendar12

Gendarme départemental metal Modeles Gendar13

Reste, (entre autre), à améliorer les yeux, le contour du galon du tapis, la crinière, la queue et faire les grenades du tapis de selle.
Pour ces dernières, n'ayant pas la dextérité pour les peindre à main levée, je vais prendre les bonnes vieilles pièces de Historex.

Vos avis et surtout conseils ...........

Bien cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:52

Intéressant malgré la petitesse des photos qui empêche une bonne appréciation du travail dont l'approche semble intéressante.....
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:54

C'est vrai que les photos sont petites...sans doute des détails à améliorer comme tu dis, mais la robe du cheval a l'air bien réalisée en tout cas...et c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Gendarme départemental   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 11:42

Bonjour,

OK pour la taille des photos.

Pour les photos du cheval, j'ai procédé comme suit:
     - Héberger une image.
     - 320 pixel.
     - Tout envoyer.
     - Copier - coller la 2° ligne.

J'ai noté sur le site que des photos pouvaient être "agrandies" ou "vues à la taille réelle".

Quelle est la manip ?

Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 12:16

Ton cheval a une belle robe.

La "manip" consiste à insérer des photos plus grandes : L 800 X H 500 pixels, par exemple.
De toute façon le programme te dira si la photo ne peut être supportée.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 12:44

Michel16 a écrit:
Bonjour, OK pour la taille des photos.
Pour les photos du cheval, j'ai procédé comme suit:
     - Héberger une image.
     - 320 pixel.
     - Tout envoyer.
     - Copier - coller la 2° ligne.
J'ai noté sur le site que des photos pouvaient être "agrandies" ou "vues à la taille réelle". Quelle est la manip ? Cordialement Michel
Bonjour, il serait bien d'afficher au minimum 640 px. Pour "l'agrandissement", une invite est inscrite au dessus de l'image.
Après "tout envoyer" tu as "insérer" et l'image se place sur ton message.


Dernière édition par Duck le Mar 23 Fév 2021 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Gendarme départemental   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 12:49

Merci,
cela sera fait pour les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 12:39

Bonjour,

Les photos en taille plus grande.

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0053
Gendarme départemental metal Modeles Gendar16
Gendarme départemental metal Modeles Gendar15

Je ne me suis pas attardé sur la selle qui sera (en grande partie) cachée par les cavalier, chaperons et portemanteau.

Bien cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 14:14

Je peux apprécier ton travail qui paraît excellent sur des photos de belles proportions.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 17:28

Bonjour,

elle est un peu brillante la crinière, et la queue également
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 9:17

c'est vrai que le noir a toujours tendance à briller.

beau travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 9:24

Bonjour,

Vu pour la crinière et la queue.
J'ai essayé (pour la première fois) de rendre un aspect satiné en utilisant du blue black (Windsor).
Donc, mauvaise idée......
Travail à reprendre.

Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 10:37

Pas mal de nuances rendent la robe réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 17:55

C'est deja super bien ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:11

Bonjour,

Le début de la mise en peinture du cavalier.

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0061

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0059

La couleur "jaune" réalisée avec de l'ocre pale, une pointe de jaune de cadmium foncé et blancs.
Ombre : TOB
Éclaircies : jaune de mars clair.

Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:16

La couleur de la culotte est très bien je pense. 
L'habit sera très certainement plus foncé ?
Le visage est très bon. 
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Gendarme départemental   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 13:09

Oui, pour l'instant, l'habit à juste sa sous couche acrylique.
Mélange prévu: Bleu de Prusse + TON + blanc.

Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 13:43

Beau travail, il serait intéressant de modifier la base d'ocre pour la culotte et le gilet qui ne sont pas nécessairement fabriquer dans le même lot de tissu.
Pour les éclaircies du bleu de Prusse, un bleu céruleum au lieu du blanc serait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:27

Belle avancée. Le cavalier me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 0:48

Michel, 

Ta recette fonctionne, sans aucun doute, mais peut-être pourrais tu l'enrichir. 

Si tu as le temps (l'envie) et les couleurs disponibles, sachant qu'on peut utiliser des correspondances, Daniel IPPERTI (un petit peintre qui se débrouille pas trop mal) donne la recette suivante :

Base: Indigo + bleu céruléum (ou bleu de Sèvres) + une pointe de rouge + une pointe de Terre de sienne brûlée.
Éclaircies: Bleu céruléum (ou bleu de Sèvres) + Blanc + une petite pointe de terre d'ombre brûlée.
Ombres: Noir d'ivoire + une pointe de violet de Bayeux (ou violet de scheveningen old holland)
Gendarme départemental metal Modeles 1212

Voici les marques des différentes teintes, même si j'adhère au concept de Jean-Paul DANA (un autre petit peintre qui se débrouille pas trop mal également) selon lequel rares sont les cas où il est nécessaire d'utiliser expressément une marque pour une teinte. En effet, cela relève plus du confort qu'autre chose, car un "vrai" peintre est en mesure de créer ("trouver") celle qu'il lui faut. Bien évidemment, moi qui suis pourtant un super peintre très reconnu, je n'y arrive pas encore...
 
Indigo: Winsor & newton
Bleu Céruléum : Lefranc Bourgeois ou Bleu de Sèvres: Rembrandt
Rouge de cadmium foncé: Rembrandt
Terre de sienne brûlée: Winsor ou lefranc Bourgeois
Blanc de titane: Rembrandt
Terre d'ombre brûlée: Rembrandt
Violet de bayeux: Lefranc Bourgeois
Noir d'ivoire: Winsor & Newton
Gendarme départemental metal Modeles 1311
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Gendarme départemental   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 10:07

Bonjour,

Vu pour le gilet, peu être un peu plus foncé .
Concernant les bleus, je vais tester la palette des "petits peintres qui se débrouillent pas trop mal"
Merci pour vos remarques.

Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 10:14

Je m'y suis risqué ce matin avec plus ou moins de réussite... 
Uniquement avec des couleurs Winsor & Newton. 
Gendarme départemental metal Modeles Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Gendarme départemental   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:02

Bonjour,

Très beau travail.
Peut être un peu plus d'éclaircies sur les plis au niveau de la pliure du coude, sur le haut de l'avant bras et sur l'épaule.
Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:40

Oui, tu as raison, je pense aussi qu'il faudrait éclaircir. 
Mais il s'agit là d'une figurine pour essayer...

Voilà qui est fait (légèrement car j'ai encore du mal à trouver le bon équilibre).
Mais bon... il s'agissait avant tout d'illustrer la recette de Daniel IPPERTI par des essais. 
En espérant ne pas poluer ton post et apporter des éléments au delà de tes attentes, à tous ceux et celles qui pourraient réfléchir à ce sujet. 
Gendarme départemental metal Modeles Qfsdfg10
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 20:29

Laughing Laughing Laughing
Même si l’éclairage différent trompe un peu, c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Gendarme départemental   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 11:12

Bonjour,

le cavalier avance doucement.
La couleur du gilet est désormais différente de celle de la culotte (Merci du conseil)


Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0064

Les teintes de la photo sont malheureusement "écrasées" par la lumière de la lampe. En particulier celle de l'habit qui est plus foncé sur la figurine.
Une astuce pour améliorer les clichés ?

Bien cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 13:21

C'est artistiquement mieux.
Pour les photos, 2 lampes l'une à droite à 50 cm, en hauteur de préférence et l'autre à gauche horizontalement placée à 1.50 m....Conseils d'un photographe professionnel .
Pour le fond, dans les gris avec la figurine suffisamment avancée pour éviter les ombres du fond......

Méthode que j'utilise et qui me convient.....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 13:40

Très propre. 
Ça avance bien. 
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 14:07

Hâte de voir la suite, j'en ai un dans mon armée grise
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 14:33

Duck a écrit:
C'est artistiquement mieux.
Pour les photos, 2 lampes l'une à droite à 50 cm, en hauteur de préférence et l'autre à gauche horizontalement placée à 1.50 m....Conseils d'un photographe professionnel .
Pour le fond, dans les gris avec la figurine suffisamment avancée pour éviter les ombres du fond......

Méthode que j'utilise et qui me convient.....
Sinon un peu de papier calque entre les ampoules et le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Gendarme départemental   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:08

Bonjour,

Tout doucement, ça avance.

Le cavalier avec ses bras

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0104

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0103

A part des retouches que j'espère vous allez m'indiquer, je vais maintenant passer au collage des différents équipements déja peints séparément.

Bien cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:44

Bonne progression, sans reprises nécessaires, sauf peut-être la "tache" ocre sur la banderole de giberne (sur la poitrine) , sauf s'il s'agit d'une ombre portée....
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: gen   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 14:11

Bonjour,

Le gendarme terminé.
Une figurine sympathique à peindre, montage des pièces sans problèmes, du très beau métal modèles, comme d'habitude.

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0122

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0120

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0121

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0123

Gendarme départemental metal Modeles Dsc_0124

A bientôt avec une autre pièce,

Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 14:34

Superbe travail, j'admire celui qui réalise des cavaliers, ce qui n'est pas simple à faire.
Aurais-tu pu placer le plumet plus vertical voire penché vers l'avant? Pour le plumet, l'élément le plus haut du personnage, je joue dans le zénithal, foncé en bas, base au milieu et clair au sommet avec quelques points d'éclairage sur les plumes.....


Dernière édition par Duck le Mar 23 Mar 2021 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 18:03

Très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 4:56

Oui, un très beau travail. 
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 13:09

Taouletta a écrit:
Oui, un très beau travail. 
BRAVO !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 18:47

Très belle réalisation, très agréable à regarder  Gendarme départemental metal Modeles 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 12:15

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Gendarme départemental metal Modeles Empty
MessageSujet: Re: Gendarme départemental metal Modeles   Gendarme départemental metal Modeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarme départemental metal Modeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Gendarme départemental 1804
» Cuirassier Métal Modèles
» D'Hautpoul (Métal Modèles)
» Zouave Metal Modeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: