Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dolman Miniatures
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Duck

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama

Aller en bas 
+24
musfig
SLR
Papouille
Benoît
Michel16
Joby
alain74
Pascal
Logan
Duck
riri13
ms16
bono
Taouletta
Bran
Alain de NIIIICE
Franky 2
Ethno Dan
VITRUVE
Reptor
Wolfs
LE PIENNOIS
michel94fr
Aemilivs
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pascal

Pascal



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 10:49

Magnifique travail Alain..... La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 412492 Au plaisir de te revoir à Lyon le mois prochain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 11:28

Yes....c'est un peu le but de ce déplacement: retrouver les copains d'antan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

Logan



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 11:38

Moi je serai à Lyon pour l'exposition de maquette de Bron ce weekend. Malheureusement je ne pense pas que je verrai quelqu'un d'ici à cette expo  Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 11:53

Les CBA devaient s'y rendre, en tant que visiteurs mais nous avons annuler le projet, étant présents à Lugdunum, fin Avril...., ensuite, mi-mai, nous exposons à La Destrousse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

Logan



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 12:26

Dommage Alain, depuis le temps qu'on se rate  Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Audrich

Audrich



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 12:50

Admirable travail, bravo Alain, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 14:59

Alain de NIIIICE a écrit:
Les CBA devaient s'y rendre, en tant que visiteurs mais nous avons annuler le projet, étant présents à Lugdunum, fin Avril...., ensuite, mi-mai, nous exposons à La Destrousse.....
Bonjour Alain!
pas présent à Couëron?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 15:13

Salut, Joël.....Non, trop loin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 15:21

Alain de NIIIICE a écrit:
Salut, Joël.....Non, trop loin pour moi....
Dommage! je réduis moi aussi mes déplacements Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 20:55

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Bravo Alain pour ce travail de très longue haleine ! Le résultat est admirable comme dit plus haut !
Quel courage. J'aimerais bien réaliser des projets aussi ambitieux mais quand je vois le temps que je passe pour une seule figurine, je me dis que ce n'est pas pour moi malheureusement ;P

Je vois qu'on a pas mal de points communs concernant l'implication pour modifier ou ajouter des éléments sur les figurines. Je crois que cette partie "bricolage", même si parfois très frustrante avec des pièces minuscules qui volent (et se perdent à jamais dans l'oubli) ou d'autres qui se tordent ou s'abîment, cette partie bricolage dis-je, est sans doute ce que je préfère effectuer dans une figurine :)

Edit : Petite critique sur les photos, on aimerait voir d'un peu plus près (en tout cas moi ;-)


Dernière édition par GregoireM le Lun 3 Avr 2023 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 7:38

Quel boulot ! Chapeau bas Alain c est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 11:13

Grand bravo. J'ai froid rien qu'à regarder le dio !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 14:10

Impressionnant et bien réalisé Alain
et bravo pour l'endurance, il en faut pour arriver à finaliser un tel projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama   La Grande Armée et l'enfer blanc  de la Garde Impériale: fini+diorama - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Armée et l'enfer blanc de la Garde Impériale: fini+diorama
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Garde impériale
» Histoire de la garde impériale
» Uniformes de la Garde impériale
» La garde impériale à cheval
» cavalerie de la Garde Impériale 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: