Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:53 par Duck

» Olena Biloserskaja
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Contre10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild

Aller en bas 
+40
Martin Antonenko
Michel16
ms16
Toufinetteh
Ethno Dan
sedullos
Paul
VITRUVE
Duck
bono
phil33
Dan2N
Papouille
Alain de NIIIICE
Taouletta
Bran
musfig
coldstream guards
Franky 2
GregoireM
Entrevon84
razorspoon
sandro.zinzeri
trevi
Marc 1
Art niak
Pascal
Reptor
Giamilos
jean49
Wolfs
michel94fr
alain74
Alain 2
poupi
jfp
Aemilivs
62kiss
phil38
Trajan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:20

Taouletta a écrit:
Salut Joël,
La peinture est propre et effectivement les dégradés sont bien réussis. 
Ce qui m'apparaît dommageable ce sont les teintes un peu "tristounettes"...
L'ensemble est un peu terne et le fond gris n'arrange pas les choses...
Je pense que quelques points de lumière seraient les bienvenus. 
Mais bon... les valeurs tonales sont très bonnes et le visage ressort comme il faut, notamment à cette barbe blanche.
Dans tous les cas, bravo, c'est une belle réalisation qui doit être encore plus belle en mains...
Merci Eric; pour les couleurs, j'ai pensé que des teintes neutres dans les gris ou les bruns convenaient bien à un magicien du genre druidique tout imprégné de mystère inhérent à sa fonction.
Les points de lumières, nous pouvons les trouver sur les fioles attachées à son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Terre de feu

Terre de feu



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 14:39

Oh il est chouette ce magicien ! 
J'aurais peut-être mis plus de lumière sur la pierre du bâton de marche, du fait qu'il a l'air de s'y éclairer pour lire son grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 15:51

Terre de feu a écrit:
Oh il est chouette ce magicien ! 
J'aurais peut-être mis plus de lumière sur la pierre du bâton de marche, du fait qu'il a l'air de s'y éclairer pour lire son grimoire.
Merci pour tes remarques; la lumière de la boule de verre ne brille pas de mille feux, mais elle rejoint celle qui provient de son livre (voir les éclairages sous les doigts et la manche du bras gauche), pour signifier que le savoir  se projette vers le monde des incrédules par le phare des connaissances au travers de cette puissante émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:12

Beau travail Duck, j'adore ta peinture sur les fioles, bien mieux réalisées que les miennes !!  (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:28

J'aime beaucoup, une très belle peinture tout est bien réussit, ca me plait.
Un gros bravo pour les fioles elles sont particulièrement bien réalisées, je rejoins Jean-Noël sur la lumière du bâton, c'est vrai que le même éclat que sur les fioles, m'aurait bien plut Wink

Bravo Joël, du beau taf Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:30

Bran a écrit:
Beau travail Duck, j'adore ta peinture sur les fioles, bien mieux réalisées que les miennes !!  (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 412492
Merci pour ton intervention. 
Tu as choisi un éclairage arrière verdâtre assez présent qui inonde beaucoup le coté droit du personnage en faisant presque disparaître les fioles.

Quant à ma présentation, j'ai cherché la transmission d'un message en l’occurrence le savoir par la liaison de la lumière issue de la boule de verre qui rejoint celle provenant du livre dont on peut apercevoir quelques reflets sous le bras droit et sous les doigts du magicien. Du livre naît la lumière!

Pour les fioles, je m'en suis vu repris trois fois et encore, peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:35

bono a écrit:
J'aime beaucoup, une très belle peinture tout est bien réussit, ca me plait.
Un gros bravo pour les fioles elles sont particulièrement bien réalisées, je rejoins Jean-Noël sur la lumière du bâton, c'est vrai que le même éclat que sur les fioles, m'aurait bien plut.
Bravo Joël, du beau taf
Merci Charles pour tes remarques. Pour la boule de verre du bâton, il est vrai la lumière diffusée est un peu fade, sauf à l'arrière où la surface visible est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:36

Duck a écrit:
...j'ai cherché la transmission d'un message en l’occurrence le savoir par la liaison de la lumière issue de la boule de verre qui rejoint celle provenant du livre dont on peut apercevoir quelques reflets sous le bras droit et sous les doigts du magicien. Du livre naît la lumière!

C'est excellent !
En revanche, je ne l'avais pas vu...
Il faudrait très certainement une teinte un peu "flashi", vert fluo, par exemple (magique pour ainsi dire, qui tranche avec les teintes "ordinaires").
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:55

Taouletta a écrit:
Duck a écrit:
...j'ai cherché la transmission d'un message en l’occurrence le savoir par la liaison de la lumière issue de la boule de verre qui rejoint celle provenant du livre dont on peut apercevoir quelques reflets sous le bras droit et sous les doigts du magicien. Du livre naît la lumière!

C'est excellent !
En revanche, je ne l'avais pas vu...
Il faudrait très certainement une teinte un peu "flashi", vert fluo, par exemple (magique pour ainsi dire, qui tranche avec les teintes "ordinaires").
Merci Eric, j'ai hésité entre la sobriété et une lumière excessivement vive....
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 15:31

Duck a écrit:
Merci Eric, j'ai hésité entre la sobriété et une lumière excessivement vive....

Je suis convaincu que la seconde option aurait été plus judicieuse pour le public. 
Saisir une opportunité sur une idée très originale...
Néanmoins, tu peins aussi pour toi et ce qui compte, si la pièce est réservée à ta vitrine, c'est qu'elle te plaise. 

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 17:47

Taouletta a écrit:
Duck a écrit:
Merci Eric, j'ai hésité entre la sobriété et une lumière excessivement vive....

Je suis convaincu que la seconde option aurait été plus judicieuse pour le public. 
Saisir une opportunité sur une idée très originale...
Néanmoins, tu peins aussi pour toi et ce qui compte, si la pièce est réservée à ta vitrine, c'est qu'elle te plaise. 

ENJOY !
Tu as raison sur ce dernier point, je vais y apporter quelques améliorations lumineuses, car elle sera présentée en concours et devra être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 8:56

Duck a écrit:
... je vais y apporter quelques améliorations lumineuses, car elle sera présentée en concours et devra être parfaite.

Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 20:39

Taouletta a écrit:
Duck a écrit:
... je vais y apporter quelques améliorations lumineuses, car elle sera présentée en concours et devra être parfaite.

Je t'ai envoyé un MP.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 13:45

Bonjour tout le monde, voici ma dernière réalisation, un buste dont je ne me rappelle plus le fabricant, acheté à Couëron en mai dernier. ( Forge Lord 3D)
Résine par impression numérique.
Socle l'Ebenuisier (quand il exerçait), étiquette: NameIt.
Mensurations, 80 mm par 60 mm
Vos remarques seront appréciées, merci d'avance.
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7543
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7545
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7544
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7547
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7546


Dernière édition par Duck le Jeu 28 Sep 2023 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:24

Très bons eclairages . Bravo!
Je travaille sur le même genre "La belle Héléne " d'Alexandros... pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:51

Franky II a écrit:
Très bons eclairages . Bravo!
Je travaille sur le même genre "La belle Héléne " d'Alexandros... pas facile
Hello, merci. Pas facile, mais enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 13:46

Salut Joël,
Belle réalisation comparée à ce qui se fait de mieux. 
Effectivement les éclairages sont bien réalisés (mais c'est souvent le cas sur tes pièces me semble-t-il). 
Ta peinture est propre au sens "coups de pinceau".
Le fait que le sujet plisse les yeux nous conduit à réaliser des pupilles un peu trop petites pour "faire voir" qu'elles sont rondes...
Cette erreur se voit même chez certains figurinistes chevronnés...
Vois un peu la différence (n'étant pas certain qu'il s'agisse de la bonne dimension non plus). 
Si ta pièce te convient ainsi, c'est ce qui compte. 
BRAVO !
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 13:52

Taouletta a écrit:
Salut Joël,
Belle réalisation comparée à ce qui se fait de mieux. 
Effectivement les éclairages sont bien réalisés (mais c'est souvent le cas sur tes pièces me semble-t-il). 
Ta peinture est propre au sens "coups de pinceau".
Le fait que le sujet plisse les yeux nous conduit à réaliser des pupilles un peu trop petites pour "faire voir" qu'elles sont rondes...
Cette erreur se voit même chez certains figurinistes chevronnés...
Vois un peu la différence (n'étant pas certain qu'il s'agisse de la bonne dimension non plus). 
Si ta pièce te convient ainsi, c'est ce qui compte. 
BRAVO !
Je suis de ton avis, mais ici, le personnage a des orbites en forme d'amandes fines qui ne laissent guère de place à des pupilles plus importantes, sinon cela lui faisait de gros yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 14:38

Duck a écrit:
Je suis de ton avis, mais ici, le personnage a des orbites en forme d'amandes fines qui ne laissent guère de place à des pupilles plus importantes, sinon cela lui faisait de gros yeux!

Les asiatiques ont donc des pupilles plus petites ?
Dans la négative, ils ont les "gros yeux" ?
LOL
Joël, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! 

Pour les autres, veillez à garder les bonnes proportions pour les pupilles, que les paupières soient plissées, en amande ou bridées...

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 14:50

Plutôt fantastique avec des yeux de braises!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 18:33

Bonjour, ma dernière, de chez "journeyman, miniatures", achetée à Couëron fin mai 2023.
une figurine en résine de 90 mm de hauteur et 180 mm d'envergure, que j'ai dénommée Kassar, le Lycanthrope ou bien Loup à crinière (noire), Chrysocyon brachyurus, dont l'habitat se situe en Amérique latine.
Socle de ma réserve; étiquette NameIt.
Vos remarques, critiques ou autres suggestions seront appréciées. Cordialement.
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img-110
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img-1-10
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img-310
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img-3-11
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img-410
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img-510
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img-610
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 18:53

Encore une belle figurine " heroic fantasy". Les lames bleutées sont top !
Je remarque que tu présentes beaucoup de figurines et bustes fantasy et moins d'historique.
Tu sembles disposer d'une grande culture et documentation uniformologique, une raison ?
Pas de coup de cœur en historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 19:10

jean49 a écrit:
Encore une belle figurine " heroic fantasy". Les lames bleutées sont top !
Je remarque que tu présentes beaucoup de figurines et bustes fantasy et moins d'historique.
Tu sembles disposer d'une grande culture et documentation uniformologique, une raison ?
Pas de coup de cœur en historique ?
Merci pour ton intervention. Pendant une quinzaine d'années, je ne me suis intéressé qu'aux figurines du Premier Empire (Historex, puis Métal Modèles) qui ne représentent que l'illustration de mon intérêt pour cette période charnière de notre Histoire, 1789-1815.
J'ai effectivement un grand nombre d'ouvrages, de Mémoires ou de récits historiques qui restent mon orientation principale.
Mais, il faut évoluer; la peinture sur ce type de figurines permet de s'adapter à une autre approche artistique en essayant de comprendre les différentes couleurs et ses mélanges.
Pour les coups de coeurs, il faudrait en avoir plusieurs, je me suis orienté dernièrement vers l' Antiquité romaine.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 14:22

Bonjours tout le monde!
je vous présente ma dernière, une figurine 75 mm de chez la défunte marque espagnole Arès: AHNKROS; que j'ai appelé plus facilement, du nom d'un seigneur nordique ULF à la chevelure blonde.
Résine, réf. GS11
Socle, réserve de stock
étiquette name It, en cours de fabrication.
Vos remarques, appréciations et autres conseils seront appréciés; merci d'avance.
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7549
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7548
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7550
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7553
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7551
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7552
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7555
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7554
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 8:30

BRAVO Joël, rien à redire, belle réalisation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 8:33

bono a écrit:
BRAVO Joël, rien à redire, belle réalisation
Merci Charles, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 9:03

Ta peinture est magnifique, Joël, rien à redire !!
J'ai apprécié les nuances de peinture de la peau, de la musculature

J'ai éclairci légèrement la photo pour mon confort personnel et agrandi la partie buste et visage pour en apprécier les détails et subtilités de peinture.  BRAVO!!!
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7510
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7511
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 9:19

Papouille a écrit:
Ta peinture est magnifique, Joël, rien à redire !!
J'ai apprécié les nuances de peinture de la peau, de la musculature
J'ai éclairci légèrement la photo pour mon confort personnel et agrandi la partie buste et visage pour en apprécier les détails et subtilités de peinture.  BRAVO!!!
Merci Michel pour tes remarques et ton intervention; cette pièce m'étonne au prime abord, peu attractive, mi-fantastique, mi-historique, je me suis intéressé à la peinture pour la rendre plus agréable et constater que les détails de sculptures sont précis et bien représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 9:32

Je crois mon cher Joël que nous passons plus de temps devant notre laptop qu'à peindre ...

En tout cas, en ce qui me concerne;c'est vrai actuellement.  Toi par contre, les pièces sortent et se laissent admirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 9:44

Papouille a écrit:
Je crois mon cher Joël que nous passons plus de temps devant notre laptop qu'à peindre ...
En tout cas, en ce qui me concerne;c'est vrai actuellement.  Toi par contre, les pièces sortent et se laissent admirer !!
laptop, ordinateur portable, je pense; le mien est toujours une colonne réduite certes mais récente. L' un complète l'autre, pour la recherche artistique, vidéos,images; intellectuelle, avec une 20taine de parties d'échecs en cours.
Effectivement, je passe du temps devant un petit écran mais abandonné le grand.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 13:52

Peinture nickel. Le bouclier, bien que simple, est remarquable, surtout les métaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 15:04

Trajan a écrit:
Peinture nickel. Le bouclier, bien que simple, est remarquable, surtout les métaux.
Merci! pas assez de bois pour réaliser un motif symbolique, mais c'est une bonne moyenne entre bois et métal, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 18:20

Très belle peinture Joël, l'éclaircissement de Michel sur ta photo est bienvenu, ça rend très bien !!  (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 18:31

Bran a écrit:
Très belle peinture Joël, l'éclaircissement de Michel sur ta photo est bienvenu, ça rend très bien !!  (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 412492
Merci bien! passer du buste à un 75 mm, c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 9:38

Tes pièces fantastiques sont de mieux en mieux. Bravo! Cela me confirme dans l'idée qu'en changeant ( taille, style, genre, thème) on se libère et on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 9:47

Franky II a écrit:
Tes pièces fantastiques sont de mieux en mieux. Bravo! Cela me confirme dans l'idée qu'en changeant ( taille, style, genre, thème) on se libère et on s'améliore.
Merci François, je suis totalement de ton avis; diversités des matières, cuir, fourrure, métal; des attitudes dynamiques, ouvrent la voie à des interprétations personnalisées du sujet.
En le considérant unique, on peut se consacrer essentiellement à la mise en peinture pour bien le mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 14:46

Bonjour tout le monde,
                               voici ma toute dernière réalisation, un buste de chez Nuts Planet : The Lord of Lion, autrement dénommé Tymi Lannister de la fameuse série Jeux de Trônes.
J'espère que vous apprécierai, vos commentaires seront les bienvenus, merci!
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7564
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7565
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7563(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7567
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7566
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7568(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7569
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 14:48

NP-B002
Hauteur : 70 mm
Largeur : 75 mm
en résine de haute qualité
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 17:10

Très belle pièce. Les métaux sont super bien traités ainsi que la carnation. Un visage très expressif et bien contrasté. Dommage l'effet de brillance sur le rouge de sa cape...
Beau travail bravo 👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 17:28

Toufinetteh a écrit:
Très belle pièce. Les métaux sont super bien traités ainsi que la carnation. Un visage très expressif et bien contrasté. Dommage l'effet de brillance sur le rouge de sa cape...
Beau travail bravo 👏👏
Merci pour ton intervention; pour la cape, effectivement largement satiné avec des couleurs et un trop plein d'huile. Après quelques jours la brillance s'atténuera.
Pour l'instant, cape en soie qui sied bien à un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 0:09

Belle réalisation Joël !
Le visage est très bien réussi.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 7:10

Oui le visage , les ors et le manteau sont très bien. Applaudissement Applaudissement

Les cheveux me semblent un peu manquer de relief par endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 8:07

Taouletta a écrit:
Belle réalisation Joël !
Le visage est très bien réussi.
Bravo !
Merci Eric, je pensais avoir trop marqué les contrastes!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 8:09

Franky II a écrit:
Oui le visage , les ors et le manteau sont très bien. 

Les cheveux me semblent un peu manquer de relief par endroit?
Merci Franky, par endroit seulement, je vais y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 11:56

Duck a écrit:
Merci Eric, je pensais avoir trop marqué les contrastes!

Perso, je trouve que c'est très bien ainsi. 
Tu es sorti du cadre de ce qui se fait généralement lors de la peinture d'un visage.
En effet, généralement la zone cernée par les deux flèches est délimitée. 
Mais je trouve que non seulement cela ne choque pas mais ajoute à l'expression. 
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Fdsfqs10
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 12:09

Taouletta a écrit:
Duck a écrit:
Merci Eric, je pensais avoir trop marqué les contrastes!

Perso, je trouve que c'est très bien ainsi. 
Tu es sorti du cadre de ce qui se fait généralement lors de la peinture d'un visage.
En effet, généralement la zone cernée par les deux flèches est délimitée. 
Mais je trouve que non seulement cela ne choque pas mais ajoute à l'expression. 
+1, completement d'accord. Un visage vivant et expressif 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 12:21

Merci à vous deux, réaliser un visage fade, pâle, n'est guère intéressant ; je suis favorable aux contrastes soutenus qui permettent de bien saisir l'expression du caractère du personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 13:52

très belle réalisation, toutefois cette brillance du rouge, donne l'impression d'un vêtement en cuir. espérons qu'une fois la pièce bien sèche cette impression disparaitra.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 14:32

bono a écrit:
très belle réalisation, toutefois cette brillance du rouge, donne l'impression d'un vêtement en cuir. espérons qu'une fois la pièce bien sèche cette impression disparaitra.
Merci Charles, brillance accentuée par la lumière des lampes ; pourtant passé au sèche-cheveux, si elle persiste trop d'ici une ou deux semaines, elle passera au vernis mat!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 11:53

Bonjour, je présente à vos remarques, cette dernière réalisation, un buste de chez "Young Miniatures" au 1/10e - référence YH58 - résine
Donné en titre, "the Birka viking warrior", que j'ai dénommé Harald, chacun sait que le guerrier viking de Birka était une guerrière.
socle anciennement l'ébenuisier  (en stock).
étiquette NameIt
Merci à vous.
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7577
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7576
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7578(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7579
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7580
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Img_7581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
» La vitrine de Duck
» 12° fig:Wiking de chez Lattore Models
» Centurion de chez Alexendros Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: