Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 12° fig:Wiking de chez Lattore Models

Aller en bas 
+12
country-rose
Feraud
tatoo 2
crodilus
michel94fr
laurent
Tribalion
johnny-et-vincent
Alain de NIIIICE
Ferioc
didier
tira
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:57

Avant de finir le décor de mon saloon , j'attaque cette piéce fourni avec le petit décor que je vais donc utiliser.
Belle piéce avec un visage tres bien sculté ,éléments qui s'assemble à la précission , le seul hic étais les lignes de moulages.
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 31112° fig:Wiking de chez Lattore Models 412
Commencé avant hier la préparation de la piéce et sous couchage du décor avec l'aéro , hier début du travail sur les pierres toujours à l'aéro , je n'aurais plus qu'à revenir dessus avec le pinceau plus tard .
Je présenterais la piéce sous cette angle pour avoir le regard du guerrier de face , avec une lumière venant de la gauche.
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 711
Ce matin sous couchage de la fig , j'attaque pendant la sieste de mon garnement les parties metalique.
Sous couché à l'aéro avec un beige de chez "MR Hobby"
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 613

Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:18

jolie fig,moi aussi pour l'instant je boss sur un vicking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:59

Bonjour Tira,

J'aime beaucoup cette petite scénette 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492

Belle préparation, tu prend gout à l'aéro semble t'il Wink

Peux tu, s'il te plait nous faire un petit topo sur la peinture Mr Hobby, perso, je ne connais pas (aspect, odeur, opacité...)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:18

Pas mal cette couleur beige en sous couchage, ça donne un aspect agréable qui appel le pinceau 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:56

Oui Ferioc je sous couche ainsi , Philippe Gengembre me l'ayant conseillé lors du stage chez les CBA.

Pour cette marque Samy je l'ai acheté hier en allant voir Henri de la caverne qui passe le bonjour a tous , beaucoup de taf avec son mag et surtout sur de la maquette pour le moment , j'en ai pris plusieur teintes , elle tient bien à priori , je l'ai dilué avec son diluant de la meme marque et 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492 .
Pour l'aéro oui je sous couche avec depuis plusieurs fig , je pense que c'est plus économique que les bombes. Et commence à m'en servir un peu plus pour les décors.

Là suite , j'ai donc traité les parties métaliques avec de l'h'umbrol puis quand encore un peu poisseux passer de la poudre.
Me restera à traiter la lumiere.
Ce soir j'attaque le visage.
12° fig:Wiking de chez Lattore Models Sam_0410

12° fig:Wiking de chez Lattore Models 811
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:04

Tu te rappelles: métal brillant ( comme le casque: humbrol noir brillante, pour les cotes de mailles, humbrol noir satiné....) et le reste, par dessuis cette sous couche encore un peu poisseuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:08

Très belle pièce 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492 a ben si cela est plus économique que les bombes pour la sous couche ont va pas hésité allez hop un ptit commande après les fêtes 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:26

Ok, merci pour l'info Tira 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492

Fais un gros bisous à Henri de notre part la prochaine fois que tu le vera, merci 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 529646
Tes métaux on l'air très beaux, c'est bien partit tout ça bounce !
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:45

Je dois Manger chez lui le week du 07 janvier je n'y manquerais pas.

Pour les métaux oui là ça claque , me restera à bien y mettre les ombres et les éclaircis.

Pour revenir sur le sujet de "MR Hobby" , non seulement trés bon à l'aéro mais en plus , je viens d'attaquer le visage et l'adhérence est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:22

tres joli figurine....tu vas te regaler a la peindre 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:49

belle fig tira!!

latorre c'est un gage de qualité !

renvoi le bonjours a henri aussi de ma part stp

passe de bonne fête de fin d'année

a+ Laurent santa
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:15

Tira, cela devrait être une belle pièce, c'est bien parti.
Et aussi, j'aime l'attitude du Viking de cette figurine de Latorre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feraud

Feraud



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:07

La mise en scène est quasi déjà faite....hâte de voir la mise en peinture véritable.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:57

affraid j'ai louper ça ! mais ça m'as l'air bien parti tira pour les métaux c'est la méthode que j'utilise depuis mes débuts mais un petit conseil quand même comme je peut voir tu as mis directement de la poudre d'argent, essaye de cette façon peinture noire après tu met de la poudre de graphite que l'ont trouve dans les bricos et les éclaircies avec poudre d'argent .

tu verra y paraitra déjà moins neuf après reste plus que les ombrages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:34

crodilus a écrit:
Beau projet en perspective !

J'ai une pettie question Tira, j'utilise également la peinture Mr Hobby mais le problème c'est qu'elle brille sur ma figurine la plus part du temps :silent:

Avec quoi la dilues-tu ? Et dans quelle proportion ?

Amicalement crodilus.

Je reitere la question de Crodilus pour avoir utiliser longtemps cette peinture, autre fois nomme Gunze-Sanyo, sur mes maquettes d'avion. Elle seche toujours avec un fini semi-brillant, je me demande si tu n'as pas de problemes a faire accrocher ton acrylique dessus???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
mustang

mustang



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:57

salut tira cela promet encore une belle petite scènette hâte de voir la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
franck

franck



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:29

superbe pièce que tu nous fait là tira 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492

je l'ai dans mon armèe grise :face: et me fait de l'oeil :grim:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:02

crodilus a écrit:
Beau projet en perspective !

J'ai une pettie question Tira, j'utilise également la peinture Mr Hobby mais le problème c'est qu'elle brille sur ma figurine la plus part du temps :silent:

Avec quoi la dilues-tu ? Et dans quelle proportion ?

Amicalement crodilus.
Je viens juste d'en faire l'achat chez mon ami Henri de la Caverne , c'est vrai qu'elle est plus faite pour la maquette , mais j'ai voulu la tester en sous couche à la place de le Tamya que j'utilise depuis peu avec mon aéro , et à priori pas de souci , elle acroche bien sur le métal et ne brille pas , je l'ai dilué avec son diluant de la meme marque , pour la proportion , plus ou moins au pif je fais un peu comme en cuisine , à l'oeil , mais assez dilué.

country-rose a écrit:
affraid j'ai louper ça ! mais ça m'as l'air bien parti tira pour les métaux c'est la méthode que j'utilise depuis mes débuts mais un petit conseil quand même comme je peut voir tu as mis directement de la poudre d'argent, essaye de cette façon peinture noire après tu met de la poudre de graphite que l'ont trouve dans les bricos et les éclaircies avec poudre d'argent .

tu verra y paraitra déjà moins neuf après reste plus que les ombrages Wink
Disons que là je n'ai pas encore traité les ombres et les lumieres que je ferais apres et j'essais d'appliqué une méthode vu durant mon petit stage au CBA avec Philippe Gengen....

Saint-Ex a écrit:
crodilus a écrit:
Beau projet en perspective !

J'ai une pettie question Tira, j'utilise également la peinture Mr Hobby mais le problème c'est qu'elle brille sur ma figurine la plus part du temps :silent:

Avec quoi la dilues-tu ? Et dans quelle proportion ?

Amicalement crodilus.
Voir plus haut.

Je reitere la question de Crodilus pour avoir utiliser longtemps cette peinture, autre fois nomme Gunze-Sanyo, sur mes maquettes d'avion. Elle seche toujours avec un fini semi-brillant, je me demande si tu n'as pas de problemes a faire accrocher ton acrylique dessus???

franck a écrit:
superbe pièce que tu nous fait là tira 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492

je l'ai dans mon armèe grise :face: et me fait de l'oeil :grim:
Va y elle vaut le coup 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492

Absent ces jours , j'etais à Paris je repars d'ailleurs cette apres midi pour le Var , mais j'ai pu me pencher dessus étant chez les Beaux Parents et donc du temps .
Ceci n'est qu'une avancé et pour ce qui est deja commencé il me restera les dernieres lumieres à posser mais vers la fin une fois sur le decors pour mieux y voir etant donner que j'essais de mettre la lumiere de coté .
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 91112° fig:Wiking de chez Lattore Models 101112° fig:Wiking de chez Lattore Models 1112

Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:22

je trouve ton pantalon superbe ainsi que le visage et la barbe.ce qui me semble manquer cruellement d'ombre c'est la cote de maille et le casque mais peu etre cela est du aux photos
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:27

Non non Tribalion tu as tout as fait raison je traiterai ceci apres , en m'essayant à l'huile pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:28

Mais remarque meme le visage les poils et le pantalon ne sont pas fini non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:53

bonjour Tira,

tu as vraiment une belle qualité de peinture 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492

a suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:56

Merci Simon , je progres , doucement mais surement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:48

C'est clair que tu progresse Tira 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 461254
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:11

beau départ 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 529646
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:11

Le Bleu du pantalon est superbement exécuté...Bravo Tira !
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:47

Voilà les vacances c'est du passé , enfin presque je reprend que mardi donc je peux bosser dessus demain.
Et les photos seront meilleurs.
Une avancé , attention tout ce qui est commencé n'est pas fini .
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 121412° fig:Wiking de chez Lattore Models 131312° fig:Wiking de chez Lattore Models 1414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:28

Bonsoir Tira,

Jolis choix de teinte pour la tunique 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:12

bonsoir Tira,

et très bonne peinture Shocked

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 7:18

salut tira

belle harmonie de couleurs 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:44

laurent a écrit:
salut tira

belle harmonie de couleurs 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:03

Mon fils me saute dessus c'est l'heure du chahut.Mais j'arrive à poster le travail de l'apres midi .
Ce soir j'essaie de mattaquer à la fin de la cape et le bouclier.
Le pantalon et la chemise sont donc fini .
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 151112° fig:Wiking de chez Lattore Models 1612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:45

Bonsoir Tira,

Superbe travail sur la chemise et le pantalon 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 461254 et la "bourse" en cuir est top 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:36

excellent travail tira Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:45

Et comme vous le voyez je suis devant le clavier , alors la cape et le bouclier ce sera pour demain soir 👅 👅 👅 :grim:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:41

Voilà ou s'en étais en début d'apres midi en rentrant de ma permanence au boulot.
Depuis elle est sur son décor , mais me reste un peu de taf dessus avant de vous la montré fini Razz
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 1711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:13

C'est superbe Tira, 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492

Il semble juste loucher un petit peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:09

Oui Samy , je reprend ça ce soir , il aura de nouveaux yeux Cool
Et je lui reprend entre autre les cheveux pas assez de contraste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:01

bonsoir Tira,

très bon

l'effet de lumière sur la tunique est superbe 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492
le reste aussi d'ailleurs

a suivre ........
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:14

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:25

Merci pour vos commentaires , il y a encore des defaults mais je les retient et ça aide pour progresser
Je suis revenu sur les cheveux , les yeux et la cote de maille , suite à des conseils , mais à present pour ne pas risquer de gacher mon travail pas trop mal , je vais en rester là Razz
La voici sur son décor , me reste à finir le titre et à salir le sol et le bas de la fig , pour ceci je vais essayer la méthode avec les pigments naturels et l'aéro.

12° fig:Wiking de chez Lattore Models 181112° fig:Wiking de chez Lattore Models 1911
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 201112° fig:Wiking de chez Lattore Models 2111
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:34

Merci Tatoo et oui à quelques jours pret 2 ans de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:58

Bonjour Tira,

Très belle réalisation 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 461254

Un belle "patine sur le sol et les habits elle elle sera top.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:51

Bravo Tira !
Une belle réalisation qui avec quelques salissures sera top....belle ambiance décor et figurine.
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 461254
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:00

Oui c'est excellent ! 12° fig:Wiking de chez Lattore Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
didier

didier



12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:40

Feraud a écrit:
Bravo Tira !
Une belle réalisation qui avec quelques salissures sera top....belle ambiance décor et figurine.
12° fig:Wiking de chez Lattore Models 461254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12° fig:Wiking de chez Lattore Models Empty
MessageSujet: Re: 12° fig:Wiking de chez Lattore Models   12° fig:Wiking de chez Lattore Models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12° fig:Wiking de chez Lattore Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moncey de chez alexandros models
» amazone grecque de chez pegaso models 54mm
» Centurion de chez Alexendros Models
» myrmillo de chez alexandros models
» Leia Organa chez Knight Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: