Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)

Aller en bas 
+6
Logan
Reptor
Lours
Taouletta
Bran
iwik
10 participants
AuteurMessage
iwik





The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 19:40

Salut!

Ca faisait un moment que je voulais faire un non combattant. C'était soit un infirmier, soit un aumonier. J'ai vu récemment que MK35 avait fait une figurine d'aumonier. A ma connaissance, c'est la seule représentant ces "infirmiers spirituels" dont certains ont payé le prix fort pour aller au chevet des soldats mourant. Pas de regret elle est moche. Cool 
J'ai bien fait d'utiliser cette figurine Evolution. Pas évident de trouver des soldats représentés sans armes, ni même sans le moindre chargeur. Ce tankiste à été un bon choix car le moulage est superbe et l'assemblage sans faute. J'aime vraiment bcp cette marque.
Acry only.

C'est cette photo trouvée sur le net qui m'a inspiré le décor.
J'espère que vous apprécierez ce modeste hommage.

The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Chapla10

The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) IMG-3406

The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) IMG-3407

The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) IMG-3408

Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:01

Super réalisation Olivier,  ce personnage raconte une histoire,  c'est très bien trouvé et la mise en scène est sobre et efficace,  c'est parfait pour moi !  The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 23:54

Vraiment bon !
Même l'herbe est très bien traitée.
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 7:29

Excellente idée, sujet original et belle réalisation. The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) 412492
L'idée de la tente est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 8:09

Superbe peinture ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 9:42

Salut,

Le 1/35 c'est trop petit pour moi, ce n'est pas du tout mon échelle (à part le 1/32 pour aller avec mes avions), mais comme d'habitude tu nous a fait une très belle peinture pour un sujet original. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 13:25

c'est excellent comme d'habitude Applaudissement

juste le socle qui aurait pu être un peu plus haut, mais l'essentiel c'est la pièce et le décor, extra Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky II

Franky II



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 9:03

Belle idée et superbe réalisation. Bravo
Tu devrais peindre le socle en noir.....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 9:10

bourgouin.francois a écrit:
Belle idée et superbe réalisation. Bravo
Tu devrais peindre le socle en noir.....

C'est vrai que le socle n'est pas à la hauteur de la figurine, je me demandais ce qui me gênait et François a trouvé. Ce socle fait un peu brut de décoffrage et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
iwik





The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 10:20

Salut!
Merci pour les com!
Comme vous avez peut-être remarqué, je suis tjrs aussi nul question socle effectivement...
Je vais le peindre en noir, ça derait être mieux oui...
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 21:38

Salut Olivier, très sympathique mise en scène.
Mignon et soigné.
Un socle un peu plus décoratif aurait amélioré la mise en valeur de ton travail, mais c'est un détail qui ne gâche en rien l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 2:58

Très bonne idée et un bel hommage en effet.
👍🎨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Empty
MessageSujet: Re: The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)   The lord is my sheperd. (Evolution 1/35) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEPERD PAINE
» figurines et dio de sheperd paine
» Evolution miniatures
» Lord Troll
» Night Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: